ouaisYokinho a écrit:henry sur un terrain, c pas kil se la pete, mais il est arrogant
genre, a la fin d'un match quasi gagne, il va en def recuperer la balle et la garde pendant 20-30sec sans bouger
d'ac, il est pas le seul mais ya aussi la maniere de faire
d'ailleurs ca c'est pathetique
je l'attendais ce fameux match contre la roma...beenie, je suis pas d'ac avec toi, henry, il planterait partout. la preuve en ldc, meme si arsenal n'a pas brille, il a plante
son triple face a la roma, par exemple et yen a d'autres
donc ton argumentation ne tient pas la route
je doute pas que ce soit un fabuleux joueur. Mais je suis pas sur qu'il flambe autant dans d'autres champ
c clair qu'ils ont pas le meme jeu. Trezeguet est un monstre d'efficacite.en+ trezeguet, il ne marque ke vers les 5m50, il est pas capable de dribbler, de provoquer, bref, de se creer des occaz tt seul contrairement a henry. Trezeguet est bcp plus dependant de l'equipe kil a autour ke Henry
cependant, c vrai ke trezeguet a un meilleur jeu de tete que titi
CQFD
Incapable de se creer des occaz, faut voir. il faut pas croire qu'il marque que lorsqu'on lui file des caviars. Il marque dans n'importe quelle position avec des ballons que l'on qualifierait meme pas de 1/4 d'occaz
Y a qd meme une difference. L'un flambe dans le champ ou l'on trouve les meilleurs defenseurs et l'autre dans le champ de Ngotty et des gardiens en bois. Ca fait une sacre difference!