mise au point sur anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

mise au point sur anigo

Messagepar Rigodo » 16 Avr 2004, 10:27

voila ca y est tout le monde se segue sur lui mais je voulais juste savoir un truc comme ca
on était combientiemes au classement a son arrivée ? et maintenant ? non voila ct juste pr savoir...
parceque là j ai l impression que personne s en rend compte mais on a TRES PEU DE CHANCE d etre en coupe d'europe l an prochain !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Avr 2004, 10:35

Rigodo, arrêtes de dire du mal d'Anigo, grâce à lui on sera au moins allé en 1/2 finale d'UEFA .....et cà en début personne n'y pensait en début de saison :mrgreen:

en plus maintenant on a même plus à avoir honte de lui , il porte des supers costards avec des cravates qui brillent :mrgreen:

enfin sur le plan sportif, tu verras ca va être magnifique, on va faire signer Meité , acheter Sommeil, tu verras cela sera impec pour les matchs de Coupe de la Ligue :mrgreen:

et puis l'Europe c'est bien, mais bon briller contre les grosse cylindrées du championnat , c'est bien aussi ! Tu vas voi c'est fini maintenant les bons matchs nuls contre les Guigamp, Rennes, etc.... :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Super Marseille:) » 16 Avr 2004, 10:38

t bete ou quoi si PERRIN etait la sa se trouve on serait meme pas en demi
on jouera l'intertoto c tous
t con ou koi? on est tous ds des moments de bonheur
:)OM:)
Super Marseille:)
Newbie

Messagepar Beno » 16 Avr 2004, 10:38

Oui...

La vrai question est à quelle place on serait avec Perrin ou un autre ?
Impossible de le savoir,tout ce que je sais c'est qu'avec Perrin on ne serait pas en demi...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 16 Avr 2004, 10:42

laissons lui du temps on verra bien de toute facon comme il a dit si l'equipe n'est pas bonne il ne durera pas trois mois
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Avr 2004, 10:42

Super Marseille:), ouais c'est génial cette année l'OM, une saison de rêve comme on dit .....

vivement l'année prochaine qu'on se concentre juste sur les compet françaises, comme on sera sur d'en gagner une :mrgreen:

Super Marseille:), une Coupe de la Ligue, cela te fait rêver aussi ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 16 Avr 2004, 10:44

Beno a écrit:Impossible de le savoir,tout ce que je sais c'est qu'avec Perrin on ne serait pas en demi...

t'es pas de la famille de Pierpaolo le medium ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Beno » 16 Avr 2004, 10:57

superolive a écrit:
Beno a écrit:Impossible de le savoir,tout ce que je sais c'est qu'avec Perrin on ne serait pas en demi...

t'es pas de la famille de Pierpaolo le medium ?

Non désolé de te décevoir :wink:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar ZiZooM » 16 Avr 2004, 10:58

Moi ce que je vois c l'ambiance du groupe et les preformances actuelles.

Le groupe est motivé, plus soudé que jamais et ca se sent sur le terrain. Avec Perrin c limite si tout le monde voulait se taper dessus ...

Les performances. Aucun match perdu en UEFA, sortie de Liverpool, double victoire sur l'Inter, victoire contre Lyon chez eux ... bref on voti bien qu'il y a une continuité dans les résultats ce qui prouve que Anigo fait plutôt bien son travail.

Voyons ce que donnera le mercato, mais vu l'équipe type qui se dégage et le jeu développé actuellement, il suffirait peut être pas de grand chose pour que la saison prochaine nous soyons compétitifs.

Priorités au vu des derniers matchs :
- garder Meriem et Ferreira voire Marlet.
- revendre Mido et DVB, et les chevres qui jouent plus, histoire d'avoir des sous :)
- apres si on récup pas Pedretti, je crois pas que ca sera dramatique vu les perfs de la paire Flamini - Ndiaye.
- Voire un attaquant de plus, si possible complémentaire avec DD. une sorte de Ljuboja ca serait bien.
- Quid de Battles ... :roll:

Et vous qu'en pensez vous ?
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 16 Avr 2004, 11:01

Quid de Battles ...

ba de toute façon lui on peut pas le revendre avant le prochain mercato d'hiver
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Avr 2004, 11:07

ce que je vois c est qu avec anigo, on a perdu que 3 fois en championnat depuis sa prise de fonction mi janvier.

Alors qu avec perrin on rester sur combien de defaite ? :roll:

même si anigo a pas les compétences tactiques ou autre de perrin, il a l envi de se défoncer pour son club et soutenir ses joueurs dans les bons ou mauvais moment ( rappelez moi si perrin felicité ses joueurs apres des bonnes perfs comme vienne par exemple :o )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar superolive » 16 Avr 2004, 11:08

Ben c'est pas mal ZiZooM, c'est vrai sur l'etat d'esprit actuel.

Niveau joueur clair qu'il faut vendre Mido, si on a un bon prix, sinon on le garde c'est quand même pas une brêle non plus...

apres faut se débarasser des boulets, et ca c'est pas gagné , ou à quel prix ....: Ecker, Celestin, Johansen, dans une mondre mesure Perez toujurs blessé...

apres faut gérer les retours de prêts, ca sera la merde aussi : Sakho qui est blessé on va se garder bien profond, Olembe faut voir peut être utile , Chapuis bradons le pour en finir, et DVB qu'on ne vendra jamais 15 millions d'€

pour les recrutements je me fais pas de souci , c'est une question de thunes....

j'ai encore l'impression qu'on va encore subir une effectif pléthorique, composé à 30 % de joueurs tres tres moyens, et qui empêche de faire des grosse dépense pour des joueurs à stature internationale....

c'est tres flou en plus avec le fait que rien n'est fait pour l'europe l'année prochaine, et on risque pas de faire venir des Pedretti si in joue rien de fameux...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 16 Avr 2004, 11:13

Lors d'un changement d'entraineur, mise a part le choc psychologique, il ne faut pas s'attendre a des miracles. Anigo n'a pas eu de match de preparation pour tester ses idees. Maintenant ca marche ! On ne peut pas parler de chances quand on voit que sur les 6 dernieres rencontres on accroche Liverpool a domicile, 4 victoires et non des moindres (les Reds, l'inter fois 2, Lyon) et un nauffrage collectif defensif face a Rennes mais ou nous avons tout de meme eu le merite de revenir 2 fois au score.
Anigo a prouve qu'on devait lui laisser sa chance et comme le dit ZiZooM, l'ambiance dans le groupe est au beau fixe !
Bref laissons le gerer la fin de saison qui promet de beaux moment (Coupe de l'UEFA, Paris, Monaco)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 16 Avr 2004, 11:20

:up:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 16 Avr 2004, 11:30

Beno a écrit:Oui...

La vrai question est à quelle place on serait avec Perrin ou un autre ?
Impossible de le savoir,tout ce que je sais c'est qu'avec Perrin on ne serait pas en demi...

Source ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar grafiti54 » 16 Avr 2004, 11:36

moi je veu bien les demi final de la coupe de l'uefa
mais en attendant la coupe d'europe l'anné prochaine fodra passer par l'intertoto
apres bonjour les probleme au cours de la saison et les repproches qu'on va commencer a entendre l'année prochaine sur la saison actuel.
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 16 Avr 2004, 11:39

c claire qu'au niveau de l'état d'esprit ça se ressent... Moi à l'époque Perrin j'ai jamais vu un seul joueur sauter dans les bras du coach...

MAis c pas seulement au niveau de l'état d'esprit que ça a changé... (On a pas besoin d'un GO), c'est surtout dans le jeu : je n'avais jamais vu auparavant autant de changements d'ailes, de remontées de balle aussi appliquées... Pour preuve l'occasion où Meriem décale Mido qui passe à Dos Santos d'une tranversale, qui à son tour renverse le jeu sur Marlet qui prenda de volée... Ca c des phases de jeu que l'on voit de plus en plus... Je dis pas qu'Anigo est la providence, mais faut avouer qu'il a redressé la barque olympienne
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 16 Avr 2004, 11:44

Faut pas oublier que quand Anigo a repris l'equipe on avait deja liquidé nos deux matchs de retard avec perrin et l'ecart avec sochaux et auxerre etait deja creusé. Reomnter au classement etait tres dur des lors. :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar grafiti54 » 16 Avr 2004, 11:54

c'est sur tant que tout va bien ca va
mais une fois que ca va mal se passer les supporteurs y vont plus etre content
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 16 Avr 2004, 11:56

Personnellement je reste sceptique concernant Anigo mais j'avoue que nos derniers matchs plaident en sa faveur et puisque qu'il a été officiellement reconduit quelque soient mes opinions à son égard , je suis à 100% derrière lui! =D>
Dium's
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin