Makélélé et Desailly enculé...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 17:33

c'est pas un modo qui a ouvert un topic traitant 2 joueurs d'enculés à ce que je sache
on en est à la 9ème page et ce topic n'a pas été ni fermé ni corrigé.

simple constatation.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 17:39

mco, tu as raison ! Quand je suis arrivé hier soir des modos, "des anciens", avaient jugé bon de ne pas le fermer afin d'instaurer le débat ! Celui ci n'est d'ailleurs pas terminé...
Faut croire que les règles ont changées !? Moi je ne fais que suivre les directives.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 21 Avr 2004, 17:46

ils se defoulent ; ca fait longtemps qu'il n'avait pas fait ca
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 17:48

Kobhal a écrit:mco, tu as raison ! Quand je suis arrivé hier soir des modos, "des anciens", avaient jugé bon de ne pas le fermer afin d'instaurer le débat ! Celui ci n'est d'ailleurs pas terminé...
Faut croire que les règles ont changées !? Moi je ne fais que suivre les directives.

ok, je prends note.

après tout c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez.
mais je trouve ça dommage de lire de telles choses même si on a parfaitement le droit de regretter le comportement des 2 français
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 21 Avr 2004, 17:54

mco, ta "vision" du match n'est pas la plus répandue mais pourquoi pas après tout, tu as le droit de l'exprimer, comme chacun a le droit de ne pas te répondre ou de trouver que ce que tu avances est ridicule donc il est inutile de sortir des "désolé d'être lucide"

c'est bizarre, je croyais qu'il yavait dans un temps lointain une charte qui interdisait aux membres de s'insulter entre eux et de proférer des insultes à l'encontre des élements extérieurs dont les joueurs font bien entendu partie

Si tu as un grief, tu peux envoyer un mp à Cookies qui se fera j'en suis sûr une joie de te répondre. Les modérateurs sont ici pour empêcher les règlements de compte et insultes entre omlivers, maintenant on va pas s'offusquer dès que quelqu'un critique un joueur.
T'aurais préféré un "ohlala Desailly il a pas été très fair play, quel goujat ". Soyons sérieux :) :) :) Tu es donc de ceux qui privilégient la forme au fond :?: pourquoi pas.......... :) :) :)

maintenant quand tu seras en mesure d'éviter la prolifération de TALC en tous genres et de propos injurieux, j'accepterai volontiers la critique de ta part.
en attendant si mes propos te plaisent pas, tu fermes mon compte ou tu passe ton chemin

Prochaine remarque sur le travail des modos et je te garantis que tu vas avoir de mes nouvelles :!: :!: :!: Et si ça te plait pas TU passes ton chemin :o

bisous redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 21 Avr 2004, 18:02

Figoal, tu serais pas un peu stressé à cause de ce soir ? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 21 Avr 2004, 18:06

non, mais j'élimine par avance tout le stress que je vais ressentir quand baia nous fera des sorties aériennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 18:07

mco a écrit:après tout c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez
8)
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 18:10

Figoal a écrit:mco, ta "vision" du match n'est pas la plus répandue mais pourquoi pas après tout, tu as le droit de l'exprimer, comme chacun a le droit de ne pas te répondre ou de trouver que ce que tu avances est ridicule donc il est inutile de sortir des "désolé d'être lucide"

c'est bizarre, je croyais qu'il yavait dans un temps lointain une charte qui interdisait aux membres de s'insulter entre eux et de proférer des insultes à l'encontre des élements extérieurs dont les joueurs font bien entendu partie

Si tu as un grief, tu peux envoyer un mp à Cookies qui se fera j'en suis sûr une joie de te répondre. Les modérateurs sont ici pour empêcher les règlements de compte et insultes entre omlivers, maintenant on va pas s'offusquer dès que quelqu'un critique un joueur.
T'aurais préféré un "ohlala Desailly il a pas été très fair play, quel goujat ". Soyons sérieux :) :) :) Tu es donc de ceux qui privilégient la forme au fond :?: pourquoi pas.......... :) :) :)

maintenant quand tu seras en mesure d'éviter la prolifération de TALC en tous genres et de propos injurieux, j'accepterai volontiers la critique de ta part.
en attendant si mes propos te plaisent pas, tu fermes mon compte ou tu passe ton chemin

Prochaine remarque sur le travail des modos et je te garantis que tu vas avoir de mes nouvelles :!: :!: :!: Et si ça te plait pas TU passes ton chemin :o

bisous redaface2

:lol:
je pensais que le débat était clos mais libre à toi de remetter de l'huile sur le feu après tout.
je crois que tu peux d'ores et déjà mettre ta menace à éxécution parce qu'il faudra pas compter sur moi pour fermer ma gueule devant une modération sélective.
à bon entendeur salut
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Avr 2004, 18:11

quand baia nous fera des sorties aériennes

ça c'est pas dans le domaine du stress, mais dans celui du fou rire :mrgreen:

PS: au fond de toi tu sais bien que la super coupe d'Europe sera OM-ASM :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marsol » 21 Avr 2004, 18:28

ca le ferait quand meme cette petite finale
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Avr 2004, 18:57

MDRR les commentaires... En attendant qq photos pour se faire une ch'tite idée de la réalité:

Desailly vs Morientes:

Image

On voit que Morientes est bien en train de ceinturer Desailly au moment ou ce dernier lui décoche un coup de coude - interdit évidemment mais amha pas super appuyé, i.e. de quoi faire mal pour sûr mais pas pour démolir la gueule (j'ose mm pas imaginer les dégâts avec un vrai gros coup de coude plein pot... Image )

Morientes en rajoute un chouïe, mais c'est de bonne guerre:

Image

EDIT: Une gifle partout, un carton partout normalement, non?? :roll:

Image

Et cette sal.pe de Desailly qui suce l'arbitre sur le carton rouge, trop NUL ce mec !! :roll: :evil:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Avr 2004, 01:11, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 19:08

peezee, t'as pas l'image 10 secondes avant ? Parce que la c plutot desaily qui tient Morientes...

Mais en effet je crois que le pire c Desailly qui applaudi ! Ca c insupportable !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 19:10

peezee a écrit:MDRR les commentaires... En attendant qq photos pour se faire une ch'tite idée de la réalité:

Desailly vs Morientes:

Image

On voit que Morientes est bien en train de ceinturer Desailly au moment ou ce dernier lui décoche un coup de coude - interdit évidemment mais amha pas super appuyé, i.e. de quoi faire mal pour sûr mais pas pour démolir la gueule (j'ose mm pas imaginer les dégâts avec un vrai gros coup de coude plein pot... Image )

Morientes en rajoute un chouïe, mais c'est de bonne guerre:

Image

Et cette sal.pe de Desailly qui suce l'arbitre sur le carton rouge, trop NUL ce mec !! :roll: :evil:

Image

merci peezee.
dommage que tu sois pas passé avant ça aurait évité de perdre du temps dans un débat stéril
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 19:13

Kobhal a écrit:peezee, t'as pas l'image 10 secondes avant ? Parce que la c plutot desaily qui tient Morientes...

Mais en effet je crois que le pire c Desailly qui applaudi ! Ca c insupportable !

quelques secondes avant ils se tiennent mutuellement
morientes a déjà les bras autour de dessailly comme ici mais dessailly a en plus son bras gauche dans le dos de morientes
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 21 Avr 2004, 19:15

oui il applaudi en disant Yeah, genre : c'est bon pour nous. D'un autre côté il va pas se vénère de jouer à 11 contre 10
user_154

Messagepar ~Juan~ » 21 Avr 2004, 19:16

docn voila morientes est bien tombé a terre :mrgreen:
ils sont trop fort ces joueur un petit coup et hop on se roule par terre(morientes et makélélé
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 19:18

mco, mais quel débat stéril ? On est d'accord que Morientes le tient ! Mais c pas pour autant qu'on doit applaudire Desailly de s'etre défait du méchant Morientes par un tout petit coup de coude tout gentil... :roll:

Pour ce geste Desailly mérite un rouge.
Pour son geste Zikos mérite un rouge.
Pour applaudire la décison de l'arbitre Desailly mérite une bonne claque dans sa gueule !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 19:19

~Juan~ a écrit:docn voila morientes est bien tombé a terre :mrgreen:
ils sont trop fort ces joueur un petit coup et hop on se roule par terre(morientes et makélélé

le pire c'est qu'à force ils sont conditionnés.
au zapping ils avaient déjà montré un joueur qui s'était jeté au sol sans avoir été touché et qui s'était relevé immédiatement réalisant qu'il passait pour un con
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Avr 2004, 19:20

Pour applaudire la décison de l'arbitre Desailly mérite une bonne claque dans sa gueule !!

lol =D> =D> 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin