Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2004, 15:29
Désolé d'etre pessimiste mais j ai bien peur qu'on ne doive seulement se contenter du résumé d'Eurosport à 23h !! car à 48 h du match je ne pense que les grilles de programmes vont changer !!! ( à la limite je vais essayer d'aller braquer le directeur des programme de chez TPS (j y travaille ) pour qu il diffuse mle match !!!
)
20 Avr 2004, 16:36
et en parlant d'hallu le match de moco il passe sur quelle chaine car sur Yahoo il le mette pas
20 Avr 2004, 16:58
Non mais sans deconner vous croyez vraiment qu'isl se sont fait chier a passer OM dniepromachin et qu'ils vont pas passer la demie finale
Si c'est ca je me tire une balle ( quoi que...
)
20 Avr 2004, 17:03
Ca serait bizare qu'une demi finale ne soit pas retransmise, je doute de ca surtout avec marseille
20 Avr 2004, 17:21
Major Tonio a écrit:arte pourrait l'acheter ca leur fera une audience correcte pour une fois
c'est tres bien arte
attends j'ai jamais dit que c'etait une mauvaise chaine, je dis juste qu'elle n'a pas l'habitude de faire une forte audience et que les francais preferent majoritairement regarder la chaine qui diffuse "la ferme Célébrités"
20 Avr 2004, 17:50
je viens d apprendre que le match serait diffusé en direct et en exclu sur TPS Star
source infosport
20 Avr 2004, 18:05
Magneto, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
20 Avr 2004, 18:06
Salut !
Aie TPS Star ca m'arrange pas ! Je crois que ca va être radio... Rien de plus stressant que de suivre un match à la radio, mais depuis qu'on est en UEFA je me contente de la radio et ca nous porte chance ... Alors pourquoi changer ?
20 Avr 2004, 18:09
LE match passera sur TPS star, c'est SUR désormais
20 Avr 2004, 18:15
soprano13 a écrit:LE match passera sur TPS star, c'est SUR désormais
pourquoi c'est sur ? source (s) ? je viens de vous mettre le lien de la prog de tps (site off.) et pas un mot la dessus...
si ils ont paye un match tres cher ils vont quand meme faire de la pub et des b.a. non
20 Avr 2004, 18:23
eurosport poum poum poum
20 Avr 2004, 18:30
ouais mais sur eurosport pas l'ombre d'un poil de cul de lapin albinos de la diff en direct du match
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L ... Ven3.shtml
putain j'espere au moins qu'il sera sur une des chaines gratuite anglaise du satelite
20 Avr 2004, 18:35
ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaaiaisss!!!!!
menu deroulant d'infosport :
exclusif. la demi finale aller de uefa sera retransmit en direct et en exclu sur TPS star. putain cote marketing ils sont fort chez bouygues. comme ca tps rattrape son retard sur c+ et ils se cree une super image chez les supp de l'OM
20 Avr 2004, 18:44
Tps poooooowwwaaaa
20 Avr 2004, 18:48
TPS Star rafle la mise !!!
c'est sûr regarder le menu déroulant sur infosport !
EXCLUSIF sur TPS Star à 20h45 !
20 Avr 2004, 18:53
Y a pas moyen de voir le match de l'om sur un des flux de gones ou Mck?
20 Avr 2004, 18:58
j en ai marre de tps j ai pas tps j ai canal , canal sat et pas tps putain faut faire kelke chose personne pourra voir le match
20 Avr 2004, 19:11
j'en suis sur ke ce n'est pas tps star se sera autre chose mais faudra regarder demain , ils vont bien l'annoncer