On va devoir se taper les commentaires du gros Gorron, le plus anti-marseillais des commentateurs de France, et ce pour une 1/2 final de Coupe d'Europe ???!!!
Quelle merde !
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
moi j'ai tps alors je suis content
par contre je vous confirme que les commentaires sont vraiment en bois, c'est pire que les 2 guignols de ce soir sur tf1
enfin c pas ca le plus important non ?
Dsl pour ceux qui devront se contenter de la radio
M'en fout c'est mes parents qui payent les smilies
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
c kler que là TPS c'est l'affiche de l'année pour eux donc forcement ils font bien la pub. Moi j'ai ni cable, ni satellite donc je m'en branle de quelle chaine c'est car je vais au Bar et oui tous au Bar du coin pour s'enquiller des pastis
et surtout TPS file nous des sous
Parisiens Parisiennes l'heure est grave est-ce que l'un d'entre de vous connait un bar vous connait un bar où on pourrai se retrouver et mettre le bordel dans cette putain de ville pour qu'elle ressemble à la cannebière. Si vous plait j'ai pas envie d'entendre avi assouli a deux à l'heure qui s'enflamme quand Drogba c'est tordue la cheville.