Modérateur: Modérateurs
mais de quoi tu parles?flashylami a écrit:beenie, comme j'ai dit hier la plupart des nouveaux joueurs sont arrtivés en aout et en cours de championnat, ils n'ont eu aucune preparation ensemble et ca s'est payé cet hiver
sur ce pt, on est d'accord. Mais vu le nbre de joueurs qui sont prevus de venir , j'ai qd meme une apprehensionRien que beye en est l'exemple, il commence a prendre un ampleur enorme en defense alors qu'au debut on voyait bien qu'il n'avait aucune marque.
C'est ca qui est regrettable et c'est pour ca qu'il ne faudra pas changer grand chose l'an prochain et pour ca je fais confiance à anigo
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
beenie a écrit:mais de quoi tu parles?flashylami a écrit:beenie, comme j'ai dit hier la plupart des nouveaux joueurs sont arrtivés en aout et en cours de championnat, ils n'ont eu aucune preparation ensemble et ca s'est payé cet hiver
Au debut ddu champ, l'om etait en haut du classement. Et puis de nbreux clubs etaient dans le meme cas. C'est comme ca, les transferts se font tjs en fin de mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 182 invités