Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mise au point Drogba

17 Avr 2004, 15:58

truc de ouf les buts de chateu qu'il met, tant qu'il a la baraka ça va mais au moindre passage à vide il va y avoir de quoi faire un bétisier :
le péno en glissant contre dniepropetrovsk, le but contre l'inter a l aller apres avoir fait sa volée ds le vide mdrrrrr, contre paris en coupe de france au vel il a raté sa frappe, contre partizan a la maison il met un but du tibia alors qu il voulait frapper coup de pied, et je parle pas des tetes ou il foire son timing et marque du dos ou de la clavicule

17 Avr 2004, 16:02

oui et thiery henri le jour ou ses plats du pied poteau rentrant ne rentreront plus on dira que c une brele !!
pufffffffff

17 Avr 2004, 16:05

:jump2:

40 matchs : 30 buts

:jump2:

17 Avr 2004, 16:05

tu vois c la que t es un peu con, je te parle pas de placer les ballons, je dis que drogba marque souvent pas un geste technique qui n est pas voulu, henry qd il marque du plat du pied il marque du plat du pied, il marque pas du talon ou de la cheville

17 Avr 2004, 16:06

Tu vois c la que tu es aussi un peu con comment tu peux parler de chances sur l ensemble d une saison !!!

17 Avr 2004, 16:11

tu comprends vraiment rien, regarde ses buts, 1 fois sur 2 ca rentre mais ca ne correspond visiblement pas a ce qu il voulait faire, si tu veux il ne "maitrise" pas, il peut te faire des gestes a la zizou mais "sans le faire expres"

apres t es pas obligé d etre d accord mais comprends deja de quoi on parle :wink:

17 Avr 2004, 16:12

rigodo style 8)

17 Avr 2004, 16:13

j ai bien compris ce que tu voulais dire :-)))

Je te trouve juste tres dur :-)

17 Avr 2004, 16:17

mais vraiment tres dur

17 Avr 2004, 16:19

seulement l'oeuvre d'un footix...tu sers à rien rigoLo :roll:

17 Avr 2004, 16:23

je ne comprend pas trop ce qui tu essaye de dire, les buts contre sochaux , montpellier ces aussi des buts de merde sans technique et j'en passe bien d'autre.

17 Avr 2004, 16:52

c kler faut arrêter DD il marque des purs buts bien sur quelques fois il a eu du bol mais quand tu es attaquant la chance ça compte beaucoup.
et pour le peno conte Dniepr ben c'est pas du bol quand il met son autre pied pour rattraper sa glissade un autre y aurais même pas pensé. Alors avant que DD ne marque plus de but parce qu'il n'aurais plus de chance on a le temps de voir venir.

17 Avr 2004, 16:58

he be putain!!!!!
si en plus il fait pas expres de marquer la moitie de ses buts combien il va en marquer quand il reussira tous ses gestes techniques :o :o :o
on tiens peut etre le nouveau pele :lol: :lol: :lol: :oops:

17 Avr 2004, 17:15

bricol a écrit:he be putain!!!!!
si en plus il fait pas expres de marquer la moitie de ses buts combien il va en marquer quand il reussira tous ses gestes techniques :o :o :o
on tiens peut etre le nouveau pele :lol: :lol: :lol: :oops:

le nouveau Just Fontaine oui

17 Avr 2004, 17:19

pourquoi juste une fontaine? :lol: :lol: :lol: :oops:

17 Avr 2004, 17:22

on peut faire la meme chose avec henry

qques exemples

:arrow: finale de la coupe des confederation, il marque du genou
:arrow: contre leeds ( 5-0, 4 buts d'henry ), y a 1 peno et un autre ou il est quasi-hors jeu, voire hors jeu
:arrow: contre liverpool ( 4-2, 3 buts d'henry ) il a un contre favorable, il fait meme pas expres de la mettre au fond

donc, c un peu identique 8)

17 Avr 2004, 17:25

Sony a écrit:Tu vois c la que tu es aussi un peu con comment tu peux parler de chances sur l ensemble d une saison !!!

:shock: :shock: :shock: :shock:

17 Avr 2004, 17:36

Rigodo tu part vraiment en vrille ,si t'es pas satisfais de Drogba suporte une autre equipe au change de sport !!

17 Avr 2004, 17:57

peut etre ke c des buts chanceux, mais baka par exemple, il ne les mettrait pas quand meme malgre le respect ke g envers son oeuvre :roll:

17 Avr 2004, 18:00

et le but contre sochaux de dd a l alller :) ou alors le but contre liverpool a l aller
Répondre