Makélélé et Desailly enculé...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 21 Avr 2004, 00:59

Chelsea ils ont interet a se bouger le cul au match retour il est hors de question que monaco aille en final,pcq avec la chance de cocu qu'ils ont ils sont capable de remporter la C1.Seul marseille a le droit de la remportetr,Marseille a jamis les premiers !!!!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seylass » 21 Avr 2004, 01:02

Baioko a écrit:Chelsea ils ont interet a se bouger le cul au match retour il est hors de question que monaco aille en final,pcq avec la chance de cocu qu'ils ont ils sont capable de remporter la C1.Seul marseille a le droit de la remportetr,Marseille a jamis les premiers !!!!!

T'inkiète ! La Corogne ont une revanche à prendre sur eux et ils vont leur donner une bonne leçon !
Mais c bien qu'un club français aille en final mais ne la gagne pas car comme tu dis seul Marseille peut la gagner !!
seylass
En formation
En formation

Messagepar McK » 21 Avr 2004, 01:05

mdr les rageux quoi :lol:

enfin monaco doit deja se qualifier :wink:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar elmuneco » 21 Avr 2004, 01:22

Baioko a écrit:Chelsea ils ont interet a se bouger le cul au match retour il est hors de question que monaco aille en final,pcq avec la chance de cocu qu'ils ont ils sont capable de remporter la C1.Seul marseille a le droit de la remportetr,Marseille a jamis les premiers !!!!!

il est hors de question , tu es sur ??? :lol: :lol:
en tous cas on semble s'y raprocher.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 21 Avr 2004, 01:48

PUTAIN VOUS ME FAITES TOUS RIRES VOUS BANDER TOUS SUR MONACO COMMENT FAITES VOUS POUR VIBRER POUR UNE AUTRE EQUIPE QUE LA VOTRE MOI JE VEUT QUE MONACO CE FASSENT ELIMINER

MARSEILOLE A JAMAIS LES PREMIERS ILS FAUT QUE L ON SOIT LES SEULS A L AVOIR GAGNER :evil: :evil: :evil: :evil:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 02:17

argentina, j'avoue que j'ai tendance a penser comme toi. Mais la...
D'hab, j'en ai rien a faire des autres equipes fr. Mais la, il faut avouer que je suis derriere eux. C'est pas comme si j'etais derriere marseille. J'arrive pas a rester insensible depuis leur match contre le real.
ils ont une rage et une force mentale enorme dans cette equipe.

Ca m'empechera pas de VIBRER jeudi soir!! :)
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Avr 2004, 02:18

:up: argentina
LeRat-Luciano

Messagepar Karim » 21 Avr 2004, 02:21

Au fond de moi, j'ai pas envie qui la gagne cette coupe , mais avant d'etre supporter , je suis amateur de foot et j'ai du mal a rester insensible a ce que fais Monaco , s'ils gagnent c'est bien , s'ils perdent c'est mieux :lol:
Karim
Newbie

Messagepar Olive » 21 Avr 2004, 07:06

Voila le forum de Claude makélélé lui aussi il en prend pour son grade :) :)
http://www.sportifonline.com/forum/list.php3?f=40
Olive
En formation
En formation

Messagepar Olive » 21 Avr 2004, 07:07

Au fond de moi, j'ai pas envie qui la gagne cette coupe , mais avant d'etre supporter , je suis amateur de foot et j'ai du mal a rester insensible a ce que fais Monaco , s'ils gagnent c'est bien , s'ils perdent c'est mieux

Moi non plus en général j'aime pas monaco mais au vue des gestes de desailly et de claude pour une fois j'étais très content fde leur victoire!!!
Olive
En formation
En formation

Messagepar Nitro » 21 Avr 2004, 07:31

T'inkiète ! La Corogne ont une revanche à prendre sur eux et ils vont leur donner une bonne leçon !
Mais c bien qu'un club français aille en final mais ne la gagne pas car comme tu dis seul Marseille peut la gagner !!

Le réal s'est fait explosé contre Monaco, Chelsea n'a rien compris de la derniere demi-heure alors je vois mal la corogne gagner contre Monaco...

Moi aussi je suis dégouté si Monaco gagne la LDC car on ne serait plus les seuls mais bon c'est vrai que cette année, avec l'equipe qu'ils ont, ils le méritent (recrutement oblige) et SURTOUT, ca nous libére une place pour l'UEFA même en restant 6eme alors....

Pis toute facon, nous aussi on va la gagner la coupe de l'UEFA alors on aura toujours un titre de + que monaco :lol: =D> :mrgreen:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Olive » 21 Avr 2004, 07:33

Pis toute facon, nous aussi on va la gagner la coupe de l'UEFA alors on aura toujours un titre de + que monaco

:10: :up:
Olive
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 21 Avr 2004, 08:27

Putain je comprends qu'on puisse dire que makelele joue bien le coup.
Faire ca c'est faire la pute et que ce soit un marseillais ou autre c'est pareil.

Makelele met une tape dans la gueule de zikos qui le prend mal et lui met une claque dans la nuque.
Le pire c'est qu'avant de tomber makelele regarde l'arbitre assistant.

Non mais si je croise makelele dans la rue et que je lui met la meme claque que zikos j'aimerais bien voir si il se jette par terre ou si il me roue de coups.

En tout cas si chelsea ne peut gagner que comme ca ca fait bien pitié.
Rien que pour ca j'espere qu'ils vont se faire exploser au retour :evil:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zoreille » 21 Avr 2004, 08:28

argentina a écrit:PUTAIN VOUS ME FAITES TOUS RIRES VOUS BANDER TOUS SUR MONACO COMMENT FAITES VOUS POUR VIBRER POUR UNE AUTRE EQUIPE QUE LA VOTRE MOI JE VEUT QUE MONACO CE FASSENT ELIMINER

MARSEILOLE A JAMAIS LES PREMIERS ILS FAUT QUE L ON SOIT LES SEULS A L AVOIR GAGNER :evil: :evil: :evil: :evil:

:shock: ou je suis pas supp ou je suis trop ouvert mais ya vraiment des trucs qui me choque :shock:

En quoi supp une équipe française est marrant?
Si Monaco la gagne, c'est que c'est mérité, comme vous en 93 (je crois).

:lol: il faut qu'on soit les seuls, c'est bien bas comme réflexion :lol:
Comme si moi, supp du PSG, je souhaitais à Marseille de se gauffrer lamentablement en UEFA..., nan vraiment, je comprend pas tout.
Modifié en dernier par Zoreille le 21 Avr 2004, 08:41, modifié 1 fois.
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar Rigodo » 21 Avr 2004, 08:40

laisse tomber zoreille, argentina est un sacré winner, un champion du monde toute catgories comme on en a plus vu depuis CDV8) =D> :mrgreen:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Sasha » 21 Avr 2004, 08:41

Bravo et respect à l'ASM.
Mais quel arbitrage pourri, c'est hallucinant de voir ça en 1/2 finale de CL.

Abramovitch on dirait que tu n'as pas mis ton fric dans le bon club :mrgreen:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Rigodo » 21 Avr 2004, 08:48

Pour revenir au débat sur Desailly Makélélé je n'ai pas vu les images donc je peux pas dire grand chose si ce n est que c'est bizarre de la part de Desailly qui a vu son pote Laurent Blanc "blessé à vie" par le carton rouge pour une simulation du croate en demi de la CdM 98 qui l a privé de "sa" finale
Enfin on pouvait penser que l etre humain a la base avait du mal a réaliser certaines choses et qu il le pouvait si ca arrivait a ses proches mais apparament non...c'est ca qui mesemble désolant
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 21 Avr 2004, 08:51

Mort de rire quand meme
http://www.sportifonline.com/forum/read ... =952&t=952

Y a quand meme du bon message.

Je sais que makelele doit pas les lire mais en tout cas ca donne le ton general des amateurs de football en france :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nitro » 21 Avr 2004, 09:00

Zoreille, il faut pas generaliser... on est pas tous comme ca nous supporters de l'om....
Moi aussi je dis que si monaco gagne la LDC c'est qu'ils l'auront mérité...
Après je pense qu'il y a aussi un peu de jalousie de notre part puisque s'ils gagnent on ne sera plus les seuls à avoir eu une LDC....

Mais bon, ce qu'il faut voir aussi c'est que ca nous libére une place en UEFA pour l'année prochaine et que du coup, pedretti va surement venir alors c'est tout bon pour nous....

Ne prends pas en compte les remarques de Argentina qui a peut-etre n'a pas tord non plus et qui je pense, chercher plutot a recadrer les choses vis a vis des supporters de l'om et non des autres....

Tous ca pour dire que si monaco gagne la LDC, ils l'auront modifié car ils ont fait un meilleur recrutement que nous et car ils n'ont pas eu de mauvaise période.
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Nitro » 21 Avr 2004, 09:01

ils l'auront modifié

:lol:

Mérité...
Image Image
Nitro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin