Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:reqyem, je te donne un exemple simple ?
Figo est au Barça ; Figo est la star du Barça ; Figo déclare qu'il ne partira pas ; l'entraineur, le président, le public l'adorent , et la le Real arrive en lui proposant un meilleur contrat... La différence c qu'en plus il part au Real l'éternel énemi !!
Alors les déclarations des joueurs ou des présidents boobie sait très bien où je les mets !!
Bien sur j'espère me tromper !
Supposons que Drogba ne parte pas cet été (ce qui personnellement m'étonnerait) il partira forcément l'année suivante ! Et s'il part pas ca sera parce qu'il aura pas confirmé que c un grand attaquant sinon je vois pas...
Soyons réaliste, si un club étranger, un grand club, lui double ou lui triple son salaire brut net d'impot, lui propose de jouer a coté de joueur qui impose le respect, est asuré de jouer la LDC et est quasi certain de remporter un titre chaque année, etc... Lui ne pourra pas refuser et on ne pourra pas lui en vouloir !
Maintenant si le club a une offre très intéressante et qu'avec le prix proposé ils peuvent s'acheter 3 ou 4 bons joueurs ben je crois qu'on pourra pas en vouloir au club non plus !
En tous cas il nous aura fait plaisir cette année ! Merci
Kobhal a écrit:Supposons que Drogba ne parte pas cet été (ce qui personnellement m'étonnerait) il partira forcément l'année suivante ! Et s'il part pas ca sera parce qu'il aura pas confirmé que c un grand attaquant sinon je vois pas...
Soyons réaliste, si un club étranger, un grand club, lui double ou lui triple son salaire brut net d'impot, lui propose de jouer a coté de joueur qui impose le respect, est asuré de jouer la LDC et est quasi certain de remporter un titre chaque année, etc... Lui ne pourra pas refuser et on ne pourra pas lui en vouloir !
Maintenant si le club a une offre très intéressante et qu'avec le prix proposé ils peuvent s'acheter 3 ou 4 bons joueurs ben je crois qu'on pourra pas en vouloir au club non plus !
En tous cas il nous aura fait plaisir cette année ! Merci.
gigi, j'ai dit que c'était une opinion personnelle et que j'espère me tromper !
Mais pour ta comparaison Cissé / Drogba ben Guy Roux c pas Bouchet...
Trezeguet en partance pour le Barça la juve va venir chercher Drogba
P.S. : Je suis vexé quand meme par ton utilisation de l'adjectif "lensois"
la surprise de Bouchet, c'est Trezeguet à l'OM en meme temps qu'il gardera Drogba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités