Makélélé et Desailly enculé...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 21 Avr 2004, 19:22

mco, sa arrive chez les gardien aussi,le gardien colombier qui jouer a metz(jme souviens plus de son nom) et alonzo face a nice mdrr il fais style il a mal a la jambe
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 19:32

Kobhal a écrit:mco, mais quel débat stéril ? On est d'accord que Morientes le tient ! Mais c pas pour autant qu'on doit applaudire Desailly de s'etre défait du méchant Morientes par un tout petit coup de coude tout gentil... :roll:

Pour ce geste Desailly mérite un rouge.
Pour son geste Zikos mérite un rouge.
Pour applaudire la décison de l'arbitre Desailly mérite une bonne claque dans sa gueule !!

le débat stéril ça faisait allusion à ma discussion avec elmuneco qui soutenait que je racontais n'importe quoi en disant que morientes tenait dessailly et qu'il était ensuite tombé au sol avec les mains sur le visage comme si on venait de lui casser le nez.

mas c'est vrai que j'aurais du préciser
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Merkalor » 21 Avr 2004, 19:34

Makelele encore ça passe, c'est pas le 1er ni le dernier à en rajouter et puis Zikos n'avait pas à faire ça.
Moi j'aurai été a la place de makelele je l'aurai defoncé mais malin comme il est, il s'est écroulé.
Par contre l'autre connard de Desailly il y est allé de bon coeur sur morientes. ça aurait pu être bien plus grave enfin bon j'espere qu'il sera bien sanctionné comme il faut.
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 19:39

Jester a écrit:c'est fou comme vous vous prenez la tête pour un match de MONACO...

:roll: :roll: :roll:

Oh on s'en balec de Moco et de Desailly et compagnie... on va pas en parler pendant 100 ans, surtout que l'UEFA a ouvert un dossier là dessus et va prendre des sanctions si elle doit en prendre....
si t'es pas content, tu peux tjs alle au topic suivant
Invité

Messagepar Figoal » 21 Avr 2004, 20:49

mco a écrit:
je crois que tu peux d'ores et déjà mettre ta menace à éxécution parce qu'il faudra pas compter sur moi pour fermer ma gueule devant une modération sélective.
à bon entendeur salut

Modération sélective? mais tu es parano mon pauvre, ça fait plusieurs fois qu'on dit qu'on en a marre des critiques sur les modérateurs, et je suis pas du genre à me la jouer cool donc quand quelqu'un me gave je le remets vite fait à sa place.
Demande donc à ton big boss' si tu veux t'en persuader :) :)

Léchouilles bien baveuses redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar omenforce » 21 Avr 2004, 20:56

et deschamps:

desailly a m.......peut etre mis un coup d coude
:roll:

mais vous avez vu les images

deschamps: oui mais il y en aura d autres ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 21 Avr 2004, 21:17

franchement entre desailly qui met un coup de coude à morientes parce qu'il veut pas le lacher et christiano zanetti qui fait ca pute pendant 90 minute (fautes volontaires à répétition, main volontaire, etc) je me demande lequel mérite le plus une sanction et pourtant y a pas eu 10 pages de topic dessus.

p.s.(on est sur un forum marseillais ou monegasque?)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 22:56

djul13 a écrit:Marcel c'est un patron et moi je l'aime et Makélélé aussi c'est un chef.

Enfin je suis sûre que ce sont vos instinct racistes qui ressortent :mrgreen:

tu crois pas si bien dire :

Commentateur de la Ligue des Champions pour la chaîne anglaise ITV, l’entraîneur d’Aston Villa Ron Atkinson a été contraint de démissionner suite à des propos tenus hors antenne. Il a parlé de Marcel Desailly en ces termes : « p... de fainéant de nègre. »

Ron Atkinson a été amené àdémissionner de son poste de commentateur sur la chaîne de télévision britannique ITV. L’entraîneur d’Aston Villa a traité près la fin de la retransmission, en Europe, Marcel Desailly de « p... de fainéant de nègre. » Mais après la fin de la retransmission en Europe, le micro toujours ouvert, la retransmission continuait bien loin de là. Ces propos ont été repris et diffusés en direct sur une chaîne du Moyen-Orient, provoquant un scandale.

« Je regrette cette faute et je n'avais pas d'autre choix que de démissionner, a commenté Atinson (65 ans). J'étais très frustré à la fin du match car je pensais que Chelsea aurait pu gagner. Je regrette d'avoir dit cela et je prie la personne que j'ai offensée de m'excuser. »

Atkinson a été un des premiers entraîneurs anglais à faire régulièrement confiance à des joueurs de couleur à l’époque où il dirigeait l’équipe de West Bromwich
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 22:59

Figoal a écrit:Demande donc à ton big boss' si tu veux t'en persuader :) :)

je suis sensé comprendre quoi?
si t'as quelque chose à dire, hésites pas, dis le franchement :lol:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 23:15

demande a nesta

de rien
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 23:22

beenie a écrit:demande a nesta

de rien

ah bon vous en êtes encore resté là? :lol:

et après c'est moi qui suit pitoyable :roll:
faut passer à autre chose les gars
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 23:36

Jester a écrit:moi j'y suis passé, j'y ai jamais été en fait... je pense pas que Figoal attache autant d'importance à un site amateur... voyons MCO. (Désolé monsieur les modos, j'arrête là. :oops: )

Et je comprends pas tes réactions par rapport à la modération d'OMlive, on t'as rien dit là dessus auparavant je pense... et moi le premier, au contraire, je ne vois AUCUN inconvénient à ta présence et à tes discussions... :wink:

j'ai peut être été mal compris par rapport à la modération.
je n'ai jamais voulu dire qu'on avait modéré ou tenté de modéré mes propos.

ce que je vous reproche et vous en faites ce que vous voules c'est de laisser des topics comme ceui là se développer.
je pense qu'on peut discuter de ce qui s'est passé hier sans traiter les joueurs d'enculés ou de quoi que ce soit. je me rend bien compte que vous avez pas que ça à faire de surveiller tous les topics qui se créent mais là on est quand même à la 9 ou 10ème page et les propos injurieux apparaissent dès le titre.

voilà parenthèse fermée
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 23:40

mco, nous sommes sur un forum marseillais ! Dans la bouche d'un marseillais "enculé" passe mieux qu'à Paris ou meme à Bourges !! :shock:
Et entre nous appelons un chat un chat c tellement plus simple ! :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar elmuneco » 21 Avr 2004, 23:52

et alors il est ou le probleme?
on a pas le droit d'insulter ces deux FDP
sur tous les forums ou tu iras, tu veras qu'ils se font insulter aussi, alors ya pas de quoi en faire un chou.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 23:56

oooooooooohhhhhhhh hiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeeee l'ENCULE!!

y a un pb?
Invité

Messagepar mco » 22 Avr 2004, 00:14

elmuneco a écrit:et alors il est ou le probleme?
on a pas le droit d'insulter ces deux FDP
sur tous les forums ou tu iras, tu veras qu'ils se font insulter aussi, alors ya pas de quoi en faire un chou.

ok donc si j'ai envie d'insulter ta mère j'ai le droit de le faire à partir du moment où je le fais sur tous les forums?

c'est complètement stupide comme réaction.
faut grandir un peu.

c'est facile de faire les malins derrière son pc et de s'abriter derrière l'opinion général pour insulter un joueur.
mais je mets eu défi un seul d'entre vous d'aller leur dire la même chose face à face.
un supporter anglais avait tenté le coup avec canto et il cherche encore ses dents.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 00:17

mco, tu m'as bien fait sourire aujourd'hui. Je te remercie
Invité

Messagepar Figoal » 22 Avr 2004, 00:30

mco a écrit:
Figoal a écrit:Demande donc à ton big boss' si tu veux t'en persuader :) :)

je suis sensé comprendre quoi?
si t'as quelque chose à dire, hésites pas, dis le franchement :lol:

c'est pas assez clair? pas de problèmes je vais t'expliquer :)

la personne en question n'était pas nesta', mais tib' qui s'est cru tout permis pendant quelques moments sur le café, et que j'ai "gentiment" (tout est relatif) recadré........... et miracle il s'est calmé.
Deux solutions, soit il avait vraiment envie de me faire plaisir, soit il a compris au travers du message que je n'étais pas du genre à plaisanter et que j'étais prêt à aller jusqu'au bout :P je te laisse choisir celle que tu préfères :) :)

Sinon je te rassure je n'accorde aucune importance au site d'"en face". Pour moi tout cela appartient au passé, mais il est hors de question que je laisse quelqu'un foutre le bordel ici. Je suis pas revanchard, mais faut pas non plus me chercher :) :) :)

ce que je vous reproche et vous en faites ce que vous voules c'est de laisser des topics comme ceui là se développer.
je pense qu'on peut discuter de ce qui s'est passé hier sans traiter les joueurs d'enculés ou de quoi que ce soit. je me rend bien compte que vous avez pas que ça à faire de surveiller tous les topics qui se créent mais là on est quand même à la 9 ou 10ème page et les propos injurieux apparaissent dès le titre.

taratata relis tes propos, c'était plus du genre "vous êtes tous nuls, et vous y comprenez rien à la façon dont on doit modérer un site"
Je te le redis, on fait attention aux topics et on est ici pour empêcher des insultes entre omlivers, par pour empêcher toutes les réactions à chaud sur un matc. Si ça te plait pas soit, mais dans ce cas vaut mieux changer de sport parcequ'en football tu risques souvent d'avoir des "enculés", "aux chiottes", j'en passe et des meilleures.

mais je mets eu défi un seul d'entre vous d'aller leur dire la même chose face à face.
un supporter anglais avait tenté le coup avec canto et il cherche encore ses dents

t'inquiètes pas si je croise Scolari seul dans un couloir, je lui dirai ce que je pense de ses compos à la noix :mrgreen:
Et pour recentrer le débat, faut pas oublier que Desailly est tout de même capitaine de l'EDF il se doit d'avoir une conduite exemplaire, et d'être un modèle, tu te rends compte de l'effet sur les jeunes générations qui voient un mec foutre une torgnole à un adversaire et applaudir un joueur expulsé :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sonny » 22 Avr 2004, 00:37

quoi qu'il ne soit.

Makelele et Desailly ont joués les putes. personne peut le nier et personne peut les excuser.

par contre si ca avait été Duff ou Crespo ca aurais été mon "médiatisé" masi tout aussi détéstable
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LeRat-Luciano » 22 Avr 2004, 00:38

Traité Desailly de "p... de fainéant de nègre" ca crainds aussi
LeRat-Luciano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin