Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:p'taingigi a écrit:eh le modérateur espagnol, c'est quoi ce discours de supporter lensois ?
j'ai jamais insulte qqn aussi violemment
Pour les supporters de Madrid les retraités il parait !?
gigi, les modérateurs ne banissent pas !
Si tu veux je te donne le lien des résultats des élections générales de mars dernier tu verras que meme à Madrid les partis d'extreme droite n'ont pas de succès
mais qu'est ce qui t'arrive?!Kobhal a écrit:beenie, j'ai jamais vécu en Espagne...
Donne moi ta définition du footix et je devrais pouvoir te trouver un équivalent en espagnol !
Parce que je vois pas en quoi l'opinion que j'ai sur le possible départ de Drogba fait de moi un footix !?
si t'es stresse ou que tu veux pas me repondre, oublie ce post. Je vais plutot demander a neoflex
beenie a écrit:omenforce styleKobhal a écrit:flashylami, la provocation tu l'as fait sur msn, par MP, à la limite dans le café mais marre de vous voir vous prendre la tete dans le général...
de
beenie a écrit:mais qu'est ce qui t'arrive?!Kobhal a écrit:beenie, j'ai jamais vécu en Espagne...
Donne moi ta définition du footix et je devrais pouvoir te trouver un équivalent en espagnol !
Parce que je vois pas en quoi l'opinion que j'ai sur le possible départ de Drogba fait de moi un footix !?
ai je dit que t'etais un footix?
je te demande juste "quel est le nom donne aux footix en espagne?"
si t'es stresse ou que tu veux pas me repondre, oublie ce post. Je vais plutot demander a neoflex
Donc gigi soit indulgent je suis pas français c normal que je comprenne pas tout ! Mais tu peux m'expliquer pkoi je suis comme omenforce ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 185 invités