Modérateur: Modérateurs
jester, drogue ou pas, maradona reste un tres grand du foot. Rien que pour cela, il merite un min de respect
beenie a écrit:la vie de ta mere vaut celle de dutroux?Jester a écrit:non pourquoi ? j'ai donné mon avis c'est tout et y a pas de raison.
Maradonna, le pape, ou tartempion; pour moi c'est une vie humaine, y en a pas une qui compte plus qu'une autre. Ensuite c'est médiatiquement que ça change.
N'imoporte quoi! On te parle de valeur morale et tu nous sors un argumentaire économiqueRigodo a écrit:beenie a écrit:la vie de ta mere vaut celle de dutroux?Jester a écrit:non pourquoi ? j'ai donné mon avis c'est tout et y a pas de raison.
Maradonna, le pape, ou tartempion; pour moi c'est une vie humaine, y en a pas une qui compte plus qu'une autre. Ensuite c'est médiatiquement que ça change.
économiquement, la valeur d'une vie humaine se mesure aux flux actualisés de ses revenus
si marc dutroux va gagner plus d'ici à sa mort que ta mère dans ce cas la vie de marc dutrouc vaut plus que celle de ta mère beenie
je suis ok avec ca. je parle pas de l'ouverture ou pas d'un topicMcK a écrit:jester, drogue ou pas, maradona reste un tres grand du foot. Rien que pour cela, il merite un min de respect
bah oui, mais si tu rélféchis, y'a plein de gars qui mérite le respect et qui vont creuver... et pourtant on ouvre pas un topic sur eux... mais c'est sur que moi même je suis triste...
Arrêtes tu t'enfoncesRigodo a écrit:où tu as vu qu'on parlait de valeur morale ??
on parle de valeur de la vie humaine et chacun met derriere ca la définition qu'il veut
c'est comme "qu est ce que le bien et le mal ?"
t'as fait un peu de philo ?
Dium's a écrit:Arrêtes tu t'enfoncesRigodo a écrit:où tu as vu qu'on parlait de valeur morale ??
on parle de valeur de la vie humaine et chacun met derriere ca la définition qu'il veut
Rigodo a écrit:Dium's a écrit:Arrêtes tu t'enfoncesRigodo a écrit:où tu as vu qu'on parlait de valeur morale ??
sources ? tout ca parceque tu comprends pas
J'espère quand même que tu te rends compte que l'idiotie de tes derniers posts parle d'elle mêmeRigodo a écrit:Dium's a écrit:Arrêtes tu t'enfoncesRigodo a écrit:où tu as vu qu'on parlait de valeur morale ??
sources ? tout ca parceque tu comprends pas
marseillais4ever a écrit:jespere que le plus grand footballeur que lunivers ait jamais connu sen tirera , ça serait une bien triste fin sinon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber et 124 invités