Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2004, 23:29

Tant k'ils se font enc**** a sec avec du sable, ca me suffit

:ptdr:

17 Avr 2004, 23:34

McK a écrit:
Dis pas de betise...ils y pensent au titre, ils sont au contact encore...

vu le calendrier du PSG, le titre serait le plus gros exploit jamais réalisé... (Bordeaux, Marseille, Lyon)

T'y vas pas fort la quand meme?? :roll:

17 Avr 2004, 23:35

McK a écrit:

vu le calendrier du PSG, le titre serait le plus gros exploit jamais réalisé... (Bordeaux, Marseille, Lyon)

plus grand que le premier homme qui a marché sur la lune :lol: :lol: :lol:

17 Avr 2004, 23:59

T'y vas pas fort la quand meme??

plus grand que le premier homme qui a marché sur la lune

je parlais de l'histoire du PSG (34 ans seulement)... bon y'a bien le 4-1 face au Real, mais voila quoi !

18 Avr 2004, 00:09

Que les parisiens aient des vues sur le titre dans un coin de leur tête, ça me parait pas mal, c'est toujours de la pression en plus, a nous d'en profiter, en esperant que le petit koke nous réédite la performance de lyon :lol:

18 Avr 2004, 00:18

McK a écrit:Ce soir on avait annoncé le match du siècle entre les fabuleux Sochaliens et Nantais... limite je dormais :lol:
t'es baleze. Moi j'ai pas resiste, je me suis endormi :)

18 Avr 2004, 00:43

ljuboja absent contre l'OM?????

Ce qui est sûr par contre, c'est qu'Alonzo lui, sera suspendu pr ce match.

18 Avr 2004, 10:28

Danijel Ljuboja va bien

DANIJEL LJUBOJA ne manquera pas PSG - OM, dimanche prochain. L'attaquant, qui souffre de l'épaule droite depuis deux semaines et s'est à nouveau plaint de douleurs lors du match amical face à Caen, vendredi soir à Deauville (2-1), s'est entraîné tout à fait normalement, hier matin, au camp des Loges. Il a même eu droit à un cours particulier devant le but avec Vahid Halilhodzic.
Pendant près de 45 minutes, Ljuboja a enchaîné les frappes face à Jérôme Alonzo au rythme des encouragements de son entraîneur. A aucun moment, l'ancien Strasbourgeois n'a semblé souffrir de son épaule. Le club n'a pas daigné communiquer un bilan médical au sujet de son joueur, mais sa participation au choc face à Marseille ne fait aucun doute. Ljuboja, en tout cas, n'a pas l'air inquiet et reste de très bonne humeur. A Deauville, ses partenaires lui ont trouvé un nouveau surnom qui le fait beaucoup rire : Gizmo, en hommage au gentil Gremlin à la crête blonde.

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =240976487

:D :D

18 Avr 2004, 10:41

Suffit qu'un de nos joueurs freine sa course et peu trop tard et boum le choc :mrgreen:

18 Avr 2004, 10:46

eternal-darkman, moi je me devoue si il faut

18 Avr 2004, 10:54

A la bouteille comme Vieri alors :lol:

18 Avr 2004, 11:00

je pense qu'il sera établie

18 Avr 2004, 13:56

c kler que de toute façon c lujboja qui faut prendre dès le début du match et pas le laisser jouer comme hier nantes avec Pedretti. Chacun de nos joueurs doit lui faire des fautes en espérant l'énervement. Car Pauleta devant on le connais on sait que si personne lui donne un bon ballon c'est pas lui qui va mettre le feu à la défense.
Et aussi un demande aux joueurs surtout ne pas prendre un but de ce connard de Mendy :evil: là je serais vraiment dég'

18 Avr 2004, 21:03

McK a écrit:

c'est faisable on a bien battu lyon et puis bordeaux c'est tout à fais jouable, je me réserve mon pronostik pour le match contre le psg #-o

18 Avr 2004, 21:34

bon le match contre paris va etre insoutenable pour les parisiens car l enjeu va etre enorme pour eux
recevoir marseille pour une place pour le titre c est chaud bouillant
dire qu a l aller ct marseille le prétendant au titre lol.....enfin bon donc faut que l enjeu les paralysent ca va etre dur vu leur mentalité mais un nul me satisferait a l aise
ca serait enorme d leur faire perdre le titre

19 Avr 2004, 00:09

le but du match n'est pas de gagner mais de faire perdre le titre a Paris

rien de plus :twisted:

19 Avr 2004, 00:27

c clair qu'il faut pas y aller la fleur au fusil? Va falloir surtout ne pas se decouvrir. C'est pas a nous de faire le jeu.

19 Avr 2004, 00:34

C'est pas a nous de faire le jeu.

nous non plus :lol:

19 Avr 2004, 00:40

on est pas dans la merde alors McK

non mais franchement je sens que ce match va tous nous surprendre.... on va voir du jeu, et oui je vous l'annonce ©pierpaolo style 8)

19 Avr 2004, 00:42

ça sera qui l'arbitre ?
Répondre