Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:deux gros f*** de p**** que sont dessaily et makelele, j'ai vraiment honte que la france soit representer par ces joueurs.
Jester a écrit:mco a écrit:yen a du footix ici
c'est désespérant de voir comme les gens ont la mémoire sélective.
tiens en voilà un qui me donne un point de vue sur la définition de Footix... merci mco
oh!Kobhal a écrit:beenie, le jeu du real est plus pathétique que celui du Chelsea ?
Permets moi de te citer de
Non mais franchement t'as regardé combien de match du Real ? T'étais le premier a te branler dessus après le 4-2 au match allé en disant que sauf s'il jouait pieds nu au match retour ils allaient leur mettre la misère au monégasque...
Alors ne crois pas etre l'exception omlivienne t'es pas moins footix que les autres !
beenie a écrit:trop grosmco a écrit:dessailly il a rien fait de plus que ce qu'à fait blanc en demi en 98.
mais comme il porte pas son maillot tricolore, c'est un enculé
ca passera pas
beenie a écrit:y a une difference entre le coup de coude de desailly et la main dans la face de blanc pour se sortir d'un marquage, on va dire, "serre"
tu trouves pas?
mco a écrit:c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.
exactement la même chose qu'avec blanc
beenie a écrit:mco a écrit:c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.
qui centurait qui? On voit pas le debut de l'action. D'ailleurs c'est l'un des reproches que je fais au trio d'arbitral. L'action a dure et ils n'ont rien vu.
En general, ce sont les def qui ceinturent les att et pas le contraire.
beenie a écrit:mco a écrit:c'est exactement la même chose. l'espagnol ceinturait dessailly qui lui a mis un coup de coude pour se libérer.
qui centurait qui? On voit pas le debut de l'action. D'ailleurs c'est l'un des reproches que je fais au trio d'arbitral. L'action a dure et ils n'ont rien vu.
En general, ce sont les def qui ceinturent les att et pas le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 86 invités