il a quoi d'africain desailly?
Il suffit pas d'etre noir pour etre africain
Beenie , tu as une mentalite d Africain???
Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:moi ça me semble bien là une attitude de petit blanc et pas d'africain car il va faire quoi rentrer au payx pour leur montrer comment on fait pour jouer au foot ?
quand à Nyako et Kuffour je trouve honteux que ces connards viennent pleurer des primes de matches alors que pas grand monde dans leur pays ne gagnent en un mois ce que eux gagnent en 1 jour. ça me tue ça déjà en France je trouve hallucinant ce que touche l'entraineur de l'EDF mais dans des pays pauvre je trouve ça à vomir. Comme le Portugal qui a pas un sous mais qui construit de stade qui vont servir à rien ou nous comme des cons avec notre magnifique SDF en plein milieu du département le plus pauvre de métropole. Hônnetement quand je réflêchi un peu (et heuresement ça m'arrive pas souvent) je trouve que c'est vraiment un sport de connard.
Alors Marcel va te faire payer 200.000 euros pas mois pour entraîner des danseuses qui passe 3 jours par an dans leur pays mais surtout ne dis jamais que tu es africain SVP
ferguson a raison. Dans l'industrie les managers sont mieux paye que ses collaborateurs et c'est normal.flashylami a écrit:testa mora, je crois que t'as pas compris.
En fait c'est comme les psy si tu les payes pas la therapie marche pas.
Pour dessailly c'est pareil, s'il fait ca gratuitement les joueurs n'adhereront pas a son projet un peu comme ferguson qui disait que aucun joueur ne devait etre mieux payé que l'entraineur ( non non c'etait pas pour gonfler son salaire de porc )
ca me fait penser a Ewing qui expliquait que la NBA faisait greve car il avait une famille a nourrir. Le con. Il avait de preciser qu'il emargeait a pres de 14M$/antesta mora a écrit:attend tu comprends le pauvre il a sa mère à nourrir et puis ses enfants sont à l'école aussi. tu te rends pas compte mais il a des charges le pauv' gars c'est pour ça qu'il va demander un salaire de ministre du pétrole sibérien sinon s'il pouvait il le ferais pour rien...ou presque
on voit bien que tu matrises pas le sujet. C'est pas la naturalisation qui est importante. Ca c'est qu'un papierROCCA a écrit:testa mora, nonmais meme si son attitude n est pascelle d un africain il a des origines africaines apres totu ce qu ifait de lui u nfrancais c est la naturalisation
pour moi c'est un francais d'afrique comme diouf d'ailleurs ou encore claude makélélé
mais ce que tu dis sur le fait que ca soit un sport de coanrd c'est pas nouveau les footballeurs sont de gros batards et pour moi une de mes cibles préviligié c'est les madrillenes
eternal-darkman a écrit:Oh qu'es ce que vous faites dans ce topic. C'est le sujet ?
On arrete là le débat et on parle tranferts.
sur les primes, je suis pas d'accord. Si il est prevu qu'ils doivent en toucher, ils doivent les toucher. L'argent qui leur parvient pas fini souvent dans des trucs louches ou dans les poches de corrompus. Faut pas croire que ca va aller au developpement du pays.testa mora a écrit:moi ça me semble bien là une attitude de petit blanc et pas d'africain car il va faire quoi rentrer au payx pour leur montrer comment on fait pour jouer au foot ?
quand à Nyako et Kuffour je trouve honteux que ces connards viennent pleurer des primes de matches alors que pas grand monde dans leur pays ne gagnent en un mois ce que eux gagnent en 1 jour. ça me tue ça déjà en France je trouve hallucinant ce que touche l'entraineur de l'EDF mais dans des pays pauvre je trouve ça à vomir. Comme le Portugal qui a pas un sous mais qui construit de stade qui vont servir à rien ou nous comme des cons avec notre magnifique SDF en plein milieu du département le plus pauvre de métropole. Hônnetement quand je réflêchi un peu (et heuresement ça m'arrive pas souvent) je trouve que c'est vraiment un sport de connard.
Alors Marcel va te faire payer 200.000 euros pas mois pour entraîner des danseuses qui passe 3 jours par an dans leur pays mais surtout ne dis jamais que tu es africain SVP
lequipe.fr a écrit:Cyril Chapuis a été sanctionné pour son absence aux séances d'entraînement de lundi et mardi, par une exclusion «jusqu'à nouvel ordre», a déclaré Antoine Kombouaré mercredi. Chapuis a donc rejoint le groupe de CFA qu'il fréquente depuis une quinzaine de jours pour rendement insuffisant.
Le joueur appartenant à l'Olympique de Marseille (L1) est prêté au club alsacien jusqu'à la fin de la saison par Leeds United, où il avait été prêté par l'OM en août 2003.
testa mora a écrit:de toute façon ce connard de chapuis il s'est pris pour un star dès son arrivée à l'OM. il s'est dit c'est bon je suis au vel" je suis un roi du foot et je branle plus rien, qu'il compte pas qu'on lui solde le compte et qu'il parte tranquille avec le pactole. S'il reviens il ira à la CFA et s'il va pas s'entrainer ça donnera une excuse pour le foutre dehors sans rien lui donner.
testa mora a écrit:S'il reviens il ira à la CFA et s'il va pas s'entrainer ça donnera une excuse pour le foutre dehors sans rien lui donner.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 187 invités