Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2004, 02:16
on avait dit qu'on parlait plus de flashy!!
quoi ?
je parlais des drogués pas des poivrots
22 Avr 2004, 03:09
flashylami, autant (au temps) pour moi
22 Avr 2004, 14:52
Tant que Drogba marque un but meme si on s'en prends 3 je m'en fout !
22 Avr 2004, 15:31
j'ai vu beye sur infosport et ce mec les prend vraiment de haut, la preuve la plus absolu étant qu il le dit "il faut rester humble et pas les prendre de haut"
qd shearer lui aura mis 2 tetes sur sa gueule il va moins parler
22 Avr 2004, 15:49
moi je suis sur que Habib et abdou vont nous faire un grand match par contre je sais pas devant les battles et meriem j'espère qu'ils font pas se crisper. ce qui est positif c'est que les deux marque des buts depuis 5-6 matches donc ça veut dire que si DD occupe encore 3 ddéfenseur comme contre l'inter il y aura de la place pour eux.
C pas gagné mais si nous on y crois pas alors qui va y croire ???
22 Avr 2004, 15:53
La double confrontation va enfin permettre de juger Meité sur ce qui est censé être sa qualité : le physique
22 Avr 2004, 16:49
Rigodo a écrit:La double confrontation va enfin permettre de juger Meité sur ce qui est censé être sa qualité : le physique
Les matchs contre l Inter et Liverpool ne t ont pas suffi??
22 Avr 2004, 16:50
moi j'y crois de plus en plus meme si je pense qu'on risque de perdre ce soir, en tout cas si on gagne j'arriverai plus a dormir jusqu'au 6 mai
22 Avr 2004, 17:00
Rigodo, a force de dire qu'a tout les matchs ils vonet se prendre un but, je peux moi aussi t'assurer que ca va arriver
22 Avr 2004, 17:00
ideh a écrit:Rigodo a écrit:La double confrontation va enfin permettre de juger Meité sur ce qui est censé être sa qualité : le physique
Les matchs contre l Inter et Liverpool ne t ont pas suffi??
barros et owen ils jouent plutot sur la vitesse que sur le physique donc pas tellement testable (le plus physique de la ligne d attaque étant heskey et c est lui qui a bouffé meité sur le but au vel
)
L'attaque de l'inter a pas eu de ballon grace au tres bon travail du milieu marseillais donc meité n a "rien eu a faire", et recoba ou martins c est pas des monstres physiques (vieri a été nul a l aller comme tte léquipe cf ci dessus et pas la au retour)
donc je persiste a penser que shearer sera un vrai test pour voir si meité est juste nul parcequ il joue pas en angleterre ou si il est nul tout court !
22 Avr 2004, 17:07
on verra ce soir mais je fais confiance a Abdou
22 Avr 2004, 17:27
attend désolé mais abdou est loin d'être nul. Ce mec il est serieux, il mouille le maillot, il se plaint pas come certain, il est jamais bléssé prend très peu de cartons. Et puis si Shearer est plus physique que Barros alors forcement y'a des choses qui m'échappe. Et pour heskey sur le but ok mais il a pas eu 10 actions dans le match non plus faut pas rire.
Respect au gars qui a planté le but de la qualif contre Liverpool
Abdou style
22 Avr 2004, 17:35
2 - Robert va vouloir faire son (ses) match de l'année contre nous parcequ'il est dégouté de jamais être regardé par Santini et parcequ'il sait qu'il peut aller en EDF
Franchement même si il fait son match du siècle, je ne crois qu'il soit le plus menacant
22 Avr 2004, 17:41
testa mora a écrit:attend désolé mais abdou est loin d'être nul. Ce mec il est serieux, il mouille le maillot, il se plaint pas come certain, il est jamais bléssé prend très peu de cartons
marant mais un bon footballeur pour moi c est un gars qui sait faire des passes, des controles, des tacles, des tirs etc
on a pas la meme vision du foot tant pis
sinon tout a fait d accord avec toi trouder, robert il a une patate de folie mais a part ca c est vraiment pas un grand joueur, qd je vois que giuly est pas sur de faire l euro et que robert crie a l'injustice sur sa non-selection à lui (ou rpesque) je suis M D R, mais vraiment
22 Avr 2004, 17:54
Rigodo, si abdou "bouffe" shearer a l'aller et que sur ce match il prend un carton jaune et donc ne seras pas la pour le retour au vel',donc impossibilité pour meité de le rebouffer 2 fois
tu nous diras quoi
"méite a eu de la chance shearer etait pas la au retour"
22 Avr 2004, 18:02
Faire un tacle je pense que abdou nous a montré qu'il savait en faire (bien qu'un défenseur qui tacle c'est qu'il est en retard donc pas très bon pour lui), faire des passes même si c'est clair qu'il sait pas faire de belle relance il fait pas des sales passes dans les chaussettes dans l'axe à 10 m de la cage. après de la tête il est bon, en 1 contre 1 il est pas mal et niveau vitesse franchement on a vu pire.
pour ce qui est des tirs ok ça serais bien qu'il sache mais je crois pas que à son poste ça soit super important. Moi je défend abdou car c'est un mec qui montre au vel' de belles choses et qu'on peut se rendre compte que c'est un mec qui se défonce à l'entrainement.
encore une fois bravo abdou
22 Avr 2004, 21:59
c vrai que je suis aps tres souvent a l entrainement mais les rustres techniquement ca m a tjs fait peur, le genre a se faire caca dessus pour les matchs importants même si c est vrai que c est lolo blanc qui a foiré sa passe en retrait en finale contre Parme, plutot le genre d idole que jaurais si j avais des idoles
22 Avr 2004, 22:29
Rigodo a écrit:donc je persiste a penser que shearer sera un vrai test pour voir si meité est juste nul parcequ il joue pas en angleterre ou si il est nul tout court !
ah ah ah
et hemdani est tout pourri, il a aucun placement, aucune relance
22 Avr 2004, 23:54
Meité joueur le + nul de l'OM d apres foot365