Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2004, 18:06

marsol, tu t'eloignes du sujet la :lol: :lol: :lol:

21 Avr 2004, 18:28

c'est GUIVARCH' !
ca serait le pied !

21 Avr 2004, 18:33

jojoledieu, omenforce il est en train de bouffer mais sa mère à dit qu'il pourrait venir discuter un peu avec toi avant d'aller au lit :)

21 Avr 2004, 18:47

gigi a écrit:jojoledieu, omenforce il est en train de bouffer mais sa mère à dit qu'il pourrait venir discuter un peu avec toi avant d'aller au lit :)

:ptdr:

21 Avr 2004, 18:55

gigi a écrit:jojoledieu, omenforce il est en train de bouffer mais sa mère à dit qu'il pourrait venir discuter un peu avec toi avant d'aller au lit :)

:ptdr: de :ptdr:
sinon je crois aussi que lamouchi est la piste la plus serieuse. ca serait quand meme pas mal un vrai patron avec de l'experience...

21 Avr 2004, 19:36

flashylami a écrit:mais toi t'es trop fou.
T'as cru que j'avais 15 ans.

J'ai pas que ca a foutre de faire des conneries pareilles.
Surtout qu'a part le fait qu'elle pensait que tu savais reellement des choses et qu'elle veuille par la suite te questionner ca m'a rien apporte.

Sinon gigi s'adressait a toi pour le cybersexe et pas a un autre :wink:
je pensais pas du tout a toi. C'est marrant que tu te sentes vise
Toi, j'ai entendu dire que dans certains bars reserves aux hommes tu aurais un succes certains.

21 Avr 2004, 20:17

beenie, pourquoi t'en as un bon a me proposer de ces bars.
T"as l'air de bien t'y connaitre

21 Avr 2004, 23:36

je ne peux pas t'en proposer. C'est pas mon milieu. Et puis tu as surement fait tous ces types de bars sur nice. Je te fais confiance pour ca

22 Avr 2004, 09:33

beenie a écrit:
flashylami a écrit:mais toi t'es trop fou.
T'as cru que j'avais 15 ans.

J'ai pas que ca a foutre de faire des conneries pareilles.
Surtout qu'a part le fait qu'elle pensait que tu savais reellement des choses et qu'elle veuille par la suite te questionner ca m'a rien apporte.

Sinon gigi s'adressait a toi pour le cybersexe et pas a un autre :wink:
je pensais pas du tout a toi. C'est marrant que tu te sentes vise
Toi, j'ai entendu dire que dans certains bars reserves aux hommes tu aurais un succes certains.

Mais dis moi t'en as des belles frequentations qui t'en raconcontent des belles chose

Faut pas avoir honte d'avoir des potes homos.
On t'en voudra pas sur omlive

22 Avr 2004, 09:39

flashylami a écrit:Mais dis moi t'en as des belles frequentations qui t'en raconcontent des belles chose

Faut pas avoir honte d'avoir des potes homos.
On t'en voudra pas sur omlive
il paraitrait que tu es mon pote ;) donc ca en fait deja un. Y en a d'autres sur omlive mais c'est pas a moi de le devoiler si ils veulent pas le faire eux meme. Surtout qu'apres tu vas les harceler encore

22 Avr 2004, 09:52

beenie, mais dis moi tu te fais pas chier en ce moment que je te vois poster sur le forum mercato.
Ton hamster est mort et tu n'as plus personne a qui parler.

T'inquietes gigi va debarquer, ca te fera de la compagnie.

22 Avr 2004, 10:17

moi je pense que vous avez des relations sexuelles tous les 2 et que vos scene de menages sur omlive n'excitent qu'omenforce

22 Avr 2004, 10:48

burton a écrit:moi je pense que vous avez des relations sexuelles tous les 2 et que vos scene de menages sur omlive n'excitent qu'omenforce
arrete de penser ca t'evitera de penser a des conneries :)

22 Avr 2004, 10:50

flashylami a écrit:beenie, mais dis moi tu te fais pas chier en ce moment que je te vois poster sur le forum mercato.
lol
c'est vrai que d'hab, je le fais pas. Vu qu'on doit pas parler de transfert sur le general, j'y vais a contre coeur :)
je vois meme que tu y dis des trucs censes :shock:
Ton hamster est mort et tu n'as plus personne a qui parler.

T'inquietes gigi va debarquer, ca te fera de la compagnie.

23 Avr 2004, 00:15

Diomede ?

23 Avr 2004, 00:34

:pong:

moi aussi je peux le faire
lama?

23 Avr 2004, 00:36

Mais vas te faire foutre beenie espece de petit con, tu m'soules a toujours faire une remarque sur ce que je dis .
CASSE TOI

23 Avr 2004, 00:40

:pong:

c'est bien a moi que tu dis casse toi? :)
Qu'elle est chou qd elle fait l'enervee :ptdr: de :ptdr:

ps: tu joues la conne ou t'es vraiment conne? repond pas, j'ai deja la reponse

23 Avr 2004, 08:17

beenie, mais beenie dis moi t'es rentré bien tard.
Serais tu allé dans un de tes fameux bar de fiottes et comme personne n'a voulu de toi ( eh oui gigi n'etait pas la ) tu t'en prends a jini.

Le propre de l'homo refoulé c'est bien la mysoginie ( et dans mysoginie il y a jini..... desolé mais le matin c'est pas facile :lol: )

23 Avr 2004, 08:44

flashylami a écrit:beenie, mais beenie dis moi t'es rentré bien tard.
Serais tu allé dans un de tes fameux bar de fiottes et comme personne n'a voulu de toi ( eh oui gigi n'etait pas la ) tu t'en prends a jini
tu veux dire l'un des bars ou tu fais parti des meubles?
non, desole je ne frequente pas tes depots de boissons (alcoolisees)
Le propre de l'homo refoulé c'est bien la mysoginie ( et dans mysoginie il y a jini..... desolé mais le matin c'est pas facile :lol: )
c'est marrant ca
ou vois tu de la mysoginie? Tu sais ce que signifie vraiment ce mot?
Répondre