Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

newcastle-OM : sur quelle chaîne ?

19 Avr 2004, 18:42

ma question est toute simple : sur quelle chaîne sera retransmis le match newcastle-om ????
(en éspérant que chacun n'y ira pas de sa version)
j'ai entendu que ce match était à vendre....
merci de m'éclairer sérieusement !!!!

19 Avr 2004, 18:45

Jeudi 20H45 sur Eurosport aux dernières nouvelles

19 Avr 2004, 18:45

Surveille le site off, pour le moment personne le sait

19 Avr 2004, 18:46

tmc 8) :arrow:

19 Avr 2004, 18:50

Ah putain ils vont pas nous fair le coup de pas le retransmettre...!
Sur le site d'Eurosport il n' y toujours rien de programmer en tout cas !

19 Avr 2004, 18:53

les anglais en veulent 1 fois et demi le prix de inter OM :evil: :evil: :evil:
source rmc info

19 Avr 2004, 18:57

combien ca vaut un match comme ca en droit télé?
a peu pres....

19 Avr 2004, 19:46

On leur offre Delfim contre les droits du match, franchement je serait vraiment dég de ne pas pouvoir voir ce match.

19 Avr 2004, 19:46

cher

19 Avr 2004, 19:47

tjrs à vendre je crois.

le retour est par contre programmé sur Eurosport.

19 Avr 2004, 19:53

j ai lu qu une chaine peut acheter que 50% des matchs d'equipes de son pays lors d une confrontation aller retour.
Pour les 1/4 de final il y avait l om et bordeaux, donc 4 matchs, ils ont decider de prendre les deux matchs de l OM donc l aller et le retour soit 50%

là il ne reste que l OM donc une chaine ne peut prendre qu un seul match de l OM, il semblerait que eurosport ayant choisit le match retour, le match aller est donc a vendre a une chaine ( autre que tf1 car eurosport depend de tf1)
donc il resterait en gros, france 2 ou3, canal + et m6

d'apres mes souvenir j ai lu ça dans FF de mardi dernier

19 Avr 2004, 20:06

ah bon ?

19 Avr 2004, 20:36

voià j'ai retrouvé, ça ne venait pas de FF mais du parisien du samedi 17 avril

Qui diffusera Newcastle - OM ?

ET SI LES TÉLÉSPECTATEURS français étaient privés de la demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA, entre Newcastle et Marseille, jeudi prochain ? L'hypothèse est improbable, mais ce match ne connaît pas encore son diffuseur. Selon le contrat qui lie Sportfive, détenteur des droits de l'épreuve, et TF 1, diffuseur de la compétition via sa filiale Eurosport, le groupe de Patrick Le Lay a droit à 50 % des matchs français. Quand il y avait encore deux représentants, comme au tour précédent avec l'OM et Bordeaux, tout était clair : sur quatre matchs, Eurosport en disposait de deux et pouvait diffuser et l'aller et le retour d'une même équipe, comme lors de la confrontation Marseille - Inter Milan.
Jean-Claude Darmon, PDG de Sportfive, explique : « A mon avis, TF 1 va choisir le match retour. Je n'ai pas encore mis en vente l'autre match, mais j'ai envoyé une circulaire à toutes les chaînes. Newcastle - OM ! On va faire un carton. A mon avis, Canal + sera intéressé, France 2, qui diffusera la finale, aussi, histoire de raconter l'histoire jusqu'au bout si l'OM se qualifie, et enfin M 6, qui avait retransmis le tour préliminaire de l'OM en Ligue des champions, en août dernier. Et TF 1 peut, bien sûr, acheter la seconde rencontre... »

19 Avr 2004, 20:56

La radio! :lol:

19 Avr 2004, 20:56

:roll: :roll: :roll:
#-o #-o

19 Avr 2004, 21:12

je^pense aussi que le retour sera diffuser sur tf1, du moins je l'espere.

19 Avr 2004, 21:14

marsol a écrit:je^pense aussi que le retour sera diffuser sur tf1, du moins je l'espere.

T'es con ou tu le fais exprès ??? #-o #-o

Ta lu le topic un peux ??

19 Avr 2004, 21:14

j'ai envoyé une circulaire à toutes les chaînes. Newcastle - OM ! On va faire un carton.
v'la la putain qui va se faire des sous sur mon om :|

bon, j'espere que le club touche des sous dans l'histoire qd meme

19 Avr 2004, 21:29

Ryo Saeba a écrit:j ai lu qu une chaine peut acheter que 50% des matchs d'equipes de son pays lors d une confrontation aller retour.
Pour les 1/4 de final il y avait l om et bordeaux, donc 4 matchs, ils ont decider de prendre les deux matchs de l OM donc l aller et le retour soit 50%

t'as mal compris.
eurosport/tf1 possède déjà les droits pour 50% des matchs mais ça ne veut pas dire qu'ils ont pas le droit d'acheter les droits pour un match supplémentaire.

19 Avr 2004, 21:32

mco, je disais ça d'apres mes souvenir, j ai rechercher l article ensuite et je l ai mis :wink:
Répondre