Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:mco, mais quel débat stéril ? On est d'accord que Morientes le tient ! Mais c pas pour autant qu'on doit applaudire Desailly de s'etre défait du méchant Morientes par un tout petit coup de coude tout gentil...
Pour ce geste Desailly mérite un rouge.
Pour son geste Zikos mérite un rouge.
Pour applaudire la décison de l'arbitre Desailly mérite une bonne claque dans sa gueule !!
si t'es pas content, tu peux tjs alle au topic suivantJester a écrit:c'est fou comme vous vous prenez la tête pour un match de MONACO...
Oh on s'en balec de Moco et de Desailly et compagnie... on va pas en parler pendant 100 ans, surtout que l'UEFA a ouvert un dossier là dessus et va prendre des sanctions si elle doit en prendre....
mco a écrit:
je crois que tu peux d'ores et déjà mettre ta menace à éxécution parce qu'il faudra pas compter sur moi pour fermer ma gueule devant une modération sélective.
à bon entendeur salut
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
djul13 a écrit:Marcel c'est un patron et moi je l'aime et Makélélé aussi c'est un chef.
Enfin je suis sûre que ce sont vos instinct racistes qui ressortent
Commentateur de la Ligue des Champions pour la chaîne anglaise ITV, l’entraîneur d’Aston Villa Ron Atkinson a été contraint de démissionner suite à des propos tenus hors antenne. Il a parlé de Marcel Desailly en ces termes : « p... de fainéant de nègre. »
Ron Atkinson a été amené àdémissionner de son poste de commentateur sur la chaîne de télévision britannique ITV. L’entraîneur d’Aston Villa a traité près la fin de la retransmission, en Europe, Marcel Desailly de « p... de fainéant de nègre. » Mais après la fin de la retransmission en Europe, le micro toujours ouvert, la retransmission continuait bien loin de là. Ces propos ont été repris et diffusés en direct sur une chaîne du Moyen-Orient, provoquant un scandale.
« Je regrette cette faute et je n'avais pas d'autre choix que de démissionner, a commenté Atinson (65 ans). J'étais très frustré à la fin du match car je pensais que Chelsea aurait pu gagner. Je regrette d'avoir dit cela et je prie la personne que j'ai offensée de m'excuser. »
Atkinson a été un des premiers entraîneurs anglais à faire régulièrement confiance à des joueurs de couleur à l’époque où il dirigeait l’équipe de West Bromwich
Jester a écrit:moi j'y suis passé, j'y ai jamais été en fait... je pense pas que Figoal attache autant d'importance à un site amateur... voyons MCO. (Désolé monsieur les modos, j'arrête là. )
Et je comprends pas tes réactions par rapport à la modération d'OMlive, on t'as rien dit là dessus auparavant je pense... et moi le premier, au contraire, je ne vois AUCUN inconvénient à ta présence et à tes discussions...
elmuneco a écrit:et alors il est ou le probleme?
on a pas le droit d'insulter ces deux FDP
sur tous les forums ou tu iras, tu veras qu'ils se font insulter aussi, alors ya pas de quoi en faire un chou.
mco a écrit:Figoal a écrit:Demande donc à ton big boss' si tu veux t'en persuader
je suis sensé comprendre quoi?
si t'as quelque chose à dire, hésites pas, dis le franchement
ce que je vous reproche et vous en faites ce que vous voules c'est de laisser des topics comme ceui là se développer.
je pense qu'on peut discuter de ce qui s'est passé hier sans traiter les joueurs d'enculés ou de quoi que ce soit. je me rend bien compte que vous avez pas que ça à faire de surveiller tous les topics qui se créent mais là on est quand même à la 9 ou 10ème page et les propos injurieux apparaissent dès le titre.
mais je mets eu défi un seul d'entre vous d'aller leur dire la même chose face à face.
un supporter anglais avait tenté le coup avec canto et il cherche encore ses dents
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 196 invités