Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2004, 19:39

micou le bayern le veut je vois pas ce qu'il viendrait fouttre chez nous. wiltord c'est un parisien, anelka NO COMMENT lamouchi bof bof

20 Avr 2004, 19:42

On se prend tous la tête alors qu'on ne sait même pas si l'info est valable. #-o

20 Avr 2004, 22:18

OM2002 a écrit:Wiltord , anelka, Micoud, Lamouchi

Alors lequel ça peut etre et le quel serait le plus utile pour nous #-o
micoud sans hesiter
mais faut arreter de rever

20 Avr 2004, 22:20

Dium's a écrit:On se prend tous la tête alors qu'on ne sait même pas si l'info est valable. #-o

Le but c'est pas de trouver le joueur mystere :lol: :lol:

20 Avr 2004, 22:47

et si c'etait dacourt :?: besoin de pognon a la roma car ENORME deficit, pas titulaire en edf (avec viera et makelele) et enfin paris a besoin d'un milieu recuperateur-relayeur tout autant que nous :!:

20 Avr 2004, 22:57

dacourt ce sera une grosse recrue. Mais je le vois vraiment pas venir

21 Avr 2004, 10:28

c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :
-Comment voir le match demain soir ?
-Qui va être champion de france ?
-Quelles sont les chances de l'ASM d'aller en Finale ?
-P&T reveindra-t-il un jour ?

Voilà beaucoup de questions de première importances 8)

21 Avr 2004, 13:14

testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :

je rajouterai :

- la bière sera t-elle fraiche ? 8)

21 Avr 2004, 13:27

superolive a écrit:
testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :

je rajouterai :

Quelqu'un m'invitera t il a mater le match chez lui :mrgreen:

21 Avr 2004, 13:52

superolive a écrit:

je rajouterai :

ma beu sera fraiche si tu veux 8) 8)

21 Avr 2004, 15:19

flashylami a écrit:
superolive a écrit:

je rajouterai :

Quelqu'un m'invitera t il a mater le match chez lui :mrgreen:

ho tu peux venir chez moi j'habite a avignon :lol:

21 Avr 2004, 15:31

Obiwankenobi, ne lui dis pas ca. Il est capable de debarquer.
Maman ob1, risque de ne pas etre ravie qd elle va voir la ganache de certaines de tes (mauvaises) frequentations :|

21 Avr 2004, 16:16

beenie, qu'est ce que tu veux toi.

Apres avoir voulu me faire larguer par ma copine tu veux m'empecher de voir l'OM :lol:

21 Avr 2004, 16:45

putain à chaque fois que je me pointe sur le forum, je tombe sur une de vos scènes de ménage :ptdr: :ptdr:

21 Avr 2004, 16:47

t'as pas besoin de moi pour te faire larguer.
Et puis a qui veux tu faire croire que t'es avec une fille? Pas meme jini te croirait

21 Avr 2004, 17:01

gigi, attends c'est la premiere fois qu'on se parle depuis deux jours :lol:

beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine. :shock:

Tu sais ca arrive aux gens d'etre en couple et c'est pas parce que tu preferes te terrer seul chez toi tel un ermite que le reste du monde doit en faire de meme.

21 Avr 2004, 17:25

beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine

flashy, tu sous entends que beenie est un adepte du cybersex :shock: :ptdr:

21 Avr 2004, 17:31

flashylami a écrit:gigi, attends c'est la premiere fois qu'on se parle depuis deux jours :lol:

beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine. :shock:
t'as pas le nivo intellectuel suffisant pour cela malgre ton dess :ptdr:
t'as simplement demande a ton copain de faire style "c'est une fille"
Tu sais ca arrive aux gens d'etre en couple et c'est pas parce que tu preferes te terrer seul chez toi tel un ermite que le reste du monde doit en faire de meme.

gig, :D
si vs cherchez des adeptes du cybersexe suivez mon regard 8)

21 Avr 2004, 18:05

moi je vois que lamouchi qui a dit qu'il avait des offres de clubs italiens et francais

21 Avr 2004, 18:05

beenie a écrit:
flashylami a écrit:gigi, attends c'est la premiere fois qu'on se parle depuis deux jours :lol:

t'as pas le nivo intellectuel suffisant pour cela malgre ton dess :ptdr:
t'as simplement demande a ton copain de faire style "c'est une fille"

gig, :D
si vs cherchez des adeptes du cybersexe suivez mon regard 8)

mais toi t'es trop fou.
T'as cru que j'avais 15 ans.

J'ai pas que ca a foutre de faire des conneries pareilles.
Surtout qu'a part le fait qu'elle pensait que tu savais reellement des choses et qu'elle veuille par la suite te questionner ca m'a rien apporte.

Sinon gigi s'adressait a toi pour le cybersexe et pas a un autre :wink:
Répondre