Le parisien que je suis n'a jamais contesté que le PSG avait eu des décisions arbitrales favorables cette saison
non mais qd on te dit que le PSG gagne avec ca tu nous traite de rageu qui n'y connais rien
Seulement, tout ce que que je dis c'est qu'il y a eu aussi des décisions défavorables à notre encontre, et que donc d'un certain coté, ça contre-balance les premières. Exactement comme pour l'OM contre Lille.
un equilibre signifie que vous avez autant d'érreur d'arbitrage pour et contre vous. hors c'est pas le cas. donc pas d'équilibre
Maintenant, quand je vois les posts de rageux à la Major-Tonio, sur lesquels tu te plais à abonder dans son sens
le topic a la major tonio où j'ai répondu etait fait par un PARISIEN
"voyez, l'OM a gagné grâce à une main de Koke, ce soir".
a tu vu ma remarque a propos de la main de koke ?
je ne pense pas
de plus d'apres certains le but refusé etati a 100% valide (sans avoir vu les images je ne peux pas juger, je n'ai meme pas vu le but aidé par la mai nde koke donc je ne commente pas plus que ca)
mais moi (a la diference de toi) je ne me vante pas de ses victoire volée (hors cotnre lille cela ne semblais pas le cas masi je veux me faire ma propre idée avec les images)
Voilà, mon point de vue. En fait je crois (j'espère) que tu l'as très bien compris, mais que tu me trouveras quand même de quoi rétorquer quelque chose, même à base "tu dis que je suis un rageux, mais c'est c'lui qui dit qui est !" , parce que c'est un peu ton genre de réponse, désolé de te le dire.
la preuve, tu me fait de grandes réponses argumentée et explicites et je répond seulement par des smilyes comme ceci:
ou
PS: d'ailleur tu as pour la 1ere fosi fait un post normal avec des idées a l'interieur et une reflexion qui ammene a qqch. tu vois quand tu veux