Makélélé et Desailly enculé...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 15:47

qu'est ce que tu viens me gonfler toi. je te parle de monaco et de leur victoire là?

je compare juste le traitement de dessailly et makélélé qui change sensiblement selon le maillot qu'ils portent.

apprend un peu à lire (et à faire des phrases en français au passage)
j'excuse en aucun cas le geste de dessailly. je dis juste que c'est absurde de le traiter d'enculé pour ça alors qu'en 98 on plaignait le pauvre laurent blanc
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 21 Avr 2004, 15:53

mco a écrit:qu'est ce que tu viens me gonfler toi. je te parle de monaco et de leur victoire là?

je compare juste le traitement de dessailly et makélélé qui change sensiblement selon le maillot qu'ils portent.

j'excuse en aucun cas le geste de dessailly. je dis juste que c'est absurde de le traiter d'enculé pour ça alors qu'en 98 on plaignait le pauvre laurent blanc

ben pour l'instant tu es le seul a sortir cette connerie, tu trouves pas ca bizarre?
ils s'accrochent, c'est normal sur un corner, apres d'abord on voit dessaily essaye de mettre un coup de poing, puis ensuite il lui envoie son coude.qu'est ce qu'il a fait morientes dans l'histoire? rien, les deux s'accrochaient, chose normal. mais ta pas besoin de mettre un coup de coude quand meme, alors oui je persiste et je signe dessaily et makelele sont deux gros FDP et j'espere pas les voir en equipe de france.

et pourquoi tu compares ca avec laurent blanc, que je saches kan morientes a pris le coup de coude il ne s'est pas rouler par terre comme bilic , par contre ce qu'a fait makelele avec zikos, oui ca ressemble a l'action bilic-blanc , un qui touche a peine, l'autre qui se roule.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 21 Avr 2004, 15:53

mco a écrit:qu'est ce que tu viens me gonfler toi. je te parle de monaco et de leur victoire là?

La difference vient peut etre du fait qu'en 98 non seulement blanc s'est fait expulser mais en plus cet enc... de croate a fait comme s'il venait de se prendre une droite de tyson.

Or dans ce cas la morientes est resté digne comme se doit de l'etre chaque sportif quelque soit son niveau et en plus dessailly n'a pas ete reprimandé.

Dans le cas de makelele il n'a pas a porter sa main au visage de zikos tout comme zikos n'a pas a porter la sienne au visage de makelele d'ou carton jaune ou rouge AUX DEUX.

Moralité dans le foot si tu simules pas on te donne pas la faute.

Un exemple flagrant avec le poteau de meriem contre l'inter qui s'il avait "bien joué" :roll: le jeu aurait eu un penalty en sa faveur, qu'il aurait du avoir de toutes facons
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 15:56

elmuneco a écrit:et pourquoi tu compares ca avec laurent blanc, que je saches kan morientes a pris le coup de coude il ne s'est pas rouler par terre comme bilic

t'es sur? :lol:

pourtant sur mon poste de télé sur l'équipetv il est bien en train de se rouler au sol avec les deux mains sur le visage :mdr:

mais je dois être en train de rêver :roll:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 21 Avr 2004, 15:58

je confirme , tu reves, il prend un violent coup de coude , il se tient la tete et se met a genou, il ne secroule pas comme une merde, pas comme makelele, et meme si il secroule, il a de koi.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 16:02

flashylami a écrit:Dans le cas de makelele il n'a pas a porter sa main au visage de zikos tout comme zikos n'a pas a porter la sienne au visage de makelele d'ou carton jaune ou rouge AUX DEUX.

non makelele touche juste le visage de zikos.
c'est une provocation qu'on voit 15 fois par match et ça mérite au pire le jaune.

zikos, lui, donne un coup. certes pas violent mais ça reste un coup donc c'est rouge.
d'ailleurs les joueurs monégasques et le staff sont unanimes pour reconnaitre que makelele joue super bien le coup, que ça fait partie du football et qu'ils ont rien à dire sur cette décision arbitrale, que ce soit pour le rouge de zikos ou pour la non-expulsion de makelele

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la plupart des cas, si tu ne te roules pas par terre pendant 5 minutes après avoir reçu un coup, t'as peu de chance que le joueur adverse soit sanctionné et c'est bien dommage.
on critique les joueurs, mais si les arbitres (surtout les assistants) faisaient mieux leur boulot, on éviterait pas mal de dérive de ce genre
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 21 Avr 2004, 16:05

Sur ce coup Makelélé et Desailly ont été vicieux mais ce sont des choses qui arrivent dans le foot et aux dernières nouvelles ils ne sont pas coutumiers du fait! Alors faut quand même pas exagèrer au niveau de l'indignation: on ne vit pas au pays des bisounours :mrgreen: Est ce qu'il n'y a que des saints sur ce forum? :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 16:05

elmuneco a écrit:je confirme , tu reves, il prend un violent coup de coude , il se tient la tete et se met a genou, il ne secroule pas comme une merde, pas comme makelele, et meme si il secroule, il a de koi.

si ça, ça mérite de tomber au sol faut qu'il se mette à la danse morientes.

au rugby les gars se prennent des coups bien plus violents que ça et ils foutent même pas un genou à terre.

tu t'es jamais battu quand t'étais gamin?
quand tu te prenais une beigne, tu te roulais par terre avec les mains sur le visage avant de te lever sans rien 30 secondes après?
si c'est le cas ça a pas du être facile pour toi le collège :lol:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 16:13

mco, t'es pitoyable ! :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 16:15

:lol:
je te retourne le compliment très cher.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 21 Avr 2004, 16:39

Makélélé a pris un jaune sur l'action, non? (simple question)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 16:40

oui (simple réponse)
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 16:47

Marcel c'est un patron et moi je l'aime et Makélélé aussi c'est un chef.

Enfin je suis sûre que ce sont vos instinct racistes qui ressortent :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 16:59

mco a écrit:
elmuneco a écrit:et pourquoi tu compares ca avec laurent blanc, que je saches kan morientes a pris le coup de coude il ne s'est pas rouler par terre comme bilic

pourtant sur mon poste de télé sur l'équipetv il est bien en train de se rouler au sol avec les deux mains sur le visage :mdr:

au depart, je te repondais et tout...

Mais la franchement, je ne peux que vivement te conseiller d'arreter!!
Je sais pas c'est quoi ton produit mais il faut arreter tout de suite.
Invité

Messagepar gigi » 21 Avr 2004, 17:02

c'est quoi ce délire ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 17:06

beenie a écrit:
mco a écrit:

au depart, je te repondais et tout...

Mais la franchement, je ne peux que vivement te conseiller d'arreter!!
Je sais pas c'est quoi ton produit mais il faut arreter tout de suite.

excusez moi d'être lucide les gars
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 17:15

Ah ouais ! Heureusement yen a au moins un qui ne se voile pas la face ! #-o
Merci mco d'etre la pour remonter le niveau...
T'es au courant que le M de OMlive c pas le M de monaco ?? On est justement lucide parce que c pas Marseille ! Mais c clair qu'il faut pas le dire que meme dans les joueurs francais ya des enculés ! Ya ca chez les autres pas chez nous... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 17:25

Kobhal a écrit:Ah ouais ! Heureusement yen a au moins un qui ne se voile pas la face ! #-o
Merci mco d'etre la pour remonter le niveau...
T'es au courant que le M de OMlive c pas le M de monaco ?? On est justement lucide parce que c pas Marseille ! Mais c clair qu'il faut pas le dire que meme dans les joueurs francais ya des enculés ! Ya ca chez les autres pas chez nous... :roll:

c'est bizarre, je croyais qu'il yavait dans un temps lointain une charte qui interdisait aux membres de s'insulter entre eux et de proférer des insultes à l'encontre des élements extérieurs dont les joueurs font bien entendu partie.

mais t'es modo après tout, tu dois le savoir mieux que moi et je me suis peut être trompé.

maintenant quand tu seras en mesure d'éviter la prolifération de TALC en tous genres et de propos injurieux, j'accepterai volontiers la critique de ta part.
en attendant si mes propos te plaisent pas, tu fermes mon compte ou tu passe ton chemin.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 17:30

mco, lol la charte s'adresse aux utilisateurs tu sais bien que les modos sont au dessus de tout ça ! 8)
Maintenant si tu n'acceptes pas mes observations n'y réponds pas...
Modifié en dernier par Kobhal le 21 Avr 2004, 17:32, modifié 1 fois.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 21 Avr 2004, 17:31

ya pas photos putain makelele simule à mort et dessailly applaudit alors je dit pas qu'il doivent faire gagner monaco mais quand tu embrasse deschamps après un match tu as des choses à ne pas faire sur le terrain sinon tu es un enc;;;;
morientes a repondu et voilà
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin