Modérateur: Modérateurs
Beno a écrit:Dans l'equipe aujourd'hui ils disent que Milan a fait une offre de 20M€ (130 MF)
pour drogba... Mais ils disent qu'il est intransférable et que l'om devrait prolonger son contrat avec une revalorisation de son salaire cet été Donc s'il a signé pour 5 ans, il resignera surement pour 5 nouvelles années...
superolive a écrit:Beno a écrit:Dans l'equipe aujourd'hui ils disent que Milan a fait une offre de 20M€ (130 MF)
pour drogba... Mais ils disent qu'il est intransférable et que l'om devrait prolonger son contrat avec une revalorisation de son salaire cet été Donc s'il a signé pour 5 ans, il resignera surement pour 5 nouvelles années...
putain 10 ans de contrat, moi je dis que c'est risqué quand même....parce si dans 2 ans il se passe quelque chose ( Delfim Style) ben on va raquer pendant des années....
Kaveen a écrit:et puis si Pape diouf envoye Drogba en Italie, je croie qu'il va se faire incendier au velodrome !!
il donne plus de nouvelles ce con aussi !!
il vient ou pas
beenie a écrit:je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.
tu penses que ca va vraiment changer qqchose qu'il lui reste 3 ans de contrat ou 7 ansCookies a écrit:beenie a écrit:je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.
Ca sert a faire monter l'indemnité de transfert.
Je serais curieux de connaître les termes de son futur contrat car au regard du risque proféssionnel qu'il prend , l'indemnité en cas de licensiement sera sans doute importante.Nebuluss a écrit:D'apres l'équipe du jour, apres San Siro, Pape Diouf etait une nouvelle fois present a St James Park. Selon Christophe Bouchet la reponse tres vraisemblablement positive de Pape Diouf ne sera pas connue avant la semaine prochaine "il a encore besoin de temps afin de régler la situation de sa societé, nous le lui laissons sans problème"
putain 10 ans de contrat, moi je dis que c'est risqué quand même....parce si dans 2 ans il se passe quelque chose ( Delfim Style) ben on va raquer pendant des années....
Je serais curieux de connaître les termes de son futur contrat car au regard du risque proféssionnel qu'il prend , l'indemnité en cas de licensiement sera sans doute importante.
beenie a écrit:tu penses que ca va vraiment changer qqchose qu'il lui reste 3 ans de contrat ou 7 ansCookies a écrit:beenie a écrit:je suis de l'avis de superolive. Je vois pas a quoi ca sert de le faire signer 5 ans de plus sachant que si ca se trouve dans 1 an il part.
Ca sert a faire monter l'indemnité de transfert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 201 invités