17 Avr 2004, 17:43
ouaisYokinho a écrit:henry sur un terrain, c pas kil se la pete, mais il est arrogant
genre, a la fin d'un match quasi gagne, il va en def recuperer la balle et la garde pendant 20-30sec sans bouger
d'ac, il est pas le seul mais ya aussi la maniere de faire
je l'attendais ce fameux match contre la roma...beenie, je suis pas d'ac avec toi, henry, il planterait partout. la preuve en ldc, meme si arsenal n'a pas brille, il a plante
son triple face a la roma, par exemple et yen a d'autres
donc ton argumentation ne tient pas la route
c clair qu'ils ont pas le meme jeu. Trezeguet est un monstre d'efficacite.en+ trezeguet, il ne marque ke vers les 5m50, il est pas capable de dribbler, de provoquer, bref, de se creer des occaz tt seul contrairement a henry. Trezeguet est bcp plus dependant de l'equipe kil a autour ke Henry
cependant, c vrai ke trezeguet a un meilleur jeu de tete que titi
CQFD
17 Avr 2004, 17:50
17 Avr 2004, 17:51
17 Avr 2004, 17:57
Drogba, y a pas encore si lgtps que ca, il etait en d2. On va donc attendre avant de s'enflammer.Cookies a écrit:Franchement est ce qu'on juge Drogba sur les résultats qu'il pourrait avoir en angleterre, en italie ou en espagne ? non. Est ce qu'on dit Shearer, Saha, Van Nistelroy marquent beaucoup de but uniquement parce qu'ils jouent en angleterre ?
si il veut avoir le ballon d'or ce serait vraiment le minimumHenry a été tres impresionnant lors de la coupe des confédérations, il est impressionnat dans le championnat anglais et il va etre impressionnant lors de l'Euro.
17 Avr 2004, 18:02
Toi que t'as cru que marquer en italie, c'est camper a 5m et pousser le ballon dans les buts?Yokinho a écrit:attend, la roma, c juste un exemple il a deja plante face a MU, ki a gagne plusieurs fois la LDC
d'ac, il a pas vraiment su s'imposer quand il etait a la juve mais je pense vraiement ke ct un prob de confiance. Il a eu le declic a Arsenal, tant mieux pour lui
y a aussi en EdF, kil plante ou fait planter
bref, je trouve Henry largement superieur a Trezeguet. Certes, trezeguet est aussi impressionnant, mais trezeguet ne pourrait marquer tous les buts de henry alors ke l'inverse est plus probable
17 Avr 2004, 18:05
Toi que t'as cru que marquer en italie, c'est camper a 5m et pousser le ballon dans les buts?
17 Avr 2004, 18:10
okYokinho a écrit:Toi que t'as cru que marquer en italie, c'est camper a 5m et pousser le ballon dans les buts?
c pas ce que je dis
trezeguet a bon deplacement et un bon jeu sans ballon ( d'un autre cote c un peu la meme chose )
en revanche pour dribbler ou partir dans des courses de 15-20, alors la il est plus trop capable
alors que Henry, si
17 Avr 2004, 18:13
17 Avr 2004, 18:22
beenie a écrit:moi j'en suis pas persuademarsol a écrit:meme en italie, il arracherait tout
cookies, les def en angleterre et en italie ne sont pas les memes.
Je dis pas que Henry est bidon. Mais voila koi, il les met en league 1. Ce serait marrant de le voir dans un autre champ. Les buts qu'il met devant Tottenham, wolverhampton, bolton ou leeds je serais curieux de voir si ils feraient de meme dans le calcio, en liga ou meme en France
Henry et tous ses frenchies qui font le bonheur de footix, ils ont beau etre talentueux, au niveau europeen ils servent a rien
Perso, je trouve trezeguet plus impressionant que Henry
17 Avr 2004, 18:22
Henry la "guillotine" Le 17/04/2004 - 18:32
Après son extraordinaire quadruplé vendredi soir contre Leeds, le Daily Telegraph ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant français dans son édition du jour. "La France n'avait pas produit d'instrument d'exécution plus efficace depuis la guillotine", commente le quotidien anglais.
17 Avr 2004, 18:25
17 Avr 2004, 18:26
17 Avr 2004, 21:00
17 Avr 2004, 22:51
18 Avr 2004, 00:11
:shock:Cookies a écrit:beenie, arrete avec le calcio
OM Inter 1-0
Inter OM 0-1
Milan AC out Juventus out La Roma out ( sorti par Villareal quand même )
Ils vont gagner quoi les grand clubs italiens cette année ? Si tu veu prendre une reference prend la Liga mais pas le Calcio ou un attaquant de 37 ans qui evolue dans un equipe moyenne arrive a claquer plus de 10 buts. Ou alors c'est peut etre que les gardiens et les defenses sont aussi tres nuls en italie....
j'ai dit ca?T'aimes pas Henry c'est ton choix mais dire qu'il a rien prouver parce qu'il joue en angleterre ca fait pas serieux, dire qu'il se la pete parce qu'il recupere des ballons devant son but ca fait pas serieux non plus.
18 Avr 2004, 00:18
18 Avr 2004, 00:22
Yokinho a écrit:
henry sur un terrain, c pas kil se la pete, mais il est arrogant
genre, a la fin d'un match quasi gagne, il va en def recuperer la balle et la garde pendant 20-30sec sans bouger
d'ac, il est pas le seul mais ya aussi la maniere de faire
ouais
d'ailleurs ca c'est pathetique
Les buts qu'il met devant Tottenham, wolverhampton, bolton ou leeds je serais curieux de voir si ils feraient de meme dans le calcio, en liga ou meme en France
18 Avr 2004, 00:35
18 Avr 2004, 00:36
koudy a écrit:vous imaginez une attaque drogba henry?
18 Avr 2004, 00:36