Makélélé et Desailly enculé...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 11:43

mco, on est sur omlive
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 11:44

et alors?
la sortie des footix est une fatalité et on peut rien faire contre ça?
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 21 Avr 2004, 11:45

Rigodo, oh gary reste tranquille
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 21 Avr 2004, 11:47

elmuneco a écrit:deux gros f*** de p**** que sont dessaily et makelele, j'ai vraiment honte que la france soit representer par ces joueurs.

moi j'ai honte que Monaco et ses 3 supporters représentent la France en LDC mais c'est pas pour autant que je traite le prince albert de fils de pute un peu de respect quand même pour ces deux joueurs qui t'ont fait bander en 1998 et en 2000
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 112 » 21 Avr 2004, 11:51

el loco, :up:!!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 11:51

Jester a écrit:
mco a écrit:yen a du footix ici
c'est désespérant de voir comme les gens ont la mémoire sélective.

tiens en voilà un qui me donne un point de vue sur la définition de Footix... merci mco

de rien. si je peux rendre service :lol:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 12:22

beenie, le jeu du real est plus pathétique que celui du Chelsea ?
Permets moi de te citer :ptdr: de :ptdr:
Non mais franchement t'as regardé combien de match du Real ? T'étais le premier a te branler dessus après le 4-2 au match allé en disant que sauf s'il jouait pieds nu au match retour ils allaient leur mettre la misère au monégasque...
Alors ne crois pas etre l'exception omlivienne t'es pas moins footix que les autres ! :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar fab8 » 21 Avr 2004, 12:26

L’UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire à l’encontre du capitaine international français de Chelsea Marcel Desailly suite à son comportement anti-sportif lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Monaco, mardi à Louis II.

Non sanctionné mardi par l’arbitre suisse Urs Meier après avoir donné un coup de coude à l’attaquant espagnol de Monaco Fernando Morientes, Marcel Desailly pourrait l’être après-coup.

L’UEFA a en effet ouvert mercredi une procédure disciplinaire à l’encontre du capitaine français des Blues. La commission de discipline de l’UEFA statuera vendredi après-midi sur le dossier Desailly.

source http://www.football365.fr
fab8
Newbie

Messagepar Rigodo » 21 Avr 2004, 12:28

Je viens de voir les images

MDR le vieux makélé, il se prend une petite tape (c est meme pas une baffe ou un coup) il va pour reprendre le jeu, fait 2-3 pas et voit que l'arbitre assistant à tout vu alors il se jette à terre comme foudroyé, trop MDRRRRRR

le vieux desailly il essaye un umashigiry sur morientes mais comme morientes reste debout il lui file ou coup de coude clairement volontaire dans la gueule, pas d'une puissance gigantesque d'ailleurs morientes se jette pas a terre comme une mauviette, mais bon c est un "vilain geste" clairement pire que zikos
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 12:36

dessailly il a rien fait de plus que ce qu'à fait blanc en demi en 98.
mais comme il porte pas son maillot tricolore, c'est un enculé :roll:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 12:39

Kobhal a écrit:beenie, le jeu du real est plus pathétique que celui du Chelsea ?
Permets moi de te citer :ptdr: de :ptdr:
Non mais franchement t'as regardé combien de match du Real ? T'étais le premier a te branler dessus après le 4-2 au match allé en disant que sauf s'il jouait pieds nu au match retour ils allaient leur mettre la misère au monégasque...
Alors ne crois pas etre l'exception omlivienne t'es pas moins footix que les autres ! :roll:
oh!
je te parle de foot et pas d'un show facon globe trotters. Alors ok, c'est plus plaisant de voir le real, un peu a la maniere de And1, ils font des trucs marrants, ils s'amusent. Ils prennent un peu les adversaires de haut.
Mais la C1 c'est du foot, c'est autre chose qu'un show. Et la je suis desole, Chelsea est devant.
Ils ont deja compris qu'une equipe de foot, c'est autre chose que 10 attaquants et un gardien

Alors je le repete, nivo foot le real est plus pathetique que chelsea

mea culpa, j'avoue que j'ai largement sous estime l'asm. J'etais le seul ;)
Mais le real je les voyais de toute facon pas alle jusqu'au bout. Ils auraient ete sorti des qu'ils auraient rencontre une equipe jouant au foot, ca a ete l'asm
Invité

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 12:44

beenie, ben un real sans défense s'en prends autant qu'un chelsea avec défense ! Tu trouves pas ca bizarre ??
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar fougasse » 21 Avr 2004, 12:46

Ouais enfin la reflexion c surtout que si desailly est vraiment sur nos tablettes c effrayant vu son niveau ..... qu'il parte au quatar directement sans passer par la case marseille
c bon on a deja christanval qui en touche pas une pas la peine la saison prochaine de se prendre un joueur en fin de vie
qui en + balancera des coups au 1er attaquant qui le mettra dans le vent
pourvu que diouf ne songe pas serieusement a ce mec pour notre defense
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 12:49

mco a écrit:dessailly il a rien fait de plus que ce qu'à fait blanc en demi en 98.
trop gros
ca passera pas
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 14:37

beenie a écrit:
mco a écrit:dessailly il a rien fait de plus que ce qu'à fait blanc en demi en 98.
trop gros
ca passera pas

pourtant c'est si vrai
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 15:02

y a une difference entre le coup de coude de desailly et la main dans la face de blanc pour se sortir d'un marquage, on va dire, "serre"
tu trouves pas?
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 15:11

beenie a écrit:y a une difference entre le coup de coude de desailly et la main dans la face de blanc pour se sortir d'un marquage, on va dire, "serre"
tu trouves pas?

parce que morientes il était en train il était en train de dire des mots doux à l'oreille de dessailly peut être?

c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.
exactement la même chose qu'avec blanc.

après on peut toujours discuter de la puissance du coup mais le geste et la situation sont exactement les mêmes
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 15:38

mco a écrit:c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.
exactement la même chose qu'avec blanc
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

qui centurait qui? On voit pas le debut de l'action. D'ailleurs c'est l'un des reproches que je fais au trio d'arbitral. L'action a dure et ils n'ont rien vu.
En general, ce sont les def qui ceinturent les att et pas le contraire.
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 15:42

beenie a écrit:
mco a écrit:c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.

qui centurait qui? On voit pas le debut de l'action. D'ailleurs c'est l'un des reproches que je fais au trio d'arbitral. L'action a dure et ils n'ont rien vu.

ça fait des heures que je comate devant l'équipetv et que je revois l'action en boucle et je peux t'assurer que juste avant le coup de coude c'est clairement morientes qui ceinture dessailly qui lui est passé devant.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 21 Avr 2004, 15:42

beenie a écrit:

mdrrr mais ta pas encore compris que ce gars la aura tjs son lot de conneries a sortir a chaque fois que monaco reussira quelque chose de grand , comme face au real par exemple.
j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi, qui sait meme pas que a des moments il faut savoir se la fermer pour pas etre ridicule.
meme si dessaily serai venu mettre une droite a morientes, il t'aurai dit que c'est morientes qui l'a chercher.
elmuneco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin