Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2004, 21:46
Foot - ITA : Pérouse se retire
Le président de Pérouse, Luciano Gaucci, a affirmé dimanche que son équipe ne disputerait pas les 4 derniers matches qui lui restent à jouer cette saison.
«Nous ne jouerons pas les 4 prochains matches, ce n'est pas une menace, mais une décision, et elle est définitive, mes fils ont été les premiers à m'encourager», a déclaré M. Gaucci.
Le président Gaucci, depuis toujours en lutte contre la domination des «Grands» à l'encontre des supposés «petits» clubs, conteste une décision de l'arbitre, dimanche lors du match perdu (2-3) sur le terrain de la Sampdoria. Il lui reproche de ne pas avoir accordé à ses joueurs un penalty, selon lui évident, pour une faute de main d'un défenseur génois sur un coup franc du Brésilien Zé Maria.
«Cela suffit maintenant. En 30 matches, nous avons subi 28 erreurs de la part des arbitres, nous parlerons aux tifosi et nous leur expliquerons les raisons de notre décision. Pourquoi devrions-nous permettre que l'on massacre ainsi un club et des joueurs professionnels sérieux ?», a poursuivi M. Gaucci.
Après cette 30e journée, Pérouse, qui occupe la 17e place, ne possède pratiquement plus aucune chance de sauver sa place parmi l'élite
Source : L'équipe.fr
J'suis pas du genre a relayer toutes les infos de foot mais alors celle-la elle est quand meme incroyable
18 Avr 2004, 21:49
c kler mais alors les 3 points sont diréctements pour leurs adversaires ?
il a péter un cable le mec !!!!!!
Il laisse 12 points bètement il est vraiment trop con !!!
Je l'ai entendu a la radio espagnole tout a l'heure c dingue qd meme mais bon ils ont rien a gagner mais je trouve pas ca très sport...
18 Avr 2004, 21:50
Quel tarlouse le président de pérouse (putain ça rime)
18 Avr 2004, 21:52
1- Milan 75pts
18- Ancone 10pts
c'est beau le calcio
Sinon la news, JMBLC
18 Avr 2004, 21:55
Apres etre allé chercher le 1er asiatique (Nakata puis ensuite Ahn, qui au passage ont plutot pas mal réussi), avoir récupéré le fils Khadafi et avoir voulu prendre la 1ère femme dans un championnat masculin, ce gars nous montre vraiment k'il est quand meme bien spécial
18 Avr 2004, 21:56
Pérouse a décidément un président bien fantasque. C'est aussi lui qui s'était mis en tête de faire jouer une femme dans son équipe ou bien qui avait recruté le fils de Khadafi.
18 Avr 2004, 21:59
julien, merci de cette précision
18 Avr 2004, 22:01
ptain on a pas fini avec lui
peut etre le premeir a faire joeur un animal sur un terrain
i lva peut etr eessayer d etre président joueur ou il va recuter fouad chouki
ou un basketeu peu etre
il va vouloir faire jouer les joueurs tout nu..avec des cramons de rugby
jouer a 10 pour etre pair ou engagé une entraineuse
ce gars a un brin
18 Avr 2004, 22:04
ROCCA a écrit:ou il va recuter fouad chouki
Faut qu'il se grouille, il va se faire griller par le HAC !
18 Avr 2004, 22:22
Il a raison de faire ça!Le calcio est pourri par l'arbitrage...Les erreurs d'arbitrages sont souvent en faveur de la Juve et du Milan...
18 Avr 2004, 22:23
Cela suffit maintenant. En 30 matches, nous avons subi 28 erreurs de la part des arbitres
meidhi, ils ont joués 28 fois contre la juve et le milan ?
18 Avr 2004, 22:29
Kobhal a écrit:Cela suffit maintenant. En 30 matches, nous avons subi 28 erreurs de la part des arbitres
meidhi, ils ont joués 28 fois contre la juve et le milan ?
7 fautes pour chaque match.
18 Avr 2004, 23:00
1- Milan 75pts
18- Ancone 10pts
c'est beau le calcio
18 Avr 2004, 23:16
Il a raison de faire ça!Le calcio est pourri par l'arbitrage...
c'est pas faux. Mais si ce président faisait moins de conneries peut être qu'il serait pris un peu plus au sérieux...
18 Avr 2004, 23:19
c pas lui qui a insulté le coreen anh le tratant de traitre apres lelimination de litalie face a la koree .il la meme licencié je crois.c un malade mental
18 Avr 2004, 23:50
il est con ce president , un peu trop italien en fait.
mais ce qu il fait la je trouve ca courageux,et bien.
car l om si elle n avait plus rien a gagner , pourrait aussi faire ca pour protester contre les erreurs d arbitrages. Nous aussi on se fait baiser parfois on devrait quand meme etre solidaires.
18 Avr 2004, 23:52
ouai ba aujourd'hui on va pas se plaindre ces nous qui avons profité d'une faute d'arbitrage
19 Avr 2004, 18:16
c mediatique tt ces trucs
ca rime a rien mais ca fait parler de lui et de son club
la preuve