Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2004, 18:55
L’Inter et Milan AC ont fait de l’attaquant marseillais, Didier Drogba, l’une de leurs priorité pour le mercato d’intersaison.
Pour garder sa star ivoirienne, Didier Drogba, l'OM va devoir faire de gros efforts. De gros clubs européens ne restent pas indifférents aux performances du joueur cette saison (19 buts en Championnat, 9 buts en Coupe d’Europe). L’Inter et le Milan AC, notamment, sont sur le coup. Les deux clubs auront sans doute apprécié le match de l’Olympien en quart de finale aller de la Coupe UEFA face aux Nerazzurri.
17 Avr 2004, 18:58
jé13om est de retour!!
17 Avr 2004, 18:58
Ca fait des mois qu'on a donné l'info sur omlive et on en parle dans le forum mercato
17 Avr 2004, 18:59
ils vont l'ecraser
17 Avr 2004, 19:00
oui be nj'ai vu ça moi aussi sur sport24.fr mais eux mêmes d'ou sortent-ils cette info ?? vu les performances de DD sur cette saison notamment en coupe d'europe je me doute bien que pas mal d'équipe doivent avoir un oeil sur lui mais de là à parler préciesèment de certains clubs j'aimerais connaitre la source.
17 Avr 2004, 19:01
de toute facon,drogba n'a t'il pas dit qu'il resterait la saison prochaine?
17 Avr 2004, 19:04
si mais bon jpense qui reste jusqu'en hiver prochain !!!
17 Avr 2004, 19:08
jé13om a écrit:si mais bon jpense qui reste jusqu'en hiver prochain !!!
renomme toi omenforce2
17 Avr 2004, 19:20
si mais bon jpense qui reste jusqu'en hiver prochain !!!
mais bien sur tu crois que les dirigents vont vendre notre star en plein milieu du championat.
- Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.
- Mais bien sur !!!!