Modérateur: Modérateurs
j'avoue Toi t'as vraiment cru que la fifa c'est pas magouilles et compagnie?kattkattDeux a écrit:Ils l'ont bien chercher les Camerounnais qui on été avertis maintes fois de lourdes sanctions par la Fifa s'ils jouents avec leur maillots....
Ils ont tous simplement fait qu'a leur tête ... La Fifa les a mis en garde avant la CAN 2004....remis en garde lors du premier tours de la CAN en leur donnant une dernière chance 1 fois 2 fois 3 fois .... (Après chaque match) et ils leur ont dit que s'il joue les 1/4 avec ces maillots ils auront de très lourdes sanctions!!
Mais au second tour a la surprise de tous le monde ils sont passé en force pour la 4 ème fois croyant que Issa Hayatou (président de la CAF et camerounais va les protéger) les officiels camerounais se croyant intouchables se sont même moqué ouvertement, à la à la télé avant le coup d'envoi du 1/4 de final de la CAN, avec arrogance de la Fifa ainsi que de Blatter qui etait present dans les tribunes officielles!!
Bon c dommage mais ils on eu 3 fois l'indulgence de la FIFA et pourtant il auraient pu être punis dès la première fois (Personne n'est au dessus des réglements) La fifa devait reagir sinon ils aurait perdu toute credibilité !!
Maintenant il meritent amplement cette sanction pour leur arrogance croyant que Hayatou sera le prochain boss de la Fifa (ils croyaient quoi ?qu'a la fifa ça se passe comme chez eux... magouilles et compagnie?
beenie a écrit:j'avoue Toi t'as vraiment cru que la fifa c'est pas magouilles et compagnie?kattkattDeux a écrit:Ils l'ont bien chercher les Camerounnais qui on été avertis maintes fois de lourdes sanctions par la Fifa s'ils jouents avec leur maillots....
Ils ont tous simplement fait qu'a leur tête ... La Fifa les a mis en garde avant la CAN 2004....remis en garde lors du premier tours de la CAN en leur donnant une dernière chance 1 fois 2 fois 3 fois .... (Après chaque match) et ils leur ont dit que s'il joue les 1/4 avec ces maillots ils auront de très lourdes sanctions!!
Mais au second tour a la surprise de tous le monde ils sont passé en force pour la 4 ème fois croyant que Issa Hayatou (président de la CAF et camerounais va les protéger) les officiels camerounais se croyant intouchables se sont même moqué ouvertement, à la à la télé avant le coup d'envoi du 1/4 de final de la CAN, avec arrogance de la Fifa ainsi que de Blatter qui etait present dans les tribunes officielles!!
Bon c dommage mais ils on eu 3 fois l'indulgence de la FIFA et pourtant il auraient pu être punis dès la première fois (Personne n'est au dessus des réglements) La fifa devait reagir sinon ils aurait perdu toute credibilité !!
Maintenant il meritent amplement cette sanction pour leur arrogance croyant que Hayatou sera le prochain boss de la Fifa (ils croyaient quoi ?qu'a la fifa ça se passe comme chez eux... magouilles et compagnie?
plus serieusement, de quels reglements parles tu? C koi leur delire? Les maillots du Cameroun dechirent et ont leur prend la tete pour rien. Ils ont meme eu raison de se foutre de leurs gueules au gars de la fifa. La preuve ces baltringues ont ete capables de prendre une telle decision.
Vs allez voir que bientot, ils vont nous pondre une regle disant que les crampons devront etre que noir et blanc. Les contrevenants risqueront une suspension a vie
marseillais4ever, lol
j'avoue ma djellabah ca doit etre pratique ca. Entre les djellabahs et les plaquages (qui parle d'alonzo) les att vont etre servis
avec une djellabah c chaud de se ^prendre un ptit pont , parrallement va faire une reprise acrobatique avecbeenie a écrit:marseillais4ever, lol
j'avoue ma djellabah ca doit etre pratique ca. Entre les djellabahs et les plaquages (qui parle d'alonzo) les att vont etre servis
donne des exemples...kattkattDeux a écrit:c'est pas le pour ou le contre des maillots (d'ailleurs je les trouve sympas les maillots) c le comportement des RESPONSABLES camerounais qui chient sur tous le monde en Afrique depuis 10 ans depuis qu'Hayatou et à la tête de la CAF ils se croient tous permis !!
il me semble pas avoir dit qu'il n'y avait pas de magouille a la cafMagouilles et compagnie.... OUI... t'a pas la moindre idée comment la CAF est géré par ce connard d'Hayato et sa n'a rien a voir les magouilles de la Fifa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 217 invités