henry!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

henry ets il humain?

oui
17
57%
non
13
43%

Nombre total de votes : 30

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 17:43

Yokinho a écrit:henry sur un terrain, c pas kil se la pete, mais il est arrogant
genre, a la fin d'un match quasi gagne, il va en def recuperer la balle et la garde pendant 20-30sec sans bouger
d'ac, il est pas le seul mais ya aussi la maniere de faire
ouais
d'ailleurs ca c'est pathetique
beenie, je suis pas d'ac avec toi, henry, il planterait partout. la preuve en ldc, meme si arsenal n'a pas brille, il a plante
son triple face a la roma, par exemple et yen a d'autres
donc ton argumentation ne tient pas la route
je l'attendais ce fameux match contre la roma...
je doute pas que ce soit un fabuleux joueur. Mais je suis pas sur qu'il flambe autant dans d'autres champ
en+ trezeguet, il ne marque ke vers les 5m50, il est pas capable de dribbler, de provoquer, bref, de se creer des occaz tt seul contrairement a henry. Trezeguet est bcp plus dependant de l'equipe kil a autour ke Henry

cependant, c vrai ke trezeguet a un meilleur jeu de tete que titi

CQFD 8)
c clair qu'ils ont pas le meme jeu. Trezeguet est un monstre d'efficacite.
Incapable de se creer des occaz, faut voir. il faut pas croire qu'il marque que lorsqu'on lui file des caviars. Il marque dans n'importe quelle position avec des ballons que l'on qualifierait meme pas de 1/4 d'occaz
Y a qd meme une difference. L'un flambe dans le champ ou l'on trouve les meilleurs defenseurs et l'autre dans le champ de Ngotty et des gardiens en bois. Ca fait une sacre difference!
Invité

Messagepar marsol » 17 Avr 2004, 17:50

ils sont tous les deux fort avec un style completement different; c tout mais henry est quand meme le meilleur attaquant de l'annee, y a pas a chier.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Yokinho » 17 Avr 2004, 17:51

attend, la roma, c juste un exemple :!: il a deja plante face a MU, ki a gagne plusieurs fois la LDC

d'ac, il a pas vraiment su s'imposer quand il etait a la juve mais je pense vraiement ke ct un prob de confiance. Il a eu le declic a Arsenal, tant mieux pour lui

y a aussi en EdF, kil plante ou fait planter

bref, je trouve Henry largement superieur a Trezeguet. Certes, trezeguet est aussi impressionnant, mais trezeguet ne pourrait marquer tous les buts de henry alors ke l'inverse est plus probable
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 17:57

Cookies a écrit:Franchement est ce qu'on juge Drogba sur les résultats qu'il pourrait avoir en angleterre, en italie ou en espagne ? non. Est ce qu'on dit Shearer, Saha, Van Nistelroy marquent beaucoup de but uniquement parce qu'ils jouent en angleterre ?
Drogba, y a pas encore si lgtps que ca, il etait en d2. On va donc attendre avant de s'enflammer.
Shearer et Ruuuuuuuudddd, je doute pas une seule seconde qu'ils casseraient tout dans n'importe quel championnat. Saha, je connais pas assez pour juger. Henry a un jeu special qui marche bien outre manche mais ds les autres pays...
Il flambe dans un champ ou les def sont pas les meilleurs et je parle meme pas des gardiens. C'est l'un des meilleurs att du monde alors qu'attend il pour se frotter une saison entiere aux meilleurs defenseurs? Qu'il rejoigne dans le calcio et fasse mentir les sceptiques (comme moi).
D'un autre cote, je concois tt a fait qu'il veuille pas prendre le risque. Ca marche bien a arsenal pkoi aller se mettre en danger dans le calcio?
Titi t'es un tres bon joueur. Suis les pas des tes glorieux aines (ZZ, Platini, Deschamps), va dans le calcio et gagne la bas des titres.

La France c'est footixland (normal c sa mascotte). Telefoot decrete que Henry est le meilleur attaquant du monde et tout le monde gobe. Faudrait un peu comparer avec les autres att, non?
Ca me fait penser aux gars qui criaient au scandale pour le ballon d'or de Nedved alors que tvfoot l'aurait bien donne a henry
Henry a été tres impresionnant lors de la coupe des confédérations, il est impressionnat dans le championnat anglais et il va etre impressionnant lors de l'Euro.
si il veut avoir le ballon d'or ce serait vraiment le minimum
Invité

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 18:02

Yokinho a écrit:attend, la roma, c juste un exemple :!: il a deja plante face a MU, ki a gagne plusieurs fois la LDC

d'ac, il a pas vraiment su s'imposer quand il etait a la juve mais je pense vraiement ke ct un prob de confiance. Il a eu le declic a Arsenal, tant mieux pour lui

y a aussi en EdF, kil plante ou fait planter

bref, je trouve Henry largement superieur a Trezeguet. Certes, trezeguet est aussi impressionnant, mais trezeguet ne pourrait marquer tous les buts de henry alors ke l'inverse est plus probable
Toi que t'as cru que marquer en italie, c'est camper a 5m et pousser le ballon dans les buts?
qd henry aura marque autant de but de trezeguet dans le calcio, je dirais "respect gars, tu dechires"
Invité

Messagepar Yokinho » 17 Avr 2004, 18:05

Toi que t'as cru que marquer en italie, c'est camper a 5m et pousser le ballon dans les buts?

c pas ce que je dis :!:
trezeguet a bon deplacement et un bon jeu sans ballon ( d'un autre cote c un peu la meme chose )
en revanche pour dribbler ou partir dans des courses de 15-20, alors la il est plus trop capable :?

alors que Henry, si 8)
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 18:10

Yokinho a écrit:

c pas ce que je dis :!:
trezeguet a bon deplacement et un bon jeu sans ballon ( d'un autre cote c un peu la meme chose )
en revanche pour dribbler ou partir dans des courses de 15-20, alors la il est plus trop capable :?

alors que Henry, si 8)
ok
qu'il vienne faire ca dans le calcio tous les WE.
Invité

Messagepar Yokinho » 17 Avr 2004, 18:13

t'as ka contacte berlusconi et hop, au milan :!:
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 17 Avr 2004, 18:22

beenie a écrit:
marsol a écrit:meme en italie, il arracherait tout
moi j'en suis pas persuade

cookies, les def en angleterre et en italie ne sont pas les memes.
Je dis pas que Henry est bidon. Mais voila koi, il les met en league 1. Ce serait marrant de le voir dans un autre champ. Les buts qu'il met devant Tottenham, wolverhampton, bolton ou leeds je serais curieux de voir si ils feraient de meme dans le calcio, en liga ou meme en France
Henry et tous ses frenchies qui font le bonheur de footix, ils ont beau etre talentueux, au niveau europeen ils servent a rien

Perso, je trouve trezeguet plus impressionant que Henry

oh que oui,trezeguet est bien plus impressionant :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 17 Avr 2004, 18:22

Henry la "guillotine" Le 17/04/2004 - 18:32
Après son extraordinaire quadruplé vendredi soir contre Leeds, le Daily Telegraph ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant français dans son édition du jour. "La France n'avait pas produit d'instrument d'exécution plus efficace depuis la guillotine", commente le quotidien anglais.

http://www.sports.fr

enorme :!: :!: :!:
:shock: :shock: :shock:
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Avr 2004, 18:25

Mes partenaires m'ont assuré de superbes passes me permettant de marquer, expliquait toujours modestement Henry. Il est toujours agréable d'évoluer au sein d'un groupe de cette qualité. Mais le plus important était de l'emporter. Nous voulons continuer sur ce rythme et rester invaincus jusqu'au bout de la saison."

je trouve que c est modeste ca
et beenie t oublie son triplé contre la roma son doublé contre l inter en italie a chaque fois ...henry est enorme a chaque fois
contre l allemagne avec la france contre la turquie il est exelent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gabs » 17 Avr 2004, 18:26

Yokinho, c clair,face a un club,qui est pas tres bien,cette année,respect
un quadruplé contre une bonne defense,rugueuse,ca j'aimerais bien voir ! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 17 Avr 2004, 21:00

beenie, arrete avec le calcio

OM Inter 1-0
Inter OM 0-1

Milan AC out Juventus out La Roma out ( sorti par Villareal quand même )

Ils vont gagner quoi les grand clubs italiens cette année ? Si tu veu prendre une reference prend la Liga mais pas le Calcio ou un attaquant de 37 ans qui evolue dans un equipe moyenne arrive a claquer plus de 10 buts. Ou alors c'est peut etre que les gardiens et les defenses sont aussi tres nuls en italie....

T'aimes pas Henry c'est ton choix mais dire qu'il a rien prouver parce qu'il joue en angleterre ca fait pas serieux, dire qu'il se la pete parce qu'il recupere des ballons devant son but ca fait pas serieux non plus.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 17 Avr 2004, 22:51

On verra ce que fera Trézéguet au Barça !! :lol:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Avr 2004, 00:11

Cookies a écrit:beenie, arrete avec le calcio

OM Inter 1-0
Inter OM 0-1

Milan AC out Juventus out La Roma out ( sorti par Villareal quand même )

Ils vont gagner quoi les grand clubs italiens cette année ? Si tu veu prendre une reference prend la Liga mais pas le Calcio ou un attaquant de 37 ans qui evolue dans un equipe moyenne arrive a claquer plus de 10 buts. Ou alors c'est peut etre que les gardiens et les defenses sont aussi tres nuls en italie....
:shock:
Si le champ anglais a tant de succes, c'est a cause de son engagement physique mais surtout les operations porte ouvertes des defense.
Tous les semi-retraites et joueurs moyens fr en quete de temps de jeu, c'est bien en angleterre et ni dans le calcio ni en liga qu'ils vont. Ca veut peut etre dire qqchose, non?
T'aimes pas Henry c'est ton choix mais dire qu'il a rien prouver parce qu'il joue en angleterre ca fait pas serieux, dire qu'il se la pete parce qu'il recupere des ballons devant son but ca fait pas serieux non plus.
j'ai dit ca?

Tu serais pas en train de dire que la league 1 vaut le calcio?
Les confrontations d'equipe en coupe d'europe ne fixent pas la valeur des championnats entre eux.

des vieux qui marque plus de 10 buts, y en aussi en liga et en angleterre
Invité

Messagepar Kobhal » 18 Avr 2004, 00:18

Quelques chiffres des buteurs en LDC (source : UEFA.com)

Position. Nom_____Buts marqués_____Minutes jouées_____Equipe (petite moyenne)
1. Morientes_____7_____770'_____Monaco (1 but toutes les 110 minutes)
2. Makaay _____6_____720'_____Bayern (1 but toutes les 120 minutes)
3. Pandiani_____6_____592'_____Deportivo (1 but toutes les 98 minutes environs)
4. Pršo_____6_____367'_____Monaco
5. Drogba_____5_____516'_____Marseille (1 but toutes les 103 minutes environs)
6. Hakan Sükür_____5_____539'_____Galatasaray
7. Henry_____5_____890'_____Arsenal (1 but toutes les 178 minutes)
8. Juninho _____5_____804'_____Lyon
9. Giuly_____4_____616'_____Monaco
10. Kaká_____4_____785'_____Milan
11. Luque_____4_____530'_____Deportivo
12. McCarthy_____4_____564'_____Porto
13. Pires_____4_____854'_____Arsenal
14. Ronaldo_____4_____734'_____Real Madrid (1 but toutes les 183 minutes environs)
15. Shevchenko_____4_____769'_____Milan (1 but toutes les 192 minutes environs)
16. Sonck _____4_____403'_____Ajax
17. Trezeguet_____4_____362'_____Juventus (1 but toutes les 90 minutes environs)
18. Van Nistelrooy_____4_____598'_____Man. United (1 but toutes les 149 minutes environs)
19. Costinha_____3_____798'_____Porto
20. Del Piero_____3_____212'_____Juventus

Je suis pas spécialement fan des statistiques qui ne provent pas grand chose mais ont peut voir qu'en Ligue des Champions Henry est un peu à la traine... Sachant qu'il a fait un doublé à Vigo alors que c pas vraiment ça le Celta cette année (60 buts encaissés en championnat cette année la plus mauvaise défense de la Liga ! Meme Murcia fait mieux...)

Sinon en prenant deux bons buteurs pour chaque championnat (sauf l'allemagne yen a qu'un) :

Angleterre

Ruud Van Nistelrooy

Statistique Total
Apparitions 7
Minutes jouées 598
Buts marqués 4
Tirs 13

Thierry Henry

Statistique Total
Apparitions 10
Minutes jouées 890
Buts marqués 5
Tirs 35

France

Fernando Morientes

Statistique Total
Apparitions 9
Minutes jouées 770
Buts marqués 7
Tirs 10

Didier Drogba

Statistique Total
Apparitions 5
Minutes jouées 426
Buts marqués 5
Tirs 16

Italie

David Trezeguet

Statistique Total
Apparitions 5
Minutes jouées 362
Buts marqués 4
Tirs 8

Andrei Shevchenko

Statistique Total
Apparitions 8
Minutes jouées 679
Buts marqués 4
Tirs 20

Allemagne

Roy Makaay

Statistique Total
Apparitions 8
Minutes jouées 720
Buts marqués 6
Tirs 17

Espagne

Walter Pandiani

Statistique Total
Apparitions 9
Minutes jouées 502
Buts marqués 5
Tirs 15

Ronaldo

Statistique Total
Apparitions 9
Minutes jouées 734
Buts marqués 4
Tirs 14

C pour comparé le nombre de tir par but on voit qu'en Champions league il vendange pas mal Henry ! Par contre les stats de l'UEFA sont bizarre parce que Morientes 10 tirs dans le bilan du joueur et 15 dans le classement des tirs cadrés je pige pas tout !?

Bref encore une fois ca veut rien dire mais je serais quand meme curieux de voir Henry évoluer dans un autre championnat style Liga ou Calcio !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 18 Avr 2004, 00:22

Yokinho a écrit:
henry sur un terrain, c pas kil se la pete, mais il est arrogant
genre, a la fin d'un match quasi gagne, il va en def recuperer la balle et la garde pendant 20-30sec sans bouger
d'ac, il est pas le seul mais ya aussi la maniere de faire

ouais
d'ailleurs ca c'est pathetique

Les buts qu'il met devant Tottenham, wolverhampton, bolton ou leeds je serais curieux de voir si ils feraient de meme dans le calcio, en liga ou meme en France

Des buts tellement facile a mettre que pourtant ni Chapuis, ni Sakho n'arrive a mettre au fond des filets....

Avec ton raisonnement on pourrait dire que Cantona n'était finalement qu'un joueur moyen qui a su profiter d'un championnat moyen....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 18 Avr 2004, 00:35

vous imaginez une attaque drogba henry?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Avr 2004, 00:36

koudy a écrit:vous imaginez une attaque drogba henry?

Oui 8)

Et j'ose meme pas te décrire l'état de mon calecon :lol:

:oops: :oops: :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 18 Avr 2004, 00:36

oui mais pas a marseille je verais plus sa a Arsenal !! :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir