Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2004, 14:25
c kler faut pas se dire qu'ils sont moins bon que L'inter ou liverpool, peut être que l'effectif est moins impressionnant mais c'est une vrai équipe ce qui n'est pas le cas de l'inter par exemple (les joueurs ne jouent pas "ensemble") et puis l'UEFA est un ojectif pour eux, pas mal de joueurs ont déjà joué la LDC et puis ça fait pas mals d'année qu'ils sont dans les 4 du championnat d'angleterre. Moi je les crains vraiment ils doutent pas en ce moment, va falloir avoir un bon schéma tactique pour les bloquer et s'y tenir 90mn car le moindre relachement shaerer ou robert il la plante au fond. Et surtout pas donner de coup-francs ou corners....
20 Avr 2004, 14:26
clair robert shearer aie aie
m enfin c'est deja uen bonen chsoe qq meme
20 Avr 2004, 14:34
dimanche j'ai regardé le match contre aston villa
ils sont a mon avis moins forts que liverpool
c'est très brouillon comme jeu
et la défense centrale pas terriblement éfficace
20 Avr 2004, 14:36
ben que tu es raison meknes, car si derrière ça tremble autant que l'Inter on sais que DD, Battles ou meriem trouverons les filets mais faut être intraitable au milieu faut que Flamini et N'Diaye fassent un gros match
20 Avr 2004, 14:44
moi c'qui m'inquiète le plus, c'est surtout la manière dont les joueurs vont aborder le match! j'veux dire, on s'enflamme beaucoup, on se voit déja en finale en train de soulever la coupe tout ca parce qu'on a sorti liverpool et l'inter, mais newcastle c'est pas des tanches non plus. quand on entend anigo dire qu'il pense a la finale, moi perso ca m'fait un peu flipper, si les joueurs partent la fleur au fusil on risque de se faire entuber, mais un truc de violent
20 Avr 2004, 14:47
je suis bone d'accord avec toi beUbeU, faut pas de voir trop en fianle et rester sur le bord de la route...
20 Avr 2004, 15:09
c clair puis meme si on va en finale i lfaut la gagner car une finale ca se gagne o nne retient que le vainqueur
20 Avr 2004, 15:15
bah on commence par gagner la double confrontation face à newcastle alors
20 Avr 2004, 15:15
ca va etre un match plus difficile, l'inter et liverpool sont en train de faire des saisons tres moyennes par rapport a leurs objectifs et leurs effectifs. En fait c'est meme qu'un demi exploit de les avoir sortis. Contre Newcastle ca va jouer tres physique je pense. meité devrait avoir un gros marquage sur shearer je pense (pas de pénalty stp abdou) et je pense beye sur robert.
20 Avr 2004, 15:19
moije vois plutot 2 personnes su shearer a l aller comme y a pas bellamy
et ferreira sur robert apres leur milieu sans jenas et dyer sera peut etre moins solide alors meriem on compte sur toi
20 Avr 2004, 15:21
ouais burton, c sur que liverpool ou l'inter n'étaient pas au meilleur de leur forme, mais la c'est plus du championnat, l'europe, même si ca s'apelle la coupe UEFA c une autre dimension. il est pas rare de voir une équipe être transparente en championnat et réaliser un parcours plus qu'honorable en coupe
22 Avr 2004, 15:15
On top of this Lee Bowyer is struggling with a hamstring injury, Titus Bramble is still a doubt with a troublesome back problem and Michael Bridges has gastroenteritis.
sur planet foot ball je sais pas si ils sont incertain ou quoi mon anglais(comme mon francais dyer(d'ailleurs)) laisse a désirer