Tant k'ils se font enc**** a sec avec du sable, ca me suffit
Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:Dis pas de betise...ils y pensent au titre, ils sont au contact encore...
vu le calendrier du PSG, le titre serait le plus gros exploit jamais réalisé... (Bordeaux, Marseille, Lyon)
McK a écrit:Dis pas de betise...ils y pensent au titre, ils sont au contact encore...
vu le calendrier du PSG, le titre serait le plus gros exploit jamais réalisé... (Bordeaux, Marseille, Lyon)
ljuboja absent contre l'OM?????
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
c'est faisable on a bien battu lyon et puis bordeaux c'est tout à fais jouable, je me réserve mon pronostik pour le match contre le psgMcK a écrit:Dis pas de betise...ils y pensent au titre, ils sont au contact encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, majestic13770, Major Tonio et 148 invités