Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2004, 18:13

c pas sa faute s'il comprenait pas trop l'italien

23 Avr 2004, 10:17

et puis si Pape diouf envoye Drogba en Italie, je croie qu'il va se faire incendier au velodrome !!

il donne plus de nouvelles ce con aussi !!
il vient ou pas :evil:

23 Avr 2004, 11:00

Dans l'equipe aujourd'hui ils disent que Milan a fait une offre de 20M€ (130 MF) :shock:
pour drogba... Mais ils disent qu'il est intransférable et que l'om devrait prolonger son contrat avec une revalorisation de son salaire cet été 8) Donc s'il a signé pour 5 ans, il resignera surement pour 5 nouvelles années... :D

23 Avr 2004, 11:02

n y croit pas de trop

23 Avr 2004, 11:04

omenforce a écrit:n y croit pas de trop

:?: heu désolé, je sais pas de quoi tu parle...

23 Avr 2004, 11:05

ben il va pas rester encore 10ans a marseille lol

23 Avr 2004, 11:05

Beno a écrit:Dans l'equipe aujourd'hui ils disent que Milan a fait une offre de 20M€ (130 MF) :shock:
pour drogba... Mais ils disent qu'il est intransférable et que l'om devrait prolonger son contrat avec une revalorisation de son salaire cet été 8) Donc s'il a signé pour 5 ans, il resignera surement pour 5 nouvelles années... :D

putain 10 ans de contrat, moi je dis que c'est risqué quand même....parce si dans 2 ans il se passe quelque chose ( Delfim Style) ben on va raquer pendant des années....

23 Avr 2004, 11:08

lol, il va signer pour 5 nouvelles années. il va pas prolonger de 5 année son contrat actuel... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OH les boulets !!!! :lol:
Non mais si tu part en tu disant que tous les joueurs finnissent comme delfim, ca sert à rien de les faire signer pour plus de 15 jours :roll: Et ca sert à rien de recruter des joueurs d'ailleurs :roll:

23 Avr 2004, 11:13

superolive a écrit:
Beno a écrit:Dans l'equipe aujourd'hui ils disent que Milan a fait une offre de 20M€ (130 MF) :shock:

putain 10 ans de contrat, moi je dis que c'est risqué quand même....parce si dans 2 ans il se passe quelque chose ( Delfim Style) ben on va raquer pendant des années....

C pas une ptite nature Drogba.

23 Avr 2004, 11:15

je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.

23 Avr 2004, 11:15

Kaveen a écrit:et puis si Pape diouf envoye Drogba en Italie, je croie qu'il va se faire incendier au velodrome !!

il donne plus de nouvelles ce con aussi !!
il vient ou pas :evil:

Tu m'étonnes.

23 Avr 2004, 11:22

beenie a écrit:je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.

Ca sert a faire monter l'indemnité de transfert.

23 Avr 2004, 11:27

Exact.Gsper qu'on le revendra très très cher.

23 Avr 2004, 11:30

D'apres l'équipe du jour, apres San Siro, Pape Diouf etait une nouvelle fois present a St James Park. Selon Christophe Bouchet la reponse tres vraisemblablement positive de Pape Diouf ne sera pas connue avant la semaine prochaine "il a encore besoin de temps afin de régler la situation de sa societé, nous le lui laissons sans problème"

23 Avr 2004, 11:33

Cookies a écrit:
beenie a écrit:je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.

tu penses que ca va vraiment changer qqchose qu'il lui reste 3 ans de contrat ou 7 ans

23 Avr 2004, 11:39

Nebuluss a écrit:D'apres l'équipe du jour, apres San Siro, Pape Diouf etait une nouvelle fois present a St James Park. Selon Christophe Bouchet la reponse tres vraisemblablement positive de Pape Diouf ne sera pas connue avant la semaine prochaine "il a encore besoin de temps afin de régler la situation de sa societé, nous le lui laissons sans problème"
Je serais curieux de connaître les termes de son futur contrat car au regard du risque proféssionnel qu'il prend , l'indemnité en cas de licensiement sera sans doute importante.

23 Avr 2004, 11:44

Je serais curieux de connaître les termes de son futur contrat car au regard du risque proféssionnel qu'il prend , l'indemnité en cas de licensiement sera sans doute importante.

l'optimisme est present :mrgreen:

23 Avr 2004, 11:51

Asuko, faut qd meme reflechir. Le gars si il touche 900KF/mois tu reflechis avant de le faire signer pour 10 ans.

sur 10 ans ca fait 108MF qd meme :shock:

23 Avr 2004, 11:56

Si vous lisiez un minimum le site (les Fils rouges Transferts) par exempls vous seriez au courant de beaucoup de choses sur Drogba et sur les autres: par exemple que ca fait plusieurs moi que le Milan AC est très interressé, les causes de sa révalorisation de salaire ...

23 Avr 2004, 12:04

beenie a écrit:
Cookies a écrit:

tu penses que ca va vraiment changer qqchose qu'il lui reste 3 ans de contrat ou 7 ans

bien sur que oui ça sert à quelque chose.

mettons qu'on arrive à le fair rester jusqu'en 2006. c'est pas gagné mais ça reste envisageable après tout.
eh bien on sera obligé de le laisser partir à n'importe quel prix parce que'en 2007 il sera libre et on touchera rien.

alors que si on le prolonge, même si ça nous pousse au bras de fer, il nous reste un moyen de pression et donc une arme importante dans les négociations de l'indemnité de transfert
Répondre