Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2004, 00:46
Perso, j'ai trouvé la défense excellente
23 Avr 2004, 01:01
moi ce qui m'embete c'est qd je vois cette om en C3, c'est un sentiment de gachis. On aurait pu faire une grde saison en d1
23 Avr 2004, 08:22
beenie, comme j'ai dit hier la plupart des nouveaux joueurs sont arrtivés en aout et en cours de championnat, ils n'ont eu aucune preparation ensemble et ca s'est payé cet hiver.
Rien que beye en est l'exemple, il commence a prendre un ampleur enorme en defense alors qu'au debut on voyait bien qu'il n'avait aucune marque.
C'est ca qui est regrettable et c'est pour ca qu'il ne faudra pas changer grand chose l'an prochain et pour ca je fais confiance à anigo.
Rigodo, et foot365 c'est quoi c'est le top du journalisme peut etre
23 Avr 2004, 08:48
flashylami a écrit:beenie, comme j'ai dit hier la plupart des nouveaux joueurs sont arrtivés en aout et en cours de championnat, ils n'ont eu aucune preparation ensemble et ca s'est payé cet hiver
mais de quoi tu parles?
Au debut ddu champ, l'om etait en haut du classement. Et puis de nbreux clubs etaient dans le meme cas. C'est comme ca, les transferts se font tjs en fin de mercato
Rien que beye en est l'exemple, il commence a prendre un ampleur enorme en defense alors qu'au debut on voyait bien qu'il n'avait aucune marque.
C'est ca qui est regrettable et c'est pour ca qu'il ne faudra pas changer grand chose l'an prochain et pour ca je fais confiance à anigo
sur ce pt, on est d'accord. Mais vu le nbre de joueurs qui sont prevus de venir , j'ai qd meme une apprehension
23 Avr 2004, 09:46
beenie, notre debut de championnat a ete poussif et on a gagné laborieusement pas mal de match.
A partir du moment ou on a joué les gros on s'est effondré.
Pour moi cela est du a un manque de confiance collectif et a une nervosité des joueurs qui ne jouaient pas en groupe comme c'est le cas aujourd'hui.
23 Avr 2004, 10:12
Rigodo a écrit:Meité joueur le + nul de l'OM d apres foot365
23 Avr 2004, 10:19
et d'apres mon grand pere le meilleur c'est drogba
23 Avr 2004, 10:23
d'apres moi le meilleur c est barthez
23 Avr 2004, 12:02
beenie a écrit:flashylami a écrit:beenie, comme j'ai dit hier la plupart des nouveaux joueurs sont arrtivés en aout et en cours de championnat, ils n'ont eu aucune preparation ensemble et ca s'est payé cet hiver
mais de quoi tu parles?
Au debut ddu champ, l'om etait en haut du classement. Et puis de nbreux clubs etaient dans le meme cas. C'est comme ca, les transferts se font tjs en fin de mercato
On est resté au top pendant environ 1 mois et demi. Or au début du championnat toutes les équipes n'arrivent pas à pleine carburation au même moment. Ensuite on a régressé au fur et à mesure que les autres (Monaco, Lyon, Sochaux puis plus tard Paris) montaient en puissance. L'OM était peut-être plus affuté que les autres équipes à ce moment là tout simplement, sans être forcément nettement au-dessus du lot.
C'est vrai que le jeu paraissait plutôt fluide (malgré toutes les nouvelles recrues), mais ça me paraît saugrenu de penser qu'on était intrinsèquement supérieur aux autres à ce moment là. Pour la suite de la saison, je m'explique toujours pas ce qui s'est passé. Problèmes et conflits internes ou non.
23 Avr 2004, 12:22
Meité joueur le + nul de l'OM d apres foot365
Pdt une période, ok mais la depuis pas mal de temps, il se régale, je le trouve bon moi.
Ecker il est nul, ok...