Modérateur: Modérateurs
Dium's a écrit:On se prend tous la tête alors qu'on ne sait même pas si l'info est valable.
testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :
-Comment voir le match demain soir ?
-Qui va être champion de france ?
-Quelles sont les chances de l'ASM d'aller en Finale ?
-P&T reveindra-t-il un jour ?
Voilà beaucoup de questions de première importances
superolive a écrit:testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :
je rajouterai :
- la bière sera t-elle fraiche ?
superolive a écrit:testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :
je rajouterai :
flashylami a écrit:superolive a écrit:testa mora a écrit:c kler faut arrêter d'inventer y'en a plein de joueurs qui peuvent venir mais on sait pas qui alors vous griller pas des neurones pour rien; mettez votre cerveau à disposition pour des trucs plus importants :
je rajouterai :
Quelqu'un m'invitera t il a mater le match chez lui
beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine
t'as pas le nivo intellectuel suffisant pour cela malgre ton dessflashylami a écrit:gigi, attends c'est la premiere fois qu'on se parle depuis deux jours
beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine.
Tu sais ca arrive aux gens d'etre en couple et c'est pas parce que tu preferes te terrer seul chez toi tel un ermite que le reste du monde doit en faire de meme.
beenie a écrit:t'as pas le nivo intellectuel suffisant pour cela malgre ton dessflashylami a écrit:gigi, attends c'est la premiere fois qu'on se parle depuis deux jours
beenie, tu crois que je suis assez schyzo pour te parler sur msn en me faisant passer pour ma copine.
t'as simplement demande a ton copain de faire style "c'est une fille"Tu sais ca arrive aux gens d'etre en couple et c'est pas parce que tu preferes te terrer seul chez toi tel un ermite que le reste du monde doit en faire de meme.
gig,
si vs cherchez des adeptes du cybersexe suivez mon regard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Krahor, selfmade footix, Serber, Thomasprice113 et 198 invités