22 Avr 2004, 00:41
22 Avr 2004, 00:42
on est d'accord. Le pire est que le journaliste dit que ct sous le coup de l'enervement. Comme si ct excusableLeRat-Luciano a écrit:Traité Desailly de "p... de fainéant de nègre" ca crainds aussi
22 Avr 2004, 00:44
Traité Desailly de "p... de fainéant de nègre" ca crainds aussi
22 Avr 2004, 00:44
22 Avr 2004, 00:46
Les supp de l'asm sortent leurs trous qu'apres les 1/4 de C1?
22 Avr 2004, 00:47
Figoal a écrit:mco a écrit:Figoal a écrit:Demande donc à ton big boss' si tu veux t'en persuader
je suis sensé comprendre quoi?
si t'as quelque chose à dire, hésites pas, dis le franchement
c'est pas assez clair? pas de problèmes je vais t'expliquer
la personne en question n'était pas nesta', mais tib' qui s'est cru tout permis pendant quelques moments sur le café, et que j'ai "gentiment" (tout est relatif) recadré........... et miracle il s'est calmé.
Deux solutions, soit il avait vraiment envie de me faire plaisir, soit il a compris au travers du message que je n'étais pas du genre à plaisanter et que j'étais prêt à aller jusqu'au bout je te laisse choisir celle que tu préfères
Sinon je te rassure je n'accorde aucune importance au site d'"en face". Pour moi tout cela appartient au passé, mais il est hors de question que je laisse quelqu'un foutre le bordel ici. Je suis pas revanchard, mais faut pas non plus me chercherce que je vous reproche et vous en faites ce que vous voules c'est de laisser des topics comme ceui là se développer.
je pense qu'on peut discuter de ce qui s'est passé hier sans traiter les joueurs d'enculés ou de quoi que ce soit. je me rend bien compte que vous avez pas que ça à faire de surveiller tous les topics qui se créent mais là on est quand même à la 9 ou 10ème page et les propos injurieux apparaissent dès le titre.
taratata relis tes propos, c'était plus du genre "vous êtes tous nuls, et vous y comprenez rien à la façon dont on doit modérer un site"
Je te le redis, on fait attention aux topics et on est ici pour empêcher des insultes entre omlivers, par pour empêcher toutes les réactions à chaud sur un matc. Si ça te plait pas soit, mais dans ce cas vaut mieux changer de sport parcequ'en football tu risques souvent d'avoir des "enculés", "aux chiottes", j'en passe et des meilleures.mais je mets eu défi un seul d'entre vous d'aller leur dire la même chose face à face.
un supporter anglais avait tenté le coup avec canto et il cherche encore ses dents
t'inquiètes pas si je croise Scolari seul dans un couloir, je lui dirai ce que je pense de ses compos à la noix
Et pour recentrer le débat, faut pas oublier que Desailly est tout de même capitaine de l'EDF il se doit d'avoir une conduite exemplaire, et d'être un modèle, tu te rends compte de l'effet sur les jeunes générations qui voient un mec foutre une torgnole à un adversaire et applaudir un joueur expulsé
22 Avr 2004, 00:47
toi aussi. Moi je mets Sacco sur RTLsonny a écrit:ils disent des trucs rolland/larqué ?
vu que je coupe le son de TF1 je m'e nrend pas compte
22 Avr 2004, 00:48
McK a écrit:Traité Desailly de "p... de fainéant de nègre" ca crainds aussi
j'ai pas suivi ... qui a dit ça ?
22 Avr 2004, 00:49
un ancien entraineur qui était consultant sur une chaine anglaise hier soir
22 Avr 2004, 00:50
22 Avr 2004, 00:52
beenie a écrit:mco, tu m'as bien fait sourire aujourd'hui. Je te remercie
22 Avr 2004, 00:59
pose pas de question et clique ici!!Baioko a écrit:
je sais pas mais j'etais MDR en voyant les ultra monégasque
22 Avr 2004, 00:59
sonny a écrit:quoi qu'il ne soit.
Makelele et Desailly ont joués les putes. personne peut le nier et personne peut les excuser.
par contre si ca avait été Duff ou Crespo ca aurais été mon "médiatisé" masi tout aussi détéstable
22 Avr 2004, 01:02
ouais, toi on sait que t'es un fidele supp de l'asm. Faut aussi dire que t'es un toxico aussielmuneco a écrit:Les supp de l'asm sortent leurs trous qu'apres les 1/4 de C1?
ah non dsl j'etais la bien avant
22 Avr 2004, 01:04
22 Avr 2004, 01:06
mais a part toi et le prince, je voyais personne dans le stade avant les 1/4
22 Avr 2004, 09:32
'Simplement enorme’, simplemente enorme. En francés o en español -se diga como se diga- así es como se define el estado de forma de Fernando Morientes.