Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2004, 02:01
apparement toujours pas d'acheteur.
Ce qui est sûr c ke eurosport diffusera que le retour avec un résumé du match aller jeudi à 23h. Mais j'espère que les chaines françaises vont se réveiller !! ça se loupe pas un match de l'OM !
20 Avr 2004, 08:57
ils vont qd meme pas oser nous faire ca?!
20 Avr 2004, 11:32
La coupe de l UEFA ca interresse personne ...
20 Avr 2004, 11:41
arte pourrait l'acheter ca leur fera une audience correcte pour une fois
20 Avr 2004, 11:44
c'est tres bien arte
20 Avr 2004, 11:44
En ce moment ils sont tous en train de baver sur Monaco alors qu'auparavant tout le monde s'en foutait...
20 Avr 2004, 12:40
Dium's a écrit:En ce moment ils sont tous en train de baver sur Monaco alors qu'auparavant tout le monde s'en foutait...
ouais c'est vrai mais je te rappelle que c'est le premier club de France ( ? ) à avoir éliminé le Real ...
20 Avr 2004, 12:48
Tant que c'est retransmis ...
20 Avr 2004, 12:48
superolive, c pas le premier ! C peut etre le premier a avoir éliminé ce real mais les supporters parisiens vont arriver en force...
Et ca veut rien dire d'éliminer pour la première fois un club !?
20 Avr 2004, 12:58
Tu veux le match en noir et blanc
20 Avr 2004, 13:06
c qui est beau avec l'OM c'est que tout les jours y'a des nouvelles aventures. Les affaires judiciaires, les transferts, les coup de gueule, les retransmissions télé.
voilà pourquoi j'aime ce club c'est mieux que le Printemps.
si on rajoute à ça les supporters qui se tapent dessus c'est vraiment le top, je pense qu'on pourrait faire un mag rien que sur le côté extra-sportif de l'OM
20 Avr 2004, 14:11
superolive a écrit:Dium's a écrit:En ce moment ils sont tous en train de baver sur Monaco alors qu'auparavant tout le monde s'en foutait...
ouais c'est vrai mais je te rappelle que c'est le premier club de France ( ? ) à avoir éliminé le Real ...
kobhal a tout dis
psg---real 4 -1
20 Avr 2004, 14:38
'tain on est plus qu'à 48h du match et toujours RIEN sur les grilles des programmes... Dites-moi pas que c'est pas vrai!!©Djamel
Y vont pas nous faire l'affront de pas retransmettre une 1/2 finale de Coupe d'Europe, avec l'OM en plus, si? HEEELLLLLPPPP!!!
20 Avr 2004, 14:46
mdr
Obiwankenobi, tu préféres encore soutenir le PSG pour aider aulas et bouchet dans leur croisade contre les privilège de l'ASM
20 Avr 2004, 14:47
ca serait de l'abus si on ne pourrais pas voir ce genre de match. On ç pus voir un Dnipro/OM et là on ne pourrait pas voir une demi finale avec l'OM en plus. ça n'arriveras pas tous les jours alors s'il vous que quelqu'un veuille bien acheté ce match.
20 Avr 2004, 15:07
personne ne conné un site qui difuse du sport une fois rmc info en avant di un.
20 Avr 2004, 15:10
Anal+ n'a diffusé aucun match d'UEFA d'aucune équipe je crois, donc je les vois mal acheter juste un match isolé comme ça. En plus ils diffusent Porto-La Corogne demain soir donc c'est déjà bouclé pour eux!
EuroSport diffuse le match retour et ont diffusé les matches AR de l'OM en UEFA jusqu'à maintenant donc logiquement ce sont les mieux placés - sauf que le match n'est pas encore ds leur grille, à juste 48h du match ça me paraît grillé aussi (sinon ils l'auraient déjà annoncé methinks).
TF1 diffuse Monaco-Chelsea déjà ce soir, en plus EuroSport et TF1 c'est kif-kif donc pas TF1 non plus ama.
FR2 ou FR3? C'est pas totalement impossible, mais ça commence à faire tard pour changer leur grille, faire la pub, envoyer les journalistes, etc... Pas impossible mais chaque heure qui passe...
Put... ça commence à sentir mauvais cette histoire...
20 Avr 2004, 15:12
il est mercredi soir ou jeudi soir le match?