Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2004, 09:56
voila on peut fermer ce topic des que j'ai la réponse mais ca m'intrigue
si le vainqueur de la coupe de france est qualifié pour une coupe des champions c'est bien le finamiste qui ira en uefa?? donc ca libére aucune place?
bon admettosn qu'on aille en finale de la coupe de l'uefa face a valence
si on gagne pas de probleme on peut faire une lettre pour etre qualifié d'office pour l'uefa...mais si on perd sachant que valence est qualifié pour la ldc on ne peut pas faire une lettre comme quoi valence peut libérer sa place d uefa car ils sont en ldc
si c'est possible il ne faudrait pas que la palce soit offerte a un club du championna tespagnol
si tel est le cas on pourrait peut etre esperer qu'une victoire de monaco en ldc libere un eplace en ldc pour le 4eme et en uefa pour le 5eme qui sera deja qualifié pour l uefa et donc le 6eme(nous ?) sera qualifié pour l uefa
20 Avr 2004, 09:59
ROCCA a écrit:si on gagne pas de probleme on peut faire une lettre pour etre qualifié d'office pour l'uefa
non
20 Avr 2004, 10:01
ROCCA a écrit:si le vainqueur de la coupe de france est qualifié pour une coupe des champions c'est bien le finamiste qui ira en uefa?? donc ca libére aucune place?
Oui
20 Avr 2004, 10:01
Beno a écrit:ROCCA a écrit:si on gagne pas de probleme on peut faire une lettre pour etre qualifié d'office pour l'uefa
non
si
20 Avr 2004, 10:03
Beno, ptdr c'est Corbier ton avatar non?!
mais si ce que je dis sur le vainqueur d la coupe de l uefa c'est sur
20 Avr 2004, 10:05
Je crois que vous vous prenez la tete pour pas grand chose ! Il faut gagner tous les matches et c tout ! Ca sert a rien de faire des calculs... Au pire si l'OM ne joue pas de Coupe d'Europe la saison prochaine ils pourront se concentrer sur le championnat, la Coupe de France et la coupe de la Ligue ! Un triplé ca serait déjà bien non !
20 Avr 2004, 10:06
La solution c'est que le PSG gagne la coupe de france tout en finissant 4eme du championnat. Sochaux 3eme libererait sa place en UEFA. Les 5eme et 6eme seraient alors automatiquement Européens.
De plus, quel plaisir de voir le PSG rater la LDC !!!!!
Je serais donc doublement supporter de Sochaux à Auxerre samedi.
On aura plus qu'a finir le travail Dimanche.
20 Avr 2004, 10:08
le vainqueur de l'uefa n'est pas klifier pour l'année suivante en uefa...à la différence le la ldc.
donc faudra finir 4è ou 5è derriere sochaux. point barre !
par contre ta question dans l'hypothèse où Monaco gagne la ldc, je ne sais pas si ça libère une place de plus pour le 4è..
je ne pense pas, il faudrait voir si l'espagne a déjà eu 5 clubs en ldc lorsque le real la gagne, ce que je ne pense pas.
20 Avr 2004, 10:11
non mais ca libere pour le tour préliminaire
puis on verra mais putain il ns faut au moins l uefa merde
20 Avr 2004, 10:12
ALEX, on a pas le droit d'avoir plus de 4 clubs en Ligue des Champions ! Mais si Monaco gagne la france n'a que 3 clubs de qualifiés ? donc ca libère une 4ème place !
20 Avr 2004, 10:15
ALEX, on a pas le droit d'avoir plus de 4 clubs en Ligue des Champions ! Mais si Monaco gagne la france n'a que 3 clubs de qualifiés ? donc ca libère une 4ème place !
t' es sur??
alors il faudrait que la corogne batte porto et aille en finale
comme ca s ils gagnent comme y a 4 clubs en espagne ca libere une place pour le championnat du finaliste chelsea c'est pas possible et donc monaco .......monaco......ptain allez monaco allez marseille allez sochaux
20 Avr 2004, 10:20
c'est le champ italien espagnol et anglais qui ont 4 places
est-ce que vous avez la certitude de ce que vous avancez?
l'année où le bayern a gagné, ont il eu droit à une 4è place qualificative?
si c'est ça, on a encore une chance !! la 4è place n'est pas loin !!
parceque monaco je les sens bien (même si ça sera chaud contre porto)
20 Avr 2004, 10:28
ROCCA, t'as pas du tout comprendre et je me suis pas très bien exprimé alors ca aide pas !
Si Monaco gagne la LDC il cède sa place de championnat pour le suivant ! Si Monaco fini premier ou deuxieme ou troisième !
Actuellement ca donnerait :
Monaco + Lyon, PSG et Sochaux !
Si le Depor gagne la LDC il n'y aura pas de 5ème club espagnol !! Les clubs déjà qualifier en LDC sont Valencia, Real Madrid, Barcelona et Deportivo (ils ont bcp d'avance sur le 5ème...)
20 Avr 2004, 10:31
Ne l'apeler pas Beno mais pierpaolo !
20 Avr 2004, 10:32
Kobhal, mais ca j ai bien compris mais la place de ldc si la corogne gagne elle va a qui?
20 Avr 2004, 10:35
ROCCA, tu devrais plutot te demander qui va perdre sa place car cette place la n'est pas redistribué ?! En fait j'en sais rien ! Ils doivent te virer une place pour un pays de l'est ou un truc dans le genre parce que ca donne une place que pour la phase préliminaire...
20 Avr 2004, 10:41
salut a tous je viens de poser la question sur le site de l'uefa j'attends la reponse
20 Avr 2004, 10:59
Un triplé ca serait déjà bien non
un simplé serais deja pas mal
le premier qui dit que sur omlive il y a deja pas lam de simplet je le tape
sinon le PSG en LDC m'arrangerais au niveau du boulot si je peux faires les matchs de LDC
comme ca c'est moins loin que d'aller a lyon ou monaco
pusi le PSG, ba on s'en fout on le photographie pas
20 Avr 2004, 11:20
Si monaco gagne la LDC, il me semble qu'il ne doive pas terminer dans les 3 1ers du championnat pour qu'on ait 4 clubs français qualifiés l'année suivante.
De toute façon, ca ne sert a rien de calculer pou rle moment car on peut encore tres bien passé devant auxerre et se qualifier pour l'uefa.
20 Avr 2004, 12:31
Y 10000 paramètres à prendre en compte. Donc attendons que la situation se clarifie