Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2004, 21:47

Eh ben ! J'étais super énervé après Dessailly joueur que j'ai jamais aimé et qui, avec ce magnifique coup de coude sur l'excellentissime Morientes, ne va faire que confirmé mon opinion !!
Ensuite bravo à Makelele qui peut demander la nationalité italienne ! 8)
Mais quel arbitre de merde ce Meier !!! Il a saccagé le match ! Heureusement qu'à la fin le score est bon. Mais bon rien est joué pour le match retour mais Morientes a encore marqué un joli but et si Saez ne le mets pas titulaire à l'Euro je pete un cable !!! Morientes au Barça ! :lol:

En tout cas bravo Monaco =D> =D> =D>

20 Avr 2004, 21:48

Il valait peut etre mieux pr Zikos que Maké simule une enorme douleur car ce geste lui aurait valu de + gros pb si maké n'avait rien fait et si l'UEFA s'etait mélé ( Roberto Carlos en sait quelques chose , il a pris 3 matchs )
Après même Zizou a déja simulé des fautes donc après comme on dit " il a bien joué le coup " c'est tt, c'est dégueulasse mais Zikos a déconné

20 Avr 2004, 21:51

zikos a fait la meme chose sur kezman je crois pour la meme sanction, arretez de penser que c'est le gentil zikos qui s'est fait avoir par makelele le simulateur et le calculateur

20 Avr 2004, 21:54

Attends, t'as makelele qui lui met la main au visage, t'as zikos qui lui dit casse toi et le tape dans la nuque, sans avoir l'intention de faire mal ( du moins, c'est ce que je vois ). Makelele, c'est un joueur de l'ombre, et apres ce geste, j'espère qu'il le restera. C'est de la tricherie, et je n'appelle pas ca bien jouer le coup.
Sans doute on a pas les même valeur...

pour le meme geste drogba etait dehors contre bordeaux donc c logique :arrow:

En tout cas si Desailly n'a pas de match de suspension comme l'a eut Roberto Carlos je crois ke ca sera officiel l'UEFA c de la merde et des pourris... :)

20 Avr 2004, 21:56

Jester a écrit:c'est poétique comme titre de topic :roll:

Monaco se fait bouffer c'est tout
:pong:

20 Avr 2004, 21:56

En tout cas si Desailly n'a pas de match de suspension comme l'a eut Roberto Carlos je crois ke ca sera officiel l'UEFA c de la merde et des pourris...

la chui entièrement d'accord , ca serait juste après tt :wink:
Modifié en dernier par Boudoum le 20 Avr 2004, 21:57, modifié 1 fois.

20 Avr 2004, 21:57

Olive, si Drogba fait la meme chose dimanche contre le PSG pour le même résultat tu diras bravo.

C'est vrai j'avou mais je pense que c'est des joueurs expérimenté comme makélélé et desailly qui devrait montré l'exemple et pas pourir un match... voila c'est tout

Ouais mais c makelele qui commence et ca fait suite au coup de coude de desailly oiu l'arbitre assistant est absent, sinon makelele sera suspendu pour le retour je crois dc...

Kobhal a écrit:En tout cas si Desailly n'a pas de match de suspension comme l'a eut Roberto Carlos je crois ke ca sera officiel l'UEFA c de la merde et des pourris... :)
pas le besoin d'attendre pour ca, ils le sont deja

Asuko, t'as vu la scène ?
Si zikos a le rouge, makelele et desailly doivent prendre le rouge pour le même geste, + simulation pour makelele. C'est trop facile sinon.
Et je jure, que si un joueur marseillais faisai ca, il abisserai énormément dans mon estime !

20 Avr 2004, 21:59

fougasse a écrit:pour le meme geste drogba etait dehors contre bordeaux donc c logique :arrow:

qui ta dit que la sortie de drogba etait logique.
donc oui toi aussi :arrow:

20 Avr 2004, 22:00

j'ai vraiment la heine contre ces deux joueurs
dessilly le coup de coude aprés il applaudit l'expulsion de zikos
la provocation+simulaiton de makelele franchement je trouve çà honteux
et scandaleux
et puis dessailly je prie pour qu'il ne joue pas pour l'EDF sinon on est foutu il est trop lent
Allé monaco allé OM (seulement en europez bien sur :wink: )
car dimanche ce sera totalmetn différent
:!:

20 Avr 2004, 22:02

c kler que Makelele il y a bine fait la pute car il fait 2 pas tranquille et d'une coup il se dit tiens je vais lui niquer la gueule à Zykos et bing il tombe...
donc c kler çça met les nerfs et c'est pas très beau à ce niveau maintenant quand c'est dans un match comme OM-PSG ou Barça-Real ok tu sais que les joueurs font exprés de mettre la pression et les deux côtés en jouent mais là faut pas abuser Zykos c'est pas non plus C.Rool !!!!

20 Avr 2004, 22:03

j'ai vraiment la heine contre ces deux joueurs
dessilly le coup de coude aprés il applaudit l'expulsion de zikos
la provocation+simulaiton de makelele franchement je trouve çà honteux
et scandaleux
et puis dessailly je prie pour qu'il ne joue pas pour l'EDF sinon on est foutu il est trop lent
Allé monaco allé OM (seulement en europez bien sur )
car dimanche ce sera totalmetn différent

Tout à fait d'accord avec toi sauf allez l'OM mais ton analuse est parfaite bravo =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

20 Avr 2004, 22:05

beenie, oui on le sais mais la ca sera officiel ! Personne ne pourra dire le contraire...

20 Avr 2004, 22:08

Citation:

fougasse
une question si monaco gagne la ldc ca libere une place supplmentaire?

Bonne question !

Si monaco finit pas dans les 3 premiers

20 Avr 2004, 22:09

deux gros f*** de p**** que sont dessaily et makelele, j'ai vraiment honte que la france soit representer par ces joueurs.
entre l'autre qui tombe comme une merde alors qu'il a fait le meme geste et l'autre qui fout un coup de coude , j'halucine.
enfin bon on les a niker kan meme.
et puis je souhaite que dessailly soit suspendu comme roberto carlos, et pour zikos jpense qu'il prendra que un match comme giuly face a kezman qui s'etait pris la meme carrote et qui avait vu rouge.
mais bon toto revien pour le retour, ca sent bon

20 Avr 2004, 22:09

qui ta dit que la sortie de drogba etait logique.
donc oui toi aussi

man essaye deja de me comprendre avant de reagir ok
je disais que ceux qui pensent que l'expulsion de zikos est injuste ... drogba pour le meme geste etait dehors a bordeaux et personne n'en faisait une montagne alors que ce soir larqué et roland hurlaient au scandal en coupe d'europe c nettement plus dur il met une tarte c dehors point barre
Répondre