DROGBA vers l'italie, Papé pas encore à marseille......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 12:13

mco, effectivement ca se tient.
Mais si on s'entend bien avec le joueur, on peut a la maniere de pedretti le faire signer une prolongation meme si on sait qu'il part.
Invité

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 12:20

Supposons que Drogba ne parte pas cet été (ce qui personnellement m'étonnerait) il partira forcément l'année suivante ! Et s'il part pas ca sera parce qu'il aura pas confirmé que c un grand attaquant sinon je vois pas...

Soyons réaliste, si un club étranger, un grand club, lui double ou lui triple son salaire brut net d'impot, lui propose de jouer a coté de joueur qui impose le respect, est asuré de jouer la LDC et est quasi certain de remporter un titre chaque année, etc... Lui ne pourra pas refuser et on ne pourra pas lui en vouloir !

Maintenant si le club a une offre très intéressante et qu'avec le prix proposé ils peuvent s'acheter 3 ou 4 bons joueurs ben je crois qu'on pourra pas en vouloir au club non plus !

En tous cas il nous aura fait plaisir cette année ! Merci. =D>
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 23 Avr 2004, 13:53

Arreter de vous prendre la tête pour rien !!!DROGBA NE PARTIRA PAS !!!!!
1-il veut rester
2-anigo veut le garder !
3-bouchet veut le garder !
4-les supporteurs veulent le garder !
5- impossible de construire une grande equipe en commencent par vendre notre buteur vedettes !

Voila c'est regler vous pouver fermer ce topic ! :D
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 14:02

reqyem, je te donne un exemple simple ?
Figo est au Barça ; Figo est la star du Barça ; Figo déclare qu'il ne partira pas ; l'entraineur, le président, le public l'adorent , et la le Real arrive en lui proposant un meilleur contrat... La différence c qu'en plus il part au Real l'éternel énemi !!

Alors les déclarations des joueurs ou des présidents boobie sait très bien où je les mets !!

Bien sur j'espère me tromper ! :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 14:30

Kobhal, quel est le nom donne aux footix en espagne?
Invité

Messagepar ideh » 23 Avr 2004, 14:36

Kobhal, quel est le nom donne aux footix en espagne?

un beenie, :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 23 Avr 2004, 15:04

Kobhal a écrit:reqyem, je te donne un exemple simple ?
Figo est au Barça ; Figo est la star du Barça ; Figo déclare qu'il ne partira pas ; l'entraineur, le président, le public l'adorent , et la le Real arrive en lui proposant un meilleur contrat... La différence c qu'en plus il part au Real l'éternel énemi !!

Alors les déclarations des joueurs ou des présidents boobie sait très bien où je les mets !!

Bien sur j'espère me tromper ! :)

figo est pas partis au real parce que le real a levé sa clause liberatoire?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 23 Avr 2004, 15:19

ideh, :ptdr:

Supposons que Drogba ne parte pas cet été (ce qui personnellement m'étonnerait) il partira forcément l'année suivante ! Et s'il part pas ca sera parce qu'il aura pas confirmé que c un grand attaquant sinon je vois pas...

Soyons réaliste, si un club étranger, un grand club, lui double ou lui triple son salaire brut net d'impot, lui propose de jouer a coté de joueur qui impose le respect, est asuré de jouer la LDC et est quasi certain de remporter un titre chaque année, etc... Lui ne pourra pas refuser et on ne pourra pas lui en vouloir !

Maintenant si le club a une offre très intéressante et qu'avec le prix proposé ils peuvent s'acheter 3 ou 4 bons joueurs ben je crois qu'on pourra pas en vouloir au club non plus !

En tous cas il nous aura fait plaisir cette année ! Merci

on est tranquil alors,didier ne partira pas au barca :mrgreen: :wink: 8)

ps:kobhal,kluivert il fait quoi comme déclarations :?: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 15:21

beenie, tu dis ça pour moi ?

Asuko, oui le Real n'a pas négocier avec le club ils ont payé directement sa clause...

Mais ct qu'un exemple il doit yen avoir des tonnes des comme ça !
Donc ne dévions pas le sujet.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 23 Avr 2004, 15:27

c kler que DD risque de paritr un jour mais regarde lyundula et govou ils sont resté à Lyon et même ronnie est resté 2 ans à Paris alors je crois que tout est possible. Si l'an prochain on prend le titre et qu'on est pas ridicule en UEFA il peut vouloir faire un bout de chemin avec l'Om. Mais là ou je suis totalement avec toi s'il part faudra pas lui en vouloir.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 23 Avr 2004, 15:31

testa mora, ba en meme temp luyundula #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 23 Avr 2004, 15:37

oui ok c'est peut être pas un gars qui flambe grave mais je suis sur qu'il pourrait aller dans un autre club ou alors prenont un vrai joueur comme junhino ( je sais même pas comment ça s'écrit) lui aussi il part pas (enfin pour le moment puisqu'il semble que Aulas le vuet plus, il est con ce gars)
Et puis même si Dd est très bon il a fait juste une bonne saison à Guimgamp sans exposition médiatique et une grosse année avec nous mais je sais pas si ça suffit pour les gros clubs européens.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 15:52

Kobhal a écrit:Supposons que Drogba ne parte pas cet été (ce qui personnellement m'étonnerait) il partira forcément l'année suivante ! Et s'il part pas ca sera parce qu'il aura pas confirmé que c un grand attaquant sinon je vois pas...

En tous cas il nous aura fait plaisir cette année ! Merci. =D>

eh le modérateur espagnol, c'est quoi ce discours de supporter lensois ? :)
Drogba partant quasi certain en juin tu dis ?
faut pas déconner, si Bouchet veut le garder, il restera
DVB était très coté l'été dernier et il est resté (meme s'il a foiré ensuite)

finalement on est en train de faire une bonne saison alors qu'on pensait en février qu'on allait finir 11ème et faire au mieux un 1/8 de l'UEFA
à partir de là on a de vraies ambitions pour l'année prochaine ce qui satisfait Drogba et donne des arguments à Bouchet

maitenant si on fait une très bonne saison 2004/2005 (on aura pas la C1 pour nous fatiguer style PSG) et qu'on se requalfie pour la C1, Drogba pourrait encore rester un an pour le chalenge
je verrais mal Bouchet faire une C1 en laissant partir son buteur 1 mois avant
Kobhal, d'habitude j'ai le meme sentiment que toi sur les déclarations des acteurs, mais pour Drogba c'est clair qu'il restera encore au moins 1 an voire 2 selon notre parcours

Cissé est bien resté à l'AJA alors que ça fait 3 ans que les grands clubs le courtise...
ok il est plus jeune, mais ça n'a jamais empeché d'autre jeune français de se casser à la moindre offre (Bernard de Newcastle en est la preuve)
et l'OM est censé avoir plus d'ora et de moyens et d'ambition que l'AJA...

non et puis l'OM c'est pas Lens, Bouchet c'est pas Martel et Drogba c'est pas Diouf :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 16:02

gigi, j'ai dit que c'était une opinion personnelle et que j'espère me tromper !
Mais pour ta comparaison Cissé / Drogba ben Guy Roux c pas Bouchet... :P

Mais c vrai que Elber est bien venu à l'OL, Morientes un an à Monaco alors Drogba encore 2 ans de plus à l'OM ca serait quand meme moins surprenant !!

Mais je sais pas, les grosses écuries italiennes ont de quoi faire tourner la tete a pas mal de monde ! Sauf bien sur si Bouchet reste ferme ! Mais il a l'habitude de parler un peu trop.

P.S. : Je suis vexé quand meme par ton utilisation de l'adjectif "lensois" :oops:
Surtout que j'étais quasi certain pour l'année prochaine pas pour cette année (mais c mon coté pessimiste qui me pousse a croire que pour remplacer Trezeguet en partance pour le Barça la juve va venir chercher Drogba :mrgreen: )
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 16:16

gigi, j'ai dit que c'était une opinion personnelle et que j'espère me tromper !

ouais je sais bien, mais tout porte à croire qu'il restera au moins 1 an :wink:
Mais pour ta comparaison Cissé / Drogba ben Guy Roux c pas Bouchet...

justement, Drogba parle comme le Cissé d'il y a 2 ans qui voulait rester à l'AJA pour continuer à progresser et pas lacher le club
Bouchet fait ce qu'il veut et en a les moyens, alors que Guy Roux devait mettre en jeu sa tete pour pouvoir garder ses joueurs
Trezeguet en partance pour le Barça la juve va venir chercher Drogba

je vais te donner une info...
la surprise de Bouchet, c'est Trezeguet à l'OM en meme temps qu'il gardera Drogba :mrgreen:
P.S. : Je suis vexé quand meme par ton utilisation de l'adjectif "lensois"

t'as raison, faut pas exagérer non plus :lol:
je me contenterais de t'appeler le "modo espagnol" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 16:19

la surprise de Bouchet, c'est Trezeguet à l'OM en meme temps qu'il gardera Drogba

Ce qui veut donc dire que finalement Henry va au Barça ? :mrgreen:

~Juan~, Kluivert me fait peur parce que des fois il dit qu'il veut rester et des fois il dit que finalement il serait peut etre mieux ailleurs...
Mais qu'il aille ailleurs !!!! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 16:21

Kobhal a écrit:beenie, tu dis ça pour moi ?
oui
j'ai hesite de le demander a jini ou rocca mais je me suis dit que de le demander a qqn ayant vecu en esp serait mieux
Invité

Messagepar ~Juan~ » 23 Avr 2004, 16:21

Kobhal, son contrat ce finit quand :?:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 16:22

gigi a écrit:eh le modérateur espagnol, c'est quoi ce discours de supporter lensois ? :)
p'tain :shock:
j'ai jamais insulte qqn aussi violemment :)
Invité

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 16:23

beenie, j'ai jamais vécu en Espagne...

Donne moi ta définition du footix et je devrais pouvoir te trouver un équivalent en espagnol !
Parce que je vois pas en quoi l'opinion que j'ai sur le possible départ de Drogba fait de moi un footix !? :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin