Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2004, 19:29
Après le Real c au tour du Barça d'aller faire une tournée en Asie !
L'année dernière cette tournée madrilène avait été fortement critiquée espérons que le Barça saura faire plus dans l'humain et moins dans le marketing...
La tournée aura lieu du 26 juillet au 4 aout. La semaine prochaine une délégation se rendra à Tokio et à Séoul pour signer les accords avec différents clubs (un total de 4 matches est prévu contre les meilleures équipes de la Korean League et de la Japan League) et différentes entreprises pour le sponsoring...
Cette meme délégation en profitera pour se rendre à la FCBotiga (boutique officielle du Barça présent un peu partout dans le monde !)
Tout ça pour internationaliser le club ! Laporta suit la meme tactique que Perez j'espère qu'il remportera les memes succès sans commettre les memes erreurs...
Un truc pareil est pas possible en France ? Ils ont pas le temps pour ça ? Sans compter que c pas le meme impact ni le meme budget etc...
16 Avr 2004, 19:44
je pense pas que certaines régions de la france aient envie de revoir Ragondinho
16 Avr 2004, 19:45
Lyon le fait aussi, mais bon, c'est inutile
16 Avr 2004, 19:51
Magneto, je parlais des clubs fr faire une tournée aux USA comma l'a fait le Barça l'an dernier ou en Asie comme on va le faire cet été !
Mais Hiphop2Mars dis que Lyon le fait...
16 Avr 2004, 19:54
Au passage puisque ça parle du barça, ils veulent recruter Luque, mais à CM on me l'avait proposé mais j'avais refusé
, il est fort ?
16 Avr 2004, 19:55
ben on voit le résultat de ces tournées, qui s'ajoute a de nombreux matchs : real 0 - 3 osasuna. ca fatigue un peu plus les joueurs
16 Avr 2004, 19:57
En tout cas pour l'OM on peut oublier, nous ça sera intertoto on tour.
16 Avr 2004, 19:59
oui, lyon l'a fait et a part pour gagner des sous ca sert a rien !
on a perdu govou la bas et le meilleur joueur de tournoi a été :
BRYANNNN BERGOUGNOUXXXXXX
16 Avr 2004, 20:10
d ailleurs lyon le refait cette annee, et le pere aulas souhaite retarde le debut du championnant a cause de ca (meme si il s en cache), quitte a reduire la treve hivernal
16 Avr 2004, 20:10
D-Dro a écrit:En tout cas pour l'OM on peut oublier, nous ça sera intertoto on tour.
(j'espere a la 4 ou 5 eme place encore quand meme
)
16 Avr 2004, 20:22
Kobhal a écrit:espérons que le Barça saura faire plus dans l'humain et moins dans le marketing...
le omenforce style est de rigueur
de
16 Avr 2004, 20:55
beenie a écrit:Kobhal a écrit:espérons que le Barça saura faire plus dans l'humain et moins dans le marketing...
le omenforce style est de rigueur
de
je vois pas le côté omenforcesque de ce post, il me parait compréhensible...
16 Avr 2004, 20:57
beenie prevenait juste qu'il allait faire un post du style omenforce...
16 Avr 2004, 20:59
Kobhal a écrit:Magneto, je parlais des clubs fr faire une tournée aux USA comma l'a fait le Barça l'an dernier ou en Asie comme on va le faire cet été !
Mais Hiphop2Mars dis que Lyon le fait...
oops j avais compris de traviole
16 Avr 2004, 21:00
le truc de khobal n'est pas mal non plus
16 Avr 2004, 21:47
Espérons pour eux qu'ils se plantent pas
16 Avr 2004, 22:39
gone0107 a écrit:oui, lyon l'a fait et a part pour gagner des sous ca sert a rien !
on a perdu govou la bas et le meilleur joueur de tournoi a été :
BRYANNNN BERGOUGNOUXXXXXX
bryan bergougnouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx yoopi
16 Avr 2004, 22:53
beenie, j'ai dis ke je l'espérais pas que j'y croyais !!
Mais pour faire plus humain que le Real ca sera de toute facon pas très dur...
Je pense bien qu'ils vont pas y aller pour jouer gratos et qu'ils ne profiteront pas de leur tournée asiatique pour aller dans les usines où son sponsor y fait bosser des gosses !!
D'ailleurs 4 matches en 10 jours pour la "pré-saison" c normal !
16 Avr 2004, 23:11
Kobhal, mais t'as cru quoi? Qu'ils vont faire un voyage humanitaire?!
C'est pas nike le sponsor de ronnie et du barca?
16 Avr 2004, 23:20
beenie, relis tout le topic t'as pas du tout comprendre !!!
Ya une grosse marge entre faire une tournée marketing et faire la tournée marketing qu'a fait le real !!!! Mais bien sur qu'ils vont enchainer les cérémonies les interviews etc...