Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2004, 14:50
ideh a écrit:meilleur joueur: drogba
meilleur coach:Anigo
meilleur réélation:Flamini
meilleur gardien:Barthez
____________________________Barthez____________________________
____________________Beye___Hemdani__Meite______________________
_____Ferreira_____________________________________Dos Santos_____
___________________Flamini___________Sy. Ndiaye__________________
_________Battles______________________________Meriem____________
____________________________Drogba____________________________
Idem
19 Avr 2004, 14:51
McK, rocca monsoreau toulalan evra et bamogo sont nominés???
alros je vote rocca e nrévélation
ROCCA, Bamogo evra monsoreau et toulalan sont nominés
a l'unfp ils sont tous drogués... ou bien les joueurs qui votent sont drogués ?
Evra un espoir ?
19 Avr 2004, 14:53
Obiwankenobi, edmilson fait une saison énorme et diarra parce qu'il va devenir très bon. je te rappelle que lyon est leader. et c'est pas grace a elber
19 Avr 2004, 14:53
ideh a écrit:meilleur joueur: drogba
meilleur réélation:Flamini
meilleur gardien:Barthez
____________________________Barthez____________________________
____________________Beye___Hemdani__Meite______________________
_____Ferreira_____________________________________Dos Santos_____
___________________Flamini___________Sy. Ndiaye__________________
_________Battles______________________________Meriem____________
____________________________Drogba____________________________
vraiment trop forte cette equipe type mais eele n'a joue que 3 mois dans l'annee donc je ne pense pas qu'elle sera elu
par contre pour le meilleur entaineur moi je ne vois que deschamps. qui a fait mieux que lui cette annee
19 Avr 2004, 15:01
Le meilleur entraineur sera........ Guy Lacombe
Petite equipe, petit budget, petit club mais une coupe de la ligue en poche et pour l'instant 4 eme du clt du champ.
19 Avr 2004, 15:01
kel sens de l'humour
nan pour l'entraineur , bien sur ke kkun a fait mieux ke la desh , vahid !! attendez partir en aout avec un effectif ki fini 11° 2 mois avant et en laissant partir ronaldinho et en commenceant le champ par des branlée style 4-2 contre monaco et 3-2 contre montpellier , le tout pour etre en course pour le titre a 6 journée de la fin , c'est qd meme un exploit digne des plus grands
hum .. non ?
j'aurais bien voulu voir ce ke didier aurait fait avec talal - andre luiz et compagnie
19 Avr 2004, 15:06
papy, je crois que ca sert a rien de nous convaincre que ton club est le meilleur surtout avec si peu d'objectivité
19 Avr 2004, 15:07
Honnetement ? Non, ou du moin pas mieux que Perrin l'année dernière.
19 Avr 2004, 15:07
vahid
mais on parle d'entaineur la, pas de reeducateur de mongolien hemiplegique tendance formateur nazillon refoule.
non pour moi c'est DD car groupe pas tres etoffe, 1er du debut du champ a maintenant, demi finale de LDC, avenir dore en italie et toujours du respect et de la lucidite.
19 Avr 2004, 15:17
bricol,
19 Avr 2004, 15:20
bricol a écrit:vahid
mais on parle d'entaineur la, pas de reeducateur de mongolien hemiplegique tendance formateur nazillon refoule.
:lol
Bah en tous qu'a ton reeducateur fait des merveilles en se moment.
19 Avr 2004, 15:26
McK a écrit:---------------------- Alonzo ---------------------
----------- Yepes - Squillacci - Heinze ----------
Giuly ---- Pedretti ------- Bernardi ------- Evra
--------------------- Rothen ----------------------
----------- Drogba ---------- Cissé --------------
Vu que y'a pas beaucoup de grand arriere droit (peut être ibarra, mendy ou radet) bah j'ai adapté....
Pareil sauf pr Rothen.C pas un meneur pr moi, c juste une machine à centrer.Mais en meneur, je ne vois pas trop : à la limite y'aurait bien junnho, meriem mais ils n'ont pas fait une bonne saison selon moi.
19 Avr 2004, 15:29
meilleur joueur:drogba ou giuly
meilleur entraineur:deschamps ou lacombe
meilleur gardien:alonzo
meilleur révélation:evra(je c pas si c une révélation vu que l'année dernière on a vu ce qu'il valait)
19 Avr 2004, 15:38
Lacombe l'a déjà eu l'année. Faut arrêter de croire que c'est lui qui a fait Sochaux !
Halilhodzic et Deschamps méritent ce trophée. Ainsi que Thierry Goudet...
19 Avr 2004, 15:38
meilleur joueur:drogba (mais sa va etre guily
pourtant il n'a pas jouer toute la saison)
meilleur entraineur:deschamp(mais bon pour l'instant il n'a rien gagner)
meilleur gardien:gavanon
meilleur revelation:flamini(meme si il est pas nominé
)
ps:degun ne pense a beye en equipe type?
19 Avr 2004, 15:42
meilleur joueur:drogba (mais sa va etre guily pourtant il n'a pas jouer toute la saison)
ouais il a ete absent environ 2 mois, mais le temps kil a ete la , je peus te dire qu'il n'ai pas passer inapercu, et sauf toute logique, il devrai l'avoir assez facilement.
19 Avr 2004, 15:45
non pour moi c'est DD car groupe pas tres etoffe, 1er du debut du champ a maintenant, demi finale de LDC, avenir dore en italie et toujours du respect et de la lucidite.
Groupe pas tres etoffé ?
L'ASM a un des meilleurs effectifs du championnat. Tu crois qu'ils sont arrivés en demi de la CL et second du champ avec uniquement de la bonne volonté, du vécu et de la mise en place tactique ?
19 Avr 2004, 15:45
elmuneco a écrit:meilleur joueur:drogba (mais sa va etre guily pourtant il n'a pas jouer toute la saison)
ouais il a ete absent environ 2 mois, mais le temps kil a ete la , je peus te dire qu'il n'ai pas passer inapercu, et sauf toute logique, il devrai l'avoir assez facilement.
pourquoi drogba est passer inapercu le temps qu'il a ete la
?