Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:mco, tu as raison ! Quand je suis arrivé hier soir des modos, "des anciens", avaient jugé bon de ne pas le fermer afin d'instaurer le débat ! Celui ci n'est d'ailleurs pas terminé...
Faut croire que les règles ont changées !? Moi je ne fais que suivre les directives.
c'est bizarre, je croyais qu'il yavait dans un temps lointain une charte qui interdisait aux membres de s'insulter entre eux et de proférer des insultes à l'encontre des élements extérieurs dont les joueurs font bien entendu partie
maintenant quand tu seras en mesure d'éviter la prolifération de TALC en tous genres et de propos injurieux, j'accepterai volontiers la critique de ta part.
en attendant si mes propos te plaisent pas, tu fermes mon compte ou tu passe ton chemin
Figoal a écrit:mco, ta "vision" du match n'est pas la plus répandue mais pourquoi pas après tout, tu as le droit de l'exprimer, comme chacun a le droit de ne pas te répondre ou de trouver que ce que tu avances est ridicule donc il est inutile de sortir des "désolé d'être lucide"c'est bizarre, je croyais qu'il yavait dans un temps lointain une charte qui interdisait aux membres de s'insulter entre eux et de proférer des insultes à l'encontre des élements extérieurs dont les joueurs font bien entendu partie
Si tu as un grief, tu peux envoyer un mp à Cookies qui se fera j'en suis sûr une joie de te répondre. Les modérateurs sont ici pour empêcher les règlements de compte et insultes entre omlivers, maintenant on va pas s'offusquer dès que quelqu'un critique un joueur.
T'aurais préféré un "ohlala Desailly il a pas été très fair play, quel goujat ". Soyons sérieux Tu es donc de ceux qui privilégient la forme au fond pourquoi pas..........maintenant quand tu seras en mesure d'éviter la prolifération de TALC en tous genres et de propos injurieux, j'accepterai volontiers la critique de ta part.
en attendant si mes propos te plaisent pas, tu fermes mon compte ou tu passe ton chemin
Prochaine remarque sur le travail des modos et je te garantis que tu vas avoir de mes nouvelles Et si ça te plait pas TU passes ton chemin
bisous
quand baia nous fera des sorties aériennes
peezee a écrit:MDRR les commentaires... En attendant qq photos pour se faire une ch'tite idée de la réalité:
Desailly vs Morientes:
On voit que Morientes est bien en train de ceinturer Desailly au moment ou ce dernier lui décoche un coup de coude - interdit évidemment mais amha pas super appuyé, i.e. de quoi faire mal pour sûr mais pas pour démolir la gueule (j'ose mm pas imaginer les dégâts avec un vrai gros coup de coude plein pot... )
Morientes en rajoute un chouïe, mais c'est de bonne guerre:
Et cette sal.pe de Desailly qui suce l'arbitre sur le carton rouge, trop NUL ce mec !!
Kobhal a écrit:peezee, t'as pas l'image 10 secondes avant ? Parce que la c plutot desaily qui tient Morientes...
Mais en effet je crois que le pire c Desailly qui applaudi ! Ca c insupportable !
~Juan~ a écrit:docn voila morientes est bien tombé a terre
ils sont trop fort ces joueur un petit coup et hop on se roule par terre(morientes et makélélé
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 165 invités