Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2004, 14:56
Dium's a écrit:Rigodo a écrit:Dium's a écrit:Rigodo a écrit:où tu as vu qu'on parlait de valeur morale ??
on parle de valeur de la vie humaine et chacun met derriere ca la définition qu'il veut
c'est comme "qu est ce que le bien et le mal ?"
t'as fait un peu de philo ?
Arrêtes tu t'enfonces
sources ? tout ca parceque tu comprends pas
J'espère quand même que tu te rends compte que l'idiotie de tes derniers posts parle d'elle même
non
tu m explikes ?
19 Avr 2004, 15:20
marseillais4ever a écrit:jespere que le plus grand footballeur que lunivers ait jamais connu sen tirera , ça serait une bien triste fin sinon
De tte façon, je pense que ca finira comme ça.Si c pas cette fois-ci, ca sera dans qques mois, vu kil est vraiment addict.
19 Avr 2004, 20:20
il y a un leger mieux
c ki est assez
c ke son medecin perso a absolument tenu a precise ke ca n'avait rien a voir avec sa consommation de produits illicites.
je reste tt de meme sceptique
19 Avr 2004, 21:17
c dommage qu'il soit comme ca, c est un de mes joueurs preferes
26 Avr 2004, 22:09
il va mieux et il peut s alimenter now
29 Avr 2004, 22:40
Foot - ARG : Maradona a quitté la clinique
La clinique privée où Diego Maradona était hospitalisé depuis douze jours a officiellement annoncé, jeudi à Buenos Aires, que l'ex-idole du football argentin avait quitté l'établissement vers 16h00 (21h00 HF), conformément au souhait exprimé par sa famille et son médecin personnel.
Maradona, qui avait été hospitalisé en urgence il y a douze jours pour de graves problèmes cardiaques et pulmonaires, a quitté la clinique dans une fourgonnette rouge aux vitres polarisées, qui s'est éloignée à grande vitesse, après que la police eut interrompu le trafic sur l'importante avenue Pueyrredon pour laisser passer le véhicule.
La presse argentine rapportait depuis plusieurs jours que Maradona souhaitait quitter l'hôpital. Des sources médicales, citées mercredi dans les médias, affirmaient pourtant, qu'en dépit de la récente amélioration de son état de santé, l'ancien joueur devrait rester hospitalisé «encore deux ou trois semaines de plus». «Le processus sera long jusqu'à une guérison complète», affirmaient ces sources, en rappelant que Maradona était resté plusieurs jours suspendu entre la vie et la mort.
Finalement l'ancien numéro 10 a obtenu le feu vert des médecins de la clinique suisso-argentine pour poursuivre ailleurs sa convalescence.
30 Avr 2004, 10:33
Finalement l'ancien numéro 10 a obtenu le feu vert des médecins de la clinique suisso-argentine pour poursuivre ailleurs sa convalescence.
C lui ki c barre kom ca les medecins voulaient encore le garder un bon bout de temps! Il lui fallait sa dose
a moins ke fidel ne lui manque de trop!
05 Mai 2004, 12:55
Foot - ARG : Diego Maradona rechute
L'ex-meneur de jeu argentin Diego Maradona, qui avait quitté jeudi dernier la clinique privée de Buenos Aires où il était soigné depuis douze jours pour de graves problèmes cardiaques et pulmonaires, a été hospitalisé à nouveau mercredi matin.
05 Mai 2004, 13:15
fait chier ....
05 Mai 2004, 13:18
L'ex-meneur de jeu argentin Diego Maradona, qui avait quitté jeudi dernier la clinique privée de Buenos Aires où il était soigné depuis douze jours pour de graves problèmes cardiaques et pulmonaires, a été hospitalisé à nouveau mercredi matin.
Maradona, 43 ans, a été admis à la clinique helvético-argentine , la même où il avait été hospitalisé du 18 au 29 avril, mercredi à 5 heures du matin, heure locale.
Jeudi dernier, il avait quitté par surprise la clinique, où il était resté suspendu plusieurs jours entre la vie et la mort, en dépit des réticences de ses médecins traitants qui jugeaient cette décision prématurée. A sa sortie, des sources médicales, citées dans les médias, affirmaient, qu'en dépit de la récente amélioration de son état de santé, l'ancien joueur aurait dû rester hospitalisé encore deux ou trois semaines de plus.
La maison où il a trouvé refuge, propriété d'un ami industriel, est la même que celle où il s'était senti mal le 18 avril. L'ancien footballeur y était assisté par une infirmière et trois gardes du corps, sous la supervision de son médecin personnel Alfredo Cahe.
L'entourage de Diego Maradona avait annoncé, lundi soir, que l'ex-capitaine de la sélection argentine devait se rendre à Cuba pour poursuivre son traitement de désintoxication aux drogues. Lejoueur avait choisi Cuba pour y vivre depuis 2000, année où il avait été hospitalisé pour une première crise cardiaque, provoquée par une surdose de cocaïne.
Diego Maradona a joué à plusieurs reprises au golf après sa sortie de clinique. Vendredi soir, dans sa première apparition publique lors d'une émission télévisée, il a déclaré avoir vu la mort de près.
06 Mai 2004, 19:57
Foot - ARG : Maradona va mieux
L'ex-idole du football argentin Diego Maradona se trouve toujours dans un état «stable» et présente une «amélioration» de sa situation cardiaque et respiratoire, selon un bulletin médical diffusé jeudi par la clinique où il a de nouveau été admis mercredi.
06 Mai 2004, 21:19
il va mieux , il rechute, pauvre dieu
07 Mai 2004, 22:59
Foot - Maradona : Le trouble règne
Vendredi soir, Diego Maradona était maintenu sous sédatifs par les médecins de la clinique suisso-argentine de Buenos Aires, le temps que sa famille, toujours aussi divisée, décide semble-t-il de son sort. Selon la presse argentine, la clinique aurait décidé de le maintenir endormi après qu'il a fait un scandale la veille en exigeant de rentrer dans la propriété de General Rodriguez.
Autre signe inquiêtant : pour la première fois, l'établissement hospitalier dans lequel il est traité n'a pas publié de bulletin médical sur sa santé. Selon certaines sources, Maradona souffrirait d'une « arythmie ventriculaire sévère, d'une hypoglycémie et de graves troubles psychologiques », tout en présentant les symptômes classiques liés au sevrage de la drogue.
Les médecins de la clinique suisso-argentine estiment que Maradona n'a pas à rester en soins intensifs, mais ils soulignent simultanément qu'il n'est pas possible de le laisser commettre les mêmes excès qu'après sa première sortie de l'hôpital. Le mythique n°10 avait quitté la clinique en dépit des réticences de ses médecins traitants qui jugeaient cette décision prématurée.
Selon eux, Maradona doit aller dans un centre de réhabilitation, or d'après l'entourage du joueur, aucun membre de la famille n'a encore osé assumer la responsabilité d'envoyer Maradona dans un tel établissement contre sa volonté. De plus, il n'existe qu'une demi-douzaine d'établissements de ce type en Argentine et aucun ne semble prêt à accepter un patient comme Maradona.
La clinique a interdit au médecin personnel de Maradona, le Dr Alfredo Cahe, de le voir seul à seul. Il doit désormais être toujours accompagné d'un membre du personnel médical. Les médecins traitants ont demandé à Claudia Villafane que le Dr Cahe n'ait plus son mot à dire sur le traitement du joueur
09 Mai 2004, 19:50
Foot : Maradona en centre de désintoxication
Diego Maradona est sorti dimanche de la clinique suisso-argentine où il suivait sa deuxième hospitalisation en deux seamines, à Buenos Aires, pour être transféré dans un centre de désintoxication dont le lieu n'est pas encore connu. Maradona souffre d'une dépendance à la cocaïne.
Maradona, qui a frôlé la mort le 18 avril, a rencontré de serieux problèmes cardiaques et pulmonaires. Selon ses médecins, ils ne disparaîtront pas si le champion du monde 1986 ne surmonte pas sa dépendance.
L'un des responsables de la clinique avait reconnu, vendredi, la difficulté de trouver un établissement pour Maradona. «Accepter un client comme lui n'est pas facile. Il y a des cliniques qui l'ont refusé (...). Ils ne le voient pas d'un bon oeil car ce n'est pas un patient comme les autres», avait affirmé Claudio Belocopit. Maradona, qui avait fait un scandale jeudi soir, était maintenu sous sédation quasi-permanente par les médecins de la clinique suisso-argentine pour l'aider à lutter contre les symptômes associés au sevrage de la drogue.
Maradona ne semblait pas vouloir entendre parler d'une hospitalisation dans un centre de désintoxication en Argentine. «Si le patient n'y est pas disposé, l'échec (de la désintoxication) est assuré», a souligné samedi une source médicale. L'ex-numéro 10 argentin souhaitait rentrer à la luxueuse propriété de General Rodriguez, à une cinquantaine de kilomètres de Buenos Aires, où il résidait avant son dernier malaise et où il a mené la vie la plus débridée, à l'origine de sa rechute.
Maradona pouvait aussi repartir à Cuba, où il réside la plus grande partie de l'année depuis 2000. Le leader cubain Fidel Castro a mis un avion à la disposition de Maradona si celui-ci voulait rentrer dans l'île, selon des sources de son entourage.
11 Mai 2004, 23:04
Foot - Maradona : De nouvelles complications
Diego Maradona, désormais hospitalisé dans un établissement psychiatrique de la banlieue de Buenos Aires, a du être immobilisé de force mardi après une crise de rage. Maradona proteste parce qu'il veut s'en aller à Cuba, où il réside la plus grande partie de l'année depuis quatre ans, a indiqué l'un de ses avocats, Me Ricarod Damboriana, interrogé sur Radio 10.
«Diego est conscient, mais il est sous médication et sous calmants lorsque c'est nécessaire», a ajouté l'avocat. Selon lui, l'ancien capitaine de la sélection argentine «ne peut quitter la clinique de sa propre volonté».
Souffrant des symptômes associés au sevrage de la drogue, Maradona a dû être de nouveau placé sous sédatifs mardi, après une crise de rage incontrôlable. Il a reçu le traitement par goutte-à-goutte, et non par une piqûre, ce qui l'a laissé lucide, a-t-on ajouté. Maradona avait été transféré dimanche, contre sa volonté, dans cet établissement psychiatrique de la banlieue ouest de la capitale argentine.
Dans son bulletin médical quotidien, la clinique précise que Maradona reçoit une assistance psycho-thérapeutique et psycho-pharmacologique afin de préserver et consolider son équilibre psycho-organique. L'état de l'ex-joueur reste stable, avec une température, une tension et une hydratation normales, selon le communiqué.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.