Modérateur: Modérateurs
fougasse a écrit:qui ta dit que la sortie de drogba etait logique.
donc oui toi aussi
man essaye deja de me comprendre avant de reagir ok
je disais que ceux qui pensent que l'expulsion de zikos est injuste ... drogba pour le meme geste etait dehors a bordeaux et personne n'en faisait une montagne alors que ce soir larqué et roland hurlaient au scandal en coupe d'europe c nettement plus dur il met une tarte c dehors point barre
ils ont bien raisonomenforce a écrit:http://marceldesailly.sports.fr/forum/summary.asp?forum=AMB%5FAP635766082
Pour moi tu n es qu un sal e........ Ce que tu as fait a mon club, je ne l oublierai jamais et les français non plus. Toi et ton pote Makélélé vous êtes des sals traîtres. On te hait et l'équipe de France te fermera sans doute ses portes, on n a po besoin de pauvres cons comme toi. C'est honteux de faire çà à l'équipe de ton soit disant pote didier, ca montre que tu n as aucune valeur morale, tu n es qu un pauvre type. T as gaché la fête, t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes. Tu te la pétes mais tu n as vraiment po de quoi.
j'avoue que sur ce match, il a montre c'est quoi la classe.Kobhal a écrit:t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes
Morientes POOM POOM POOM
beenie a écrit:j'avoue que sur ce match, il a montre c'est quoi la classe.Kobhal a écrit:t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes
Morientes POOM POOM POOM
Il prend un coup de coude, il s'enflamme pas. Et puis, il dit a Desailly d'aller chercher le ballon dans les filets
testa mora a écrit:c kler que Makelele il y a bine fait la pute car il fait 2 pas tranquille et d'une coup il se dit tiens je vais lui niquer la gueule à Zykos et bing il tombe...
donc c kler çça met les nerfs et c'est pas très beau à ce niveau maintenant quand c'est dans un match comme OM-PSG ou Barça-Real ok tu sais que les joueurs font exprés de mettre la pression et les deux côtés en jouent mais là faut pas abuser Zykos c'est pas non plus C.Rool !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, oukimaya et 181 invités