Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Invité » 20 Avr 2004, 22:09
j'espere que les olympiens ont regarde le match. Faut pas qu'ils tombent dans le meme panneau que zikos.
C'est clair que c dommage que des joueurs de leur classe se sentent oblige de faire des gestes si petits.
Le coup de coude, ok. Ce qui m'embete est que le trio arbitral n'est rien vu du tout. Tt par de la. C'est d'autant plus bizarre que l'altercation n'a pas ete breve.
La simulation de Makelele, ca fait tiep. J'aimais bien ce joueur mais la il a baisse dans mon estime.
Encore une fois les arbitres ont ete plus bas que tout. Je suis persuade que l'arbitre n'a vu que makelele parterre. Ils mettaient 2 jaunes et ct regle. Mais non, il sort un rouge!
Ca aurait pu gacher la fete mais les monegasques se sont encore plus defonces et ont repondu de la meilleure maniere possible. EN LES DOGGYSTYLANT en mettant encore 2 buts!!
Comme quoi, y a une morale...
Olympiens prenez exemple sur l'asm!!
-
Invité
-
par Olive » 20 Avr 2004, 22:11
il met une tarte
c'est pas une tarte mais une caresse
-
Olive
- En formation
-
-
par Cookies » 20 Avr 2004, 22:17
fougasse a écrit:qui ta dit que la sortie de drogba etait logique.
donc oui toi aussi
man essaye deja de me comprendre avant de reagir ok
je disais que ceux qui pensent que l'expulsion de zikos est injuste ... drogba pour le meme geste etait dehors a bordeaux et personne n'en faisait une montagne alors que ce soir
larqué et roland hurlaient au scandal en coupe d'europe c nettement plus dur il met une tarte c dehors point barre
D'autant que 5 mn avant Morientes a fait une prise judo ou de je sais pas quoi a Dessailly mais etrangement les 2 zebres n'en ont pas fait un fromage
C'est une 1/2 finale de CL, pas un match de quartier. Zykos est tombé tres connement dans la provocation et a mis en danger son equipe
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Rados38 » 20 Avr 2004, 22:17
Citation:
Citation:
fougasse
une question si monaco gagne la ldc ca libere une place supplmentaire?
Autant dire qu'il y a peu de chance.
Bonne question !
Si monaco finit pas dans les 3 premiers
-
Rados38
- Assidu
-
par Cookies » 20 Avr 2004, 22:24
JML : Ambrosio n'a absolument rien a se repprocher sur le but magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de Nonda
5 mn plus tard
JML : Oui attention au cf d'autant qu'apres le but de Nonda Ambrosio ne doit plus etre en confiance
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Invité » 20 Avr 2004, 22:42
arrete avec larque, ok il a tourne sa veste pendant le match
mais y a un gars qui a aussi ecrit ca, il y a juste qq minutes
jester a écrit:Monaco se fait bouffer c'est tout
tu le connais?
-
Invité
-
par omenforce » 20 Avr 2004, 22:42
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
par McK » 20 Avr 2004, 22:46
mdr le forum
sinon j'étais au match et j'ai pas trop vu le coup de desailly, on peut me dire ce qu'il a fait ....
et sinon vous l'avez sans doute pas vu a la tv, mais quand Chelsea était dans le camp de Monaco, bah tu voyais Desailly les mains sur les hanches, un point de côté, juste a côté de Giuly........ il était cuit, Giuly l'a trop baladé.... DTC marcel
-
McK
- Habituel
-
par Invité » 20 Avr 2004, 22:51
omenforce a écrit:http://marceldesailly.sports.fr/forum/summary.asp?forum=AMB%5FAP635766082
ils ont bien raison
as tu un lien vers le forum de makelele?
Avec ce truc, je crois que makelele c'est mis le public fr sur le dos tout seul comme une putain. Tiens, ca me fait penser a rivaldo en coree
-
Invité
-
par omenforce » 20 Avr 2004, 22:53
makelele non dsl
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
par Boobie_the_Chicken » 20 Avr 2004, 22:54
Pour moi tu n es qu un sal e........ Ce que tu as fait a mon club, je ne l oublierai jamais et les français non plus. Toi et ton pote Makélélé vous êtes des sals traîtres. On te hait et l'équipe de France te fermera sans doute ses portes, on n a po besoin de pauvres cons comme toi. C'est honteux de faire çà à l'équipe de ton soit disant pote didier, ca montre que tu n as aucune valeur morale, tu n es qu un pauvre type. T as gaché la fête, t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes. Tu te la pétes mais tu n as vraiment po de quoi.
Le rageux
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par Kobhal » 20 Avr 2004, 22:59
t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes
Morientes POOM POOM POOM
-
Kobhal
- Habituel
-
-
par Invité » 20 Avr 2004, 23:04
Kobhal a écrit:t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes
Morientes POOM POOM POOM
j'avoue que sur ce match, il a montre c'est quoi la classe.
Il prend un coup de coude, il s'enflamme pas. Et puis, il dit a Desailly d'aller chercher le ballon dans les filets
Modifié en dernier par Invité le 20 Avr 2004, 23:07, modifié 1 fois.
-
Invité
-
par Kobhal » 20 Avr 2004, 23:11
beenie a écrit:Kobhal a écrit:t es rien comparé a de grands joueurs comme Morientes
Morientes POOM POOM POOM
j'avoue que sur ce match, il a montre c'est quoi la classe.
Il prend un coup de coude, il s'enflamme pas. Et puis, il dit a Desailly d'aller chercher le ballon dans les filets
Il s'est pas enflammé mais il était bien énervé et il méritait un jaune ! Il a arraché le tibia de parker ou je sais plus qui... et a pris l'arbitre pour un con ca m'a bien fait rire !! Enfin c de sa faute il a laissé le match se pourrir et il en est le seul responsable sans doute...
Sinon pour le coup du ballon dans le filets j'ai pas fait attention à la tv c vrai ??
-
Kobhal
- Habituel
-
-
par Invité » 20 Avr 2004, 23:14
Kobhal a écrit:Sinon pour le coup du ballon dans le filets j'ai pas fait attention à la tv c vrai ??
ben oui, il a mis un but
-
Invité
-
par seylass » 21 Avr 2004, 00:51
testa mora a écrit:c kler que Makelele il y a bine fait la pute car il fait 2 pas tranquille et d'une coup il se dit tiens je vais lui niquer la gueule à Zykos et bing il tombe...
donc c kler çça met les nerfs et c'est pas très beau à ce niveau maintenant quand c'est dans un match comme OM-PSG ou Barça-Real ok tu sais que les joueurs font exprés de mettre la pression et les deux côtés en jouent mais là faut pas abuser Zykos c'est pas non plus C.Rool !!!!
ouais c kler Makelele le batard il réfléchit bien pdt 2 sec et aprés il tombe comme une pute !!
Et je veux pas de Desailly à l'OM, il est vieux, tricheur et surtout nul !!
Mais jsuis content ils les ont bien niké malgré l'arbitre encore une fois aprés Bordeaux et Marseille....
-
seylass
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin