Foot - ITA : Pérouse se retire
Le président de Pérouse, Luciano Gaucci, a affirmé dimanche que son équipe ne disputerait pas les 4 derniers matches qui lui restent à jouer cette saison.
«Nous ne jouerons pas les 4 prochains matches, ce n'est pas une menace, mais une décision, et elle est définitive, mes fils ont été les premiers à m'encourager», a déclaré M. Gaucci.
Le président Gaucci, depuis toujours en lutte contre la domination des «Grands» à l'encontre des supposés «petits» clubs, conteste une décision de l'arbitre, dimanche lors du match perdu (2-3) sur le terrain de la Sampdoria. Il lui reproche de ne pas avoir accordé à ses joueurs un penalty, selon lui évident, pour une faute de main d'un défenseur génois sur un coup franc du Brésilien Zé Maria.
«Cela suffit maintenant. En 30 matches, nous avons subi 28 erreurs de la part des arbitres, nous parlerons aux tifosi et nous leur expliquerons les raisons de notre décision. Pourquoi devrions-nous permettre que l'on massacre ainsi un club et des joueurs professionnels sérieux ?», a poursuivi M. Gaucci.
Après cette 30e journée, Pérouse, qui occupe la 17e place, ne possède pratiquement plus aucune chance de sauver sa place parmi l'élite
Source : L'équipe.fr
J'suis pas du genre a relayer toutes les infos de foot mais alors celle-la elle est quand meme incroyable