Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2004, 22:34
Obiwankenobi wrote:
heu ...
tu trouve anelka extraordianire ???
Ba sa va il plante bien en premiere league
la preuve, manchester city est le 1er non releguable et le werder breme est 1er avec 158 points d'avance sur le 2eme
19 Avr 2004, 22:43
Merci
Cookies !
19 Avr 2004, 22:54
Pour en revenir a Figo, Enrique Sobrino l'homme qui pourrait succeder a Florentino Perez à la presidence de madrid, a dit que Figo ne restera pas. Alors vu son salaire, je le vois plutot en angleterre dans un club a quatre sous, mais je ne peux m'empecher d'imaginer Lesieur Aulas en train de se baver dessus et esperer réaliser ainsi un coup mediatico-sportif.
19 Avr 2004, 23:00
kikoot, meme Perez a laisser entendre qu'il pourrait partir en fin de saison et il a bien entendu des contacts en Angleterre...
19 Avr 2004, 23:19
lamouchi 4tw
19 Avr 2004, 23:33
c'est ptetre rothen, qui sait ?
international francais non selectionné pour le moment, ca coincide bien.
et il se dit vraiment que c'est sa derniere saison sur le rocher.
19 Avr 2004, 23:42
Rothen doit avoir un salaire de ministre .De plus si il part il ira surement avec la Desh ou a l'étrangé !!
19 Avr 2004, 23:43
c'est ptetre rothen, qui sait ?
international francais non selectionné pour le moment, ca coincide bien.
et il se dit vraiment que c'est sa derniere saison sur le rocher.
Rothen quittera sans doute Monaco pour l'etranger (Barça, Juve,Inter)....
Quant au joueurs qui aurait une proposition double de l'OM par rapport au PSG, ça semble être Lamouchi, qui est le joueur convoité par les deux clubs...
ou bien pedretti
20 Avr 2004, 03:29
ZEBINA !!!!
je vous parie ke c lui !!!
20 Avr 2004, 07:02
Zébina, aïe aïe aïe
Moreira, bof, pourquoi pas après tout, mais vu le réveil " enfin !!! " de certains joueurs, est ce vraiment ce qu'il nous faut.
Anigo a parlé de 4- 5 très bons joueurs, voir même moin. Mais il faut que ce soit des joueurs qui apportent un vrai PLUS à l'équipe, dans le cas contraire, ce n'est pas nécessaire.
Moreira est un bon joueur de L1, mais nous permettrait il de franchir un palier, je ne pense pas.
20 Avr 2004, 07:03
zébina est suivi par le milan ac, on peut oublier je crois
20 Avr 2004, 07:40
Franchement, Lamouchi je lui trouve rien d'excepionnel....
J'espere plutot un dorashoo ou un pedretti...
20 Avr 2004, 07:54
Cookies a écrit:Du moment que c'est pas dépensé en connerie
comme la résiliation du contrat de Perrin pin pin ou de Ecker, Celestini, Delfim ?
20 Avr 2004, 08:11
Moi je pense que c'est frau le gars dont ils parlent.
20 Avr 2004, 09:30
Cookies a écrit:L'OM a fait une proposition pour un international français, non selectionné actuellement, qui était le double de celle du PSG pour le même joueur. L'histoire ne dis pas qui ni sa réponse.
vu comment la phrase est tournée, on sait pas trop si c'est une proposition de contrat ou un prix de transfert.
je crois que pedretti n'a pas été sélectionné récemment.
si c'est Zébina, j'en serais ravi
20 Avr 2004, 09:43
c'est un prix de transfert ou une prime à la signature
l'om va pas offrir deux fois le salaire qu'offre paris pour un même joueur. ce serait surréaliste et complètement inconscient
20 Avr 2004, 09:45
Nitro a écrit:J'espere plutot un dorashoo ou un pedretti...
Pour Dhorasoo ça va être difficile vu qu'il aurait signé à Milan.
Moi aussi j'aurai bien aimé.
20 Avr 2004, 09:46
pedretti / rothen / frau me semble être dans le vrai...