Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

LA phrase de Beye avant Newcastle - OM : ptdr !

21 Avr 2004, 09:55

Vu sur infosport aujourd'hui :

La question était du style : "Vous attendez-vous a un match physique ?"

Réponse : "oui c'est comme à l'Inter, on a su répondre présent. C'est comme Almeyda qui a voulu donner des coups, N'diaye lui en a mis un, il a du sortir à la mi-temps. Donc on répondra physiquement si il faut répondre."

Y aurait'il du Ecker en Beye ? :twisted:

En tout cas ca promet !!!

21 Avr 2004, 09:58

:twisted: :twisted: :twisted: c'est comme ca qu'il faut jouer,le Ecker style mais par pitié faut pas u'il joue lui :mrgreen:

21 Avr 2004, 10:01

Ca sent le ''Fighting Spirit'' dans les propos de Beye lol

21 Avr 2004, 10:04

'tain mais ça craint aussi car de dire on a niquer un joueur fait faire gafffe aux arbitres après car ils vont grave nous surveiller. Il faut le faire mais pas le dire Habib casse la jambe de robert et on est tranquille pour les 2 matches =D>

21 Avr 2004, 10:19

attention aux cartons:

Menaces de suspension en série
En tout, 11 joueurs de cette demi-finale sont sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune. Six côté OM (Barthez, Batlles, Dos Santos, Marlet, Vachousek et Méïté), et cinq côté Newcastle (Shearer, Ameobi, Bramble, Jenas, et O'Brien).

21 Avr 2004, 10:20

testa mora a écrit:'tain mais ça craint aussi car de dire on a niquer un joueur fait faire gafffe aux arbitres après car ils vont grave nous surveiller. Il faut le faire mais pas le dire Habib casse la jambe de robert et on est tranquille pour les 2 matches =D>

faut lui péter une jambe mais faut faire ca discétement pour pas manger de carton ca on a 6 qui peuvent se prendre une suspenssion en cas de carton jaune.

21 Avr 2004, 10:20

ce ki est bien c qu'il y a Shearer mais chez nous c ke des importants :shock:

21 Avr 2004, 10:24

en même temps Marlet jouera pas, Vachousek certainement qu'une partie du match (donc il peut quand même faire gaffe ce con), Barthez ces 2 cartons c'est pour avoir fait jouer la montre il y a pas de raison qu'il soit con au point quand même. par contre effectivement Battles, Dos Santos, Meïté c'est chau.
Et puis doit y en avoir pas mal qui on déjà 1 cartons donc faut faire gaffe aussi s'ils veulent aller en finale. Je pense à N'diaye, Flamini et autres...

21 Avr 2004, 10:32

Meité il se prendra son carton hbituel.Dos Santos peut l'éviter,c'est un malin,Battles lui il en pend toujours pour rienalorsqu'il s calme et c'est tout

21 Avr 2004, 10:33

et barrthez pour gagner du temps

21 Avr 2004, 10:42

Drogba n'est pas sous la menace d'une suspension,c'est déja ça :wink:

21 Avr 2004, 10:56

Beye la balance :mrgreen:

21 Avr 2004, 11:03

Ca me fait mechament penser a la demi contre Bologne en 99. En finale contre parme il n'y avait plus personne entre les tres nombreux suspendus et les blessés.

21 Avr 2004, 11:09

Cookies, c vrai!!! :|
mais bon marlet a vachousek y a pas de risque batlles bon un milieu peut éviter un carton jaune le pire ca sera meité je pense
m enfin faudrait faire gaffe quand meme si on va en finale qu on puisse avoir meité etcc
le truc c est que si on apsse en finale vu l importance de l uefa pour valence on a nos chances et si villarea lpasser ben ils sonta notre portée c est newcastle le plus gros morceau et si ce soir on minimise la défaite ou si on ne perd pas on pourra etre assez optimiste si en plus on pouvait faire que obrien et shearer prennent un carton
enfin sinon dyer ne sera plus la du tout ni au retour jenas et bellamy je sais pas mais s ils pouvaient rester blessés

21 Avr 2004, 11:10

Jester, mdr je pense pas ils l ont su tard qu ils allaient pas se qualifier puis en plus ils s en branlent de parme

21 Avr 2004, 11:14

Jester, si si les crs sur lucci net dugarry qui frappe binotto je me souviens mais c était pas pour que parme gagne

21 Avr 2004, 11:36

Jester a écrit:c'était la fin du match et le match retour ROCCA tu te rappelles pas du fight en fin de match ??? et de la pluie de suspension qui en a résulté...

hamada jambay :lol: luccin aussi

21 Avr 2004, 11:39

Bologne et Parme sont deux clubs qui ne s'aime pas trop donc je doutes qu'il l'ai fait exprés!
ROCCA, tu peux ponctuer tes phrases un peu,c'est pas facile de te comprendre!

21 Avr 2004, 11:58

Moi j'ai peur que barthez joue la montre au retour et qu'il ait une mauvaise surprise :?

21 Avr 2004, 12:50

A Bologne y'avait aussi Porato qui avait sauté comme un dingue dans la melée :lol: :shock:
Mais à la base c'était parti de Dugarry qui avait défendu Luccin contre un Italien virulent... :?
concenrant Barthez, i la pris un carton jaune à chaque match retour : contre Liverpool et contre l'Inter... pourvu qu'il ne pousse pas le vice à faire de même au retour contre Newcastle, autrement on se farcirait Gavanon (ou Vedran??) en finale :? , si on passe... 8)
Répondre