Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2004, 18:03

c que j'essaye de lui dire mais la je pense qu'il s'est enfuis sous terre vu la connerie qu'il venait de sortir.

17 Avr 2004, 18:32

:shock: :shock: :shock:
oser dire ca de DD,mais ca va pas !!!!

Rigodo,t'a qu a rappeller baka,la tu rigoleras,de ces buts mystiques ! :lol:

17 Avr 2004, 18:40

on a enfin un vrai buteur et il faut que quelqu' un le critique :shock:

17 Avr 2004, 19:31

Rebel style histoire de se faire remarquer. Sérieux "use the thing between your two ears", sans vouloir être méchant.

La chance ca se provoque...

17 Avr 2004, 19:32

Tgabs_64 a écrit::shock: :shock: :shock:
oser dire ca de DD,mais ca va pas !!!!

Rigodo,t'a qu a rappeller baka,la tu rigoleras,de ces buts mystiques ! :lol:
le but contre bordeaux au velodrome l an dernier

:lol:

17 Avr 2004, 19:44

Si Drogba met des buts chanceux , comment sont alors les buts de Reinaldo?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

17 Avr 2004, 19:53

et oui il a mis des beau but
surtout celui contre metz :mrgreen:

18 Avr 2004, 00:03

j ose esperer que le systeme scolaire n a pas permis a la majorité des gens qu ont rien compris a ce que je racontais de dépasser le brevet des collèges

mention spéciale a yokino et son "henry il a marqué sur penalty contre leeds qd meme" NAN MAIS RIEN A VOIR T ES TROP CON MA PAROLE =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> :lol: :lol: 8) 8) 8) :lol:

18 Avr 2004, 00:58

Rigodo, chambre pas trop.
Qd tout le monde comprend la meme chose, ca peut etre aussi toi qui t'es mal exprime.

en admettant que t'es raison. Drogba peut marquer du cul si il veut. Ca reste un but

18 Avr 2004, 10:12

non c vs qu etes trop cons, des que y a drogba et une reserve ds une meme phrase c est l insulte garantie contre l auteur de cette phrase, j y peux rien
je continue de penser que quoiqu en disent bcp de gens -ici notament- drogba est TRES LOIN du "niveau de maitrise" des tres bons attaquants actuels

non mais franchement la reprise de volée foirée contre linter a l aller ca fait pitié, bien sur qu apres il marque mais bon je préviens juste que si le facteur chance disparait il risque de se retrouver dans la merde (ce qui ne fait pas de lui une merde a la hauteur des baka etr tout hein !)

18 Avr 2004, 10:23

ideh a écrit:Si Drogba met des buts chanceux , comment sont alors les buts de Reinaldo?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr:

18 Avr 2004, 11:35

Ouais t'as raison rigodo, en fait drogba j'espere qu'on arrivera à le vendre la saison prochaine parce qu'apparement personne n'en veut, au mieux on peut résilier son contrat parce que dans la saison, il nous à servi strictement à rien le gars !! Une vrai mer** !!!
Si on arrive à en tirer 2m€ c'est qu'on aurat vraiment trouver une bonne poire qui croit que marquer 30 buts en une saison et 80% des buts de son club dans une compétition européenne comme l'uefa et rester3ème buteur de la ldc alors que son club n'est meme plus qualifier, c'est difficile. Non mais franchement le moindre Pouget ou Guivarch' pourrait faire de même, étant en plus assuré d'un bon avenir au sein d'une équipe comme l'om ou ils ont le mental adéquate cotrairement à drogba qui n'est pas un battant sur le terrain. Franchement yen a qui dise que drogba fait l'équipe à lui tout seul, moi je lui préfère cent fois ecker christanval beye meité skacel vachousek n'diaye hemdani etc... qui représente pour moi la vrai technique de cette équipe de l'om saison 2003/2004. Grâce à eu on a pu atteindre les somets du jeux léché et à la limite de la fluidité d'un real de madrid mais avec la défense en plus. Alors je vois vraiment pas pourquoi on devrait garder drogba... Sans aucune ironie biensur :D :lol: :lol:

18 Avr 2004, 12:11

il faut voir aussi que sur quasiment tous ses buts,il a toujours un ou deux défenseurs sur le dos qui l'accrochent souvent meme.il me semble pas l'avoir vu marqué alors qu'il était vraiment tout seul comme un face a face par exemple,je me trompe peut etre mais c'est ce que je pense

18 Avr 2004, 12:46

et les 17 buts qu'il a mis la saison dernière c'est de la chance aussi? La réussite , il se la provoque comme tout grand attaquant en jouant tous les coups à fond(d'autant plus qu'il a souvent du compter que sur lui même une bonne partie de la saison étant donnée l'apathie du milieu de terrain)

18 Avr 2004, 13:44

tt a fait ok avec toi dium's, si apres avoir foiré sa volée il a encore une 2eme chance et marque contre fontana c est parcequ il a un bon physique et une excellente couverture de balle mais je comrpends pas pk ca empeche certains de constater l évidence : il a qd meme tiré a cote du ballon la 1ere fois :wink:

18 Avr 2004, 13:46

oui DD a marqué cette année en un contre un lancé face au gardien il a aussi mis des buts de la tête comme à Lens et peut être même de l'homoplate comme rigodo le dit mais faut pas rire sur les 30 buts qu'il a mis depuis le début de l'année je veux bien en admettre 5-6 qui sont dû à la chance mais sinon y'a de pur but comme celui que j'ai eu la chance de voir à Montpellier.
Bien sur que DD c'est pas shevchenko mais ce mec il est en train de faire des progrès de ouf t puis techniquement il est bon et pas que devant le but car quand il est sur le côté et qu'il met 3 joueurs dans le vent ben je crois pas que ce soit totalement de la chance.

19 Avr 2004, 02:43

Pour ceux qui ont vu le match ce soir, Didier nous a fait une superbe Bakayoko vers la fin du match, absolument tout seul 5m devant les buts il envoie la balle dans les nuages... :shock: #-o

Rigodo, sûr que t'as pas du manquer ça, si...? :mrgreen:

19 Avr 2004, 08:07

peezee, je voulais en parler mais comme c'est deja fait je vais eviter d'en rajouter une couche.

Il a du vouloir lancer le ballon a sa femme dans les tribunes :mrgreen:

19 Avr 2004, 08:07

Rigodo je veux juste signaler que quelque soit le joueur, on va même dire attaquant qui va marquer autant de but dans une saison aura un pourcentage de buts "chanceux". Re tous les buts de Ronaldo, Raul, Henry, Trezeguet, pour ne citer qu'eux ... ben ils maitrisent pas tous ce qu'ils font devant le but.

Enfin tout ce qu'on leur demande c'est de tenter et tant que ca rentre on va pas se plaindre. Puis au vu de certains buts, je pense pas qu'on puisse dire que DD ne "maitrise" pas le ballon :shock:

Bref un attaquant si il mettait 100% des frappes et systématiquement de la manière souhaitée ... euh ben il marquerait 3 buts par matchs pas moins :roll:

19 Avr 2004, 08:38

c'est pareil pour tout les attaquants de toute manière plus ou moins
bakayoko j'avais l'impression que jamais il faisait exprés donc la je vais pas me plaindre :lol:
Répondre