Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2004, 19:12

On va devoir se taper les commentaires du gros Gorron, le plus anti-marseillais des commentateurs de France, et ce pour une 1/2 final de Coupe d'Europe ???!!!

Quelle merde ! :cry:

20 Avr 2004, 19:14

Pas grave faudra venir sur le live d' #OMChat (chat d'omlive)

20 Avr 2004, 19:16

je suis dégouté

20 Avr 2004, 19:16

LOTAP a écrit:j en ai marre de tps j ai pas tps j ai canal , canal sat et pas tps putain faut faire kelke chose personne pourra voir le match

Bin si, ceux qui ont TPS ... ou ceux qui connaissent un bar qui a TPS (encore mieux ) :boire:

20 Avr 2004, 19:21

Sacré débat , 4 pages sur la chaîne qui diffusera le match , je dis chapeau =D> :mrgreen:

20 Avr 2004, 19:22

mais c du mito sur fff.fr il ne mette rien fo attendre les gars ils vont le dire sur le site off

20 Avr 2004, 19:24

Super Marseille:), ca y'est sur le site off, c'est Tps star. j'suis fané... j'espere qu'il y aura moyen de le voir sur http://www.soccerstreams.Com

20 Avr 2004, 19:26

moi j'ai tps alors je suis content
par contre je vous confirme que les commentaires sont vraiment en bois, c'est pire que les 2 guignols de ce soir sur tf1
enfin c pas ca le plus important non ?

20 Avr 2004, 19:30

Pourquoi sa passe pas sur eureusport !!!!!!!! #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

20 Avr 2004, 19:34

pourquoi ca passe pas sur une chaine hertzienne!!!! :twisted: :twisted:

20 Avr 2004, 19:37

C'est bon je pourrais donc voir le match 8)

Dsl pour ceux qui devront se contenter de la radio :?

:^o

\:D/ \:D/ \:D/

M'en fout c'est mes parents qui payent les smilies \:D/ \:D/ \:D/

20 Avr 2004, 19:41

Le nom du diffuseur français du match aller est enfin connu. Newcastle-OM sera retransmis par TPS Star, en direct jeudi. Coup d’envoi à 20h45.

20 Avr 2004, 20:34

c officiel y a eu la pub

un lien pour le voir sur le net ????

20 Avr 2004, 20:35

Ouaaah !!! l'immense pub pour la diffusion sur TF1 du match de TPS Star à la MT de Monaco - Chelsea ...
Ils frappent un gros coup là TPS.

Je suis deg... :|

20 Avr 2004, 20:36

Tres officiel je viens de voire la pub sur TF1. :|

20 Avr 2004, 20:40

c kler que là TPS c'est l'affiche de l'année pour eux donc forcement ils font bien la pub. Moi j'ai ni cable, ni satellite donc je m'en branle de quelle chaine c'est car je vais au Bar et oui tous au Bar du coin pour s'enquiller des pastis =D> =D>
et surtout TPS file nous des sous

20 Avr 2004, 20:42

Ah ils se lachent sur la pub ... la voila une deuxieme fois, au cas ou on ai pas compris ...

C'est sur quelle chaine le match ? :roll:

20 Avr 2004, 20:44

TTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Va te faire enculer
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

20 Avr 2004, 20:45

put1 ils vont mettre des pubs comme ca partout :?

20 Avr 2004, 21:06

Parisiens Parisiennes l'heure est grave est-ce que l'un d'entre de vous connait un bar vous connait un bar où on pourrai se retrouver et mettre le bordel dans cette putain de ville pour qu'elle ressemble à la cannebière. Si vous plait j'ai pas envie d'entendre avi assouli a deux à l'heure qui s'enflamme quand Drogba c'est tordue la cheville.
Répondre