Règles d'éligibilité pour l'UEFA Cup 2004-2005

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 17 Avr 2004, 14:26

Nebuluss, c pa grave,t'a bien fait,ca nické les yeux son avatar de 10 metre !
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 17 Avr 2004, 14:30

FABE t'as vraiment du mal, y'a une fonction "j'ai oublié mon mot de pass" :ptdr:
Pas la peine de se réinscrire :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Maf » 17 Avr 2004, 14:36

hannnnnnn lala il a efface le post a fabe

et hannnnn lalala les modo peuvent pas modifier les avatar :shock:

:lol: :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 17 Avr 2004, 14:44

=D>
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Avr 2004, 14:55

En mm temps, l'OM faisant encore partie du fameux groupe Européen des 16 (qui sont 18 d'ailleurs je crois :shock: ) malgré son absence au plus haut niveau depuis qq années, on voit mal l'UEFA refuser ça, ce qui serait en totale contradiction avec la participation de l'OM à ce club "VIP Europe"...

Oui mais me direz-vous l'UEFA n'en est pas à une contradiction près... #-o :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 17 Avr 2004, 15:08

peezee a écrit:En mm temps, l'OM faisant encore partie du fameux groupe Européen des 16 (qui sont 18 d'ailleurs je crois :shock: ) malgré son absence au plus haut niveau depuis qq années, on voit mal l'UEFA refuser ça, ce qui serait en totale contradiction avec la participation de l'OM à ce club "VIP Europe"...

Oui mais me direz-vous l'UEFA n'en est pas à une contradiction près... #-o :mrgreen:

Oui mais le G-14, G-18 maintenant, n'est pas reconnu par l'UEFA :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Cookies » 17 Avr 2004, 15:12

Et surtout, on a pas gagné l'UEFA pour l'instant.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Avr 2004, 15:30

Certes, mais autant savoir tt de suite ce que signifierait une victoire éventuelle, non?

Maintenant c'est sûr que Newcastle ça sera très loin d'être fastoche, p-ê plus dur que Liverpool mm... Je ne parle mm pas de Valence, actuel leader incontesté de Liga espagnole et adversaire potentiel pour la finale... :shock: :|

Tiens, encore une confirmation sur http://fr.sports.yahoo.com/040416/1/3qyd7.html , ça répond à mes 2 questions:

Même si Marseille pourrait obtenir un billet européen la saison prochaine en remportant la C3 cette année, la voie la plus envisageable pour décrocher un sésame continental reste pour l'heure le Championnat.

Car si Sochaux, qui occupe actuellement la 4e place de L1 (57 pts), qualificative pour la C3, remporte samedi la Coupe de la Ligue et finit la saison à la 4e place - un scénario plausible -, la 5e place deviendrait alors européenne.

Si l'AFP a bien raison c'est vraiment un gros Allez Sochaux ce soir! :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 17 Avr 2004, 16:29

Oui a priori c'est ça. Apres faut accrocher la 5 eme place coute que coute et on pourra dire qu'on a fait une bonne saison, voire une tres bonne saison :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Avr 2004, 20:08

Vu les objectifs fixés en début de saison une "très bonne saison" ça aurait plutôt été une place qualificative pour la LDC, donc 3ème au moins... Tu écoutes trop l'ami Bouchet... :lol: :mrgreen:

Une EXCELLENTE saison aurait été une qualif directe en LDC - et le titre de L1 aurait constitué une saison FAN-TA-STIQUE!!

Mais bon au vu des évènements de cet hiver si on se qualif' pour l'UEFA en direct je signe tout de suite!! :mrgreen:

Ah m... Nantes a ouvert le score!! :?

Oh put... Sochaux vient d'égaliser!! :D

Alleeeez SOCHAUX bord.l !!! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin