Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2004, 16:42

Le match retour surement sur TF1.
Pourquoi pas le match aller???
il n'était pas question de déprogrammer le nouvel épisode de « Navarro » de ce soir.Ils ont raison c'est tellement bien Navarro et il y aura beaucoup plus de telespectatzurs...Quels abrutis!!!!
Bon on va se taper le fameux duo Jean Mimi et Rolland !
Il va y avoir du sucage de bite de Macpies.
"Oh quel joueur fanastique ce Laurent Robert (en plus ex PSG, Shearer est phénoménal surtout pour son age...)
Source leparisien.com
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =240981293

22 Avr 2004, 16:50

Pourquoi Monaco emballe les francais? (le parisien )
"AU FIL DE LEUR ÉPOPÉE européenne, les Monégasques gagnent le coeur des Français. Les audiences de TF 1 (11 millions de téléspectateurs en fin de rencontre) témoignent de la ferveur du pays"
Real / OM : 10,5 millions de telespectateurs pour le premier match du premier tour
( on ne compte pas bien sur les bars...qui ont diffusé le match : certainement plus que les bars monegasques)
Bref je n'ose pas imaginais la ferveur si l'OM avait gagné 3a1 au match allé a 10 ctre 11!!!!!
Je ne partage pas cet avis et Monaco a pas gagné le coeur des francais: voir le prochain match a Louis II combien de spectateurs seront présents?
Comment conquérir les francais alors que l'equipe ne conquie pas les monegasques?
Qu'est ce que voit les francais quand il regarde les matchs? La famille princiere...et une ambiance de Merde et tout le monde qui se bar a la fin

22 Avr 2004, 16:56

MONACO DANS LE COEUR DES FRANCAIS

C'est une blague rassurez moi

23 Avr 2004, 15:28

La chaîne de télévision TF1 a annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star.

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de football. La chaîne de télévision TF1 a en effet annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star, provoquant ainsi la grogne de nombreuses personnes qui n’ont pu suivre la rencontre.

23 Avr 2004, 15:36

J'ai fait un nouveau topic pour plus de clarté mr.le.maire,
Répondre