Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2004, 07:39

peezee a écrit:En tous cas confirmation ce soir que la compo préferée de Perrin nous menait droit au mur cette saison, heureusement Koke et Batlles...

S'il n'y avait qu'une phrase a retenir a propos du match d'hier, ce serait celle là...

Et ou sont les pros perrin ?
Peuvent ils repondre a cette question : pourquoi perrin n'a t il pas vu ce que nous supporters en general et Anigo en particulier avions remarqué ?
N'etait ce pas son boulot ?

Depuis le match d'hier soir et la compo perrin, j'avoue que je ne le regrete absolument plus.

19 Avr 2004, 08:26

Pour en revenir a la soi disante main de koke, sa main ne va absolument sur le ballon et c'est un joueur lillois qui devie le ballon sur sa main d'ou un arbitrage reellement logique.

Le but refusé est difficile a accorder bien que l'erreur vienne de wimbée qui relache le ballon.

Sinon on a eu de tres grosses occasions et de grands moments de nettes domination meme si notre defense c'etait pas du tout ca.

Encore un ballon que christanval s'est fait subtiliser betement par son manque de vivacité et encore un tres grand barthez ce soir =D>

19 Avr 2004, 08:34

Est ce que le ballon est chipé dans les mains ou non ?

Si le ballon n'est plus dans les mains le but est valable sinon il y a faute.

Cf le tres mauvais arbitrage contre Ronaldhino la semaine derniere.

19 Avr 2004, 09:17

sonny a écrit:
"voyez, l'OM a gagné grâce à une main de Koke, ce soir".

a tu vu ma remarque a propos de la main de koke ?

je ne pense pas

de plus d'apres certains le but refusé etati a 100% valide (sans avoir vu les images je ne peux pas juger, je n'ai meme pas vu le but aidé par la mai nde koke donc je ne commente pas plus que ca)

Euh faut pas pousser, parce que même si elle est pas volontaire je pense, elle est énorme et dévie le ballon ! (cf ralenti du résumé !)

19 Avr 2004, 09:20

par contre le but refusé me semblait valable, je crois que wimbée ne tenait pas le ballon

19 Avr 2004, 10:28

julien, :shock:

L'hopital ki se fout de la charité :lol:

19 Avr 2004, 10:36

LE but refusé est parfaitement valable, jamais wimbee n'a bloqué le ballon

19 Avr 2004, 10:42

il est ou le resume?

19 Avr 2004, 10:48

ptain skacel qu'il aille se pendre lui :evil: :evil: :evil:

ptain jamais j'ai eu un pogo aussi fort que hier ca fais drole :lol: tout mon coté droit est enflé :lol:

sinon vous fais le résumé tribune dans l'aprem :wink: mais bon comme dit jester : c aussi mort sur le terrain qu'en tribune :lol:

19 Avr 2004, 10:51

Cf le tres mauvais arbitrage contre Ronaldhino la semaine derniere.

J'ai pas vu l'action mais en espagne ya pas eu de polémique et le Comité d'appellation a bien annulé le rouge de Victor Valdes contre le Betis mais n'a rien voulu savoir du rouge de Ronaldinho...

19 Avr 2004, 10:58

barca = om en france :mrgreen:

19 Avr 2004, 12:08

gob a écrit:
peezee a écrit:En tous cas confirmation ce soir que la compo préferée de Perrin nous menait droit au mur cette saison, heureusement Koke et Batlles...

S'il n'y avait qu'une phrase a retenir a propos du match d'hier, ce serait celle là...

Et ou sont les pros perrin ?
Peuvent ils repondre a cette question : pourquoi perrin n'a t il pas vu ce que nous supporters en general et Anigo en particulier avions remarqué ?
N'etait ce pas son boulot ?

Depuis le match d'hier soir et la compo perrin, j'avoue que je ne le regrete absolument plus.
Pro Perrin au rapport! :D Déjà un grand nombre de joueurs n'avaient plus joué ensemble depuis longtemps donc forcément au niveau des automatismes c'était pas génial! De plus aux dernières nouvelles c'est bien Anigo qui entraine et qui met en place tactiquement ces joueurs tant critiqués et ce depuis plusieurs semaines déjà! Donc au final "la compo Perrin" ne veut absolument rien dire :wink:

PS:ce post ne contient aucune mauvaise foi ou alors en quantité négligeable :mrgreen:

19 Avr 2004, 17:02

Euh faut pas pousser, parce que même si elle est pas volontaire je pense, elle est énorme et dévie le ballon ! (cf ralenti du résumé !)

j'aidit que j'avais pas vu les images donc que je donnais pas d'avis a propos de la validité du but de battles.
donc me dit pas: faut pas pousser car dès le debut j'ai dit que si il y avait main la victoire était entachée de cette erreur.

et j'ai revu les images hier soir: le but de marlet est logiquement refusé pour moi. wimbé a le ballon dans les bras et marlet shoot 2 ou 3 fosi dedant pour que wimbée le relache. par contre la main est involontaire. meme si le bras es tpas le long du corps la main ne va pas vers la balle et de plsu c'ets un def lillois qui envoie la balle sur la main de koke.

pour moi il n'y a pas d'erreur d'arbitrage que ce soit sur le but de battles ou sur le but refusé de marlet.
Répondre