Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2004, 15:13
hallucinant
a noter que si le gardien est lobé et que le ballon va vers le but vide et qu'un spectateur le touche, but annulé
18 Avr 2004, 15:22
Dire que j'arbitre des matchs sans savoir tout ca
18 Avr 2004, 15:30
mais est ce ke les arbires connaissent reellement toutes ces regles
18 Avr 2004, 20:59
Yokinho a écrit:mais est ce ke les arbires connaissent reellement toutes ces regles
jpense qu'ils sont obligés de connaitre tte les régles c obligé c qd meme des proffessionnels pas des arbitres amateurs du dimanche
18 Avr 2004, 21:53
chr_93, t'as raison. Ils sont censes connaitre les regles.
Mais en fr, ils sont pas professionnels
18 Avr 2004, 23:09
Dessnoman a écrit:#-o Dire que j'arbitre des matchs sans savoir tout ca
moi non plus je savais pas !!
et keskil fo faire quand ya un attaquant ki été derrière la ligne de but vient marké un but parske le gardien ne l'a pas vu quand il a mis la balle à terre??
g u le cas cet aprém !
18 Avr 2004, 23:14
il me semble qu'il n'a pas le droit de sortir de l'aire du jeu donc pas de but
18 Avr 2004, 23:16
seylass a écrit:Dessnoman a écrit:#-o Dire que j'arbitre des matchs sans savoir tout ca
et keskil fo faire quand ya un attaquant ki été derrière la ligne de but vient marké un but parske le gardien ne l'a pas vu quand il a mis la balle à terre??
g u le cas cet aprém !
Il me semble que le but est valable, enfin je dis ca car j'ai déja vu ca a la tv il y a super longtemps.
PS:évite de trop écrire en langage sms s'il te plait.
18 Avr 2004, 23:28
burton a écrit:seylass a écrit:Dessnoman a écrit:#-o Dire que j'arbitre des matchs sans savoir tout ca
g u le cas cet aprém !
Il me semble que le but est valable, enfin je dis ca car j'ai déja vu ca a la tv il y a super longtemps.
PS:évite de trop écrire en langage sms s'il te plait.
ben moi aussi j'ai hésité pendant 2 sec car j'avais déjà vu ça comme toi mais j'ai finalement refusé le but logiquement car un joueur n'a pas le droit de quitter le terrain et de revenir sans l'autorisation de l'arbitre donc normalement but refusé + carton jaune ! mais j'ai été gentil, juste le but refusé !
19 Avr 2004, 01:08
il me semble qu'il n'a pas le droit de sortir de l'aire du jeu donc pas de but
c'est arrivé en angleterre et le but a été validé
19 Avr 2004, 01:24
seylass, merci pr l'explication. Apparement tous les arbitres ne sont pas au courant de cette regle mais elle me surprend un peu quand meme. Il me semble qu'on avait du voir le meme cas sonny
19 Avr 2004, 01:27
c'etait aston villa il me semble qui a mit un but comme ca
19 Avr 2004, 01:29
sonny a écrit:c'etait aston villa il me semble qui a mit un but comme ca
franchement je me rappelle plus du tout de qui il s'agit. En tt cas y a rien d'étonnant de voir des buts pareils dans le championnats anglais. Y a de bons gags la bas
19 Avr 2004, 01:33
si le joueur ne sort pas du terrain en se mettant derriere la ligne de but. Le but est bien sur valide. Le tout est que le joueur reste sur l'air de jeu
19 Avr 2004, 01:58
le joueur c'ets retrouvé derriere al ligne, est revenu et le agrdien a jetté le ballon 1m devant lui pour degager et le gars a shooté et hop, but
pareil un mec a fait une touche (un joueur suedois de villa encore il me smeble) et le gardien (un gardien finlandais mais je sais plus le club ou le nom) va pour controler le ballon mais celui al lui passe sous le pied et le ballon rentre sans etre touché dans les buts. donc aurais du etre annulé car on ne peut pas marquer sur une touche
mais le csc a été validé
19 Avr 2004, 02:25
t'es sur que l'on peut pas marquer sur une touche?
19 Avr 2004, 09:13
normalement non,un joueur doit toucher le ballon aprés que la touche est été effectué,enfin en théorie....
19 Avr 2004, 17:07
affirmatif. sur un touche il faut une touche de balle pour que le but soit validé