gallardo encore dans les tribunes et pas sur le terrain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chaoui-78 » 21 Avr 2004, 19:54

moi je retien ce ke vous etes entrain de dire,on verra l annee prochaine quand il vous fera kiffer ,le rv est pris.et en plus je vois pas le probleme il est gratuit!!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Avr 2004, 20:00

en plus je vois pas le probleme il est gratuit!!!!

tu crois que Christanval est gratuit pour le club ?
et tu crois que Gallardo va accepter un contrat ou il touchera le salaire de Flamini ?
et encore, il pourrait meme faire sa pute et nous demander une prime à la signature :|

donc non c'est pas gratuit surtout si Gallardo se ramène pour etre aussi en forme qu'un Christanval ou etre autant blessé qu'un Perez
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sasha » 21 Avr 2004, 20:35

Jester a écrit:il passe sa vie dans les tribunes ce mec :mrgreen:

Ben quoi il veut peut-être rentabiliser son abo :mrgreen:
Sasha
Newbie

Messagepar KaoticMan » 21 Avr 2004, 23:52

d'allessandro. il joue a wolfbourg ca devrait pas etre trop difficile de le faire venir :)
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 02:14

Gallardo78 a écrit:moi je retien ce ke vous etes entrain de dire,on verra l annee prochaine quand il vous fera kiffer ,le rv est pris.et en plus je vois pas le probleme il est gratuit!!!!

Bon il est pas gratuit puisqu'il aura un gros salaire et une grosse prime a la signature mais sinon je suis d'accord avec toi. Moi gallardo je le veux a l'OM.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 22 Avr 2004, 08:43

KaoticMan a écrit:d'allessandro. il joue a wolfbourg ca devrait pas etre trop difficile de le faire venir :)

Je crois que rien que Wolfsburg l'a payé 10 M€ alors le prix sa doit etre le double, et il doit y avoir d'autres clubs dessus.
Mais ca serait sympa c'est vrai 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 22 Avr 2004, 09:19

Si gallardo vient faire la meme cose que Delfin et se blesser au bout de quelques mois et le payer a rien foutre et que ca soit un boulet pour le club.... y'a pas moyen et si c'est ca, ben je prefere pas qu'il vienne....

Autant garder Flamini qui se bat bien,qui n'est pas cher, et qui n'est quasiment jamais bléssé..... et au moins lui il a un avenir certain (meme si on n'est pas a l'abrit d'une grosse blessure mais toute facon au prix qu'ils nous coutent...)
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Nitro » 22 Avr 2004, 09:19

Si gallardo vient faire la meme cose que Delfin et se blesser au bout de quelques mois et le payer a rien foutre et que ca soit un boulet pour le club.... y'a pas moyen et si c'est ca, ben je prefere pas qu'il vienne....

Autant garder Flamini qui se bat bien,qui n'est pas cher, et qui n'est quasiment jamais bléssé..... et au moins lui il a un avenir certain (meme si on n'est pas a l'abrit d'une grosse blessure mais toute facon au prix qu'ils nous coutent...)
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 22 Avr 2004, 09:30

oui ok on garde Flamini mais il est pas MO le petit donc ça change rien par rappot à Gallardo.
C kler que vu son âge les mois sans jouer à Monaco plus les blessures à River ça sens pas très bon même si le joueur à du talent. quelqu'un a cité De la Pena et c'est exactement à lui que je pense quand je vois Gallardo très bon quand il joue mais il joue pas souvent...
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 22 Avr 2004, 09:33

De la Pena et c'est exactement à lui que je pense quand je vois Gallardo très bon quand il joue mais il joue pas souvent...

Le problème c'est qu'on peut pas se permettre de recruter un joueur qui joue 1 fois sur 3 et qui coute beaucoup au club si on veut viser la LDC l'année prochaine....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 09:45

Nitro a écrit:Si gallardo vient faire la meme cose que Delfin et se blesser au bout de quelques mois et le payer a rien foutre et que ca soit un boulet pour le club.... y'a pas moyen et si c'est ca, ben je prefere pas qu'il vienne....

Autant garder Flamini
qui se bat bien,qui n'est pas cher, et qui n'est quasiment jamais bléssé..... et au moins lui il a un avenir certain (meme si on n'est pas a l'abrit d'une grosse blessure mais toute facon au prix qu'ils nous coutent...)

Rien a voir c'est pas le meme poste. Autant garder dos santos
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 22 Avr 2004, 09:47

On a intérêt à prévoir une roue de secours si Gallardo signe effectivement à l'OM.
Dium's
Newbie

Messagepar testa mora » 22 Avr 2004, 09:52

oui be nles roues de secours on les a ou on va les avoir Battles sera là et puis Meriem ça semble vouloir se faire. Mais je me demande si c'est une bonne idée de faire venir ce gars
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 10:01

tout le monde flippe parcequ'il s'est blessé mais hormis delfim une blessure se soigne. Dos santos c'était méchant ce qu'il a eut, ronaldo plus personne le voyait reprendre le foot, etc..... Il revient et sera rétablit d'ici cet été. Apres potentiellement il a plus rien a prouver a personne.
Si on me sort l'exemple de christanval, il est payé a rien foutre car il n'a pas la confiance de son entraineur, mais il est pas blessé.

Donc gallardo a l'OM ca fait un grand meneur de jeux, un des meilleurs au monde a ce poste, un tireur de coup franc que l'on a pas, du caractere au l'OM, un joueur d'expérience et pas vieux, possedant la technique pour faire la différence dans des petits périmetre, et pas d'indemnité de transfert.

Arretez un peu de chialer en le rejetant parceque si il se ramene au club l'année prochaine tout le monde va l'encenser.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 10:16

elle sent pas bon cette histoire de gallardo
Invité

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2004, 10:20

Moi veux d'alessandro :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 10:55

Obiwankenobi a écrit:Moi veux d'alessandro :mrgreen:
tu l'as vu jouer?

ps: CM ne compte pas
Invité

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2004, 11:13

beenie a écrit:
Obiwankenobi a écrit:Moi veux d'alessandro :mrgreen:
tu l'as vu jouer?

ps: CM ne compte pas

vi a eurogoals

il déchire tout ce mec

PS : a cm aussi :D :D :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chaoui-78 » 22 Avr 2004, 11:51

y a un mois quand il a marque un triple pour son retour c etait koi vos reaction?et un grand joueur quand il se blesse,en general il retrouve toujours son niveau,a lui tout seul il est meilleur ke battles-meriem,et meme si il est blesse on lui demande pas de jouer le prochain matche n oublié pas ke c pour le mois d aout!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin